Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Naaa j'etais dehors puis je jouais à Medal of Honor Warfighter mdr

Posté(e)

Et maintenant, Need for Speed Most Wanted ! quoi je suis en vac et fait pas beau dehors ! Bon ma copine look un film et moi je joue "youhou", je sors juste voir les potes le soir.

D'ailleur se soir c'est halloween, je vais en boite avec mon A3 héhé.

Posté(e)

Most Wanted 2? Laisse tomber il est dures je trouve. Je suis Avec la R8 a 6 étoiles tes mort tu peut pas les niquer c'est trop chaud !!! Mdr

Je comprend pas trop le but en tout cas puisque si tu retrouve des voiture tu peut rouler avec ^^

Posté(e)

Ouai c'est bisard sa, et la meilleurs voiture c'est la quel? elle est ou la R8 lol

Posté(e)

NFS MW 2 ?

j'ai le 1 sur PC lol je

m'étais régalé avec ! c'est génial !

Posté(e)

Sympa ton site TOMS ! Ca me rappelle ma période gros geek :bigsmile: (ou tu t'engueules tout le temps avec tes parents lol)

Posté(e)

Merci Mister B, mdrr cette periode je l'ai vecu y'a bien longtemps ! maintenant je gagne de l'argent grâce au geek :) mais mon site les aides vraiment !

Posté(e)

Periode LAN CSS et tout le tralala XD ^^'

Désolé HS !

:ck1:

Posté(e)

Oui le 2 démonte tout. J'ai équiper l'A1 Quattro elle arrache tout.. La R8 je sais plus il y en as tellement..

En tout cas niveau 6 avec les flics c'est trop dures lol. Même en lui même les course sont chaud je trouve..

La meilleur Euuuuh une toute petite je sais plus le nom elle démonte tout

Posté(e)

J'ai la R8 spyder et serieu c'est la meilleurrrr !!!!!!! Jvai jouer laaa non jerigole jvai dodo jsui morttttt!

Posté(e)

Cheater arrete de cheater ! (Dora !) :1-heben:

Posté(e)

Mdrrrr.. Laisse tombés, j'arrive plus moi :(

Posté(e)

Non PS3. Beh il y en as qui sont bien dures faut avouer...

Sinon kiss, change de Pc :)

Posté(e)

Moi j'arrive bien faut juste être un pilote :D

Posté(e)

Je savais même pas que il Fallais débloquer des voiture de MW mdr

Posté(e)

En fait quand tu retrouve une voiture tu la débloque .. Mais tu doit aussi en gagner sur des courses..

Posté(e)

Oui et puis chaque voiture a ses propres course, et sa debloque aussi ces propre amelioration, bref jeux trop répétitif, decu, j'esperais mieux quand meme comme un vrai most wanted, mais il resemble trop a un burnout !

Posté(e)

Oui j'avoue que c'est répétitif mais ils est quand même mieux que les autres..

Posté(e)

non, j'aime pas... la derniére en date était la PSP je l'ai gardé 2 mois ! je l'ai vendu ! sinon j'avais la GameCube mais juste pour retailler l'esprit RESIDENT EVIL dont je suis un fan incontesté de cette planéte mais uniquement des JEUX et des ROMANS pas les adaptations au ciné ! mais aprés le 4 je n'ai plus trouvé plaisir ni envie de jouer car trop de changements et plus la même ambiance !

mon favoris reste sans contester le 0 et le "Rebirth" (1 remasterisé sur GC)

Posté(e) (modifié)

Ce papi !!! Sur PC tu as tous les résident évil

Modifié par T0MS
Posté(e)

Moi a part Call of Duty, NFS le nouveau ou GTA, je joue a rien d'autres.. ^^

Posté(e)

Le counter strike global offensive ! Call of, battlefield, MoH, nFS, et ruse, joue a sa mais sur mon comté Steam ( pour ceux qui connaissent, j'ai plus de 500 jeux :D

Posté(e)

je joue a CS aussi, mais le 1.6 LoL !

je joue sur des serveurs russe et polonais ou allemand !

Posté(e)

Moi j'ai joué a cs 1.6 depuis la 1.3 !!! Trop la bonne époque, avec LAN avec mes potes et ESL EAS bien classé avec ma team (3ème en 2004 !)

Mais ça prenait trop de temps.... Jai fait pleins de vidéos :

Posté(e)

Eh bien moi les enfants comme tout passionné d'automobile, j'ai acheté forza horizon, la suite des forza motorsport.

Je kiff encore assez forza 4, et sinon j'ai reserver call of duty black ops 2 hier avec ma ptite femme !

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai joué a cs 1.6 depuis la 1.3 !!! Trop la bonne époque, avec LAN avec mes potes et ESL EAS bien classé avec ma team (3ème en 2004 !)

Mais ça prenait trop de temps....

j'ai fais partie de la team PxL tu connais ?

l'époque des GG, aAa, SK et autres... je me connais a HLtv pour passer mes soirées devant les LAN des fois !!!!

et les chan's IRC ! c'etait ENORME !!!!

admin_slap LyX

changemap de_prodigy

MDR !

LOOOOOL

Modifié par kiss_cool
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...