Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous amis Audistes, voila je me permets d'ouvrir un nouveau sujet afin de faire un ptit recensement des ptits belges du forum!

n'hésitez pas a laisser quelque mots: auto, ville , etc etc...

et qui sait si nous sommes assez nombreux peut etre un de ces quatre organiser un petit rasso :eldiablo:

allez je commence:

my name is GREGOR007, actif dans la section B7, je suis de tertre, non loin de Mons...

:coucou:

Posté(e)

Salut voisin :coucou:

Je ne suis pas Belge donc ça ne compte pas, mais pour les rassos tu pourras rameuter les chti :bigsmile:

A+

Posté(e)

salut, biensur que tous les nordistes sont les bienvenus!!!!!!! :bigthumbup:

je l'avais pas mis dans mon sujet car je crois que vous organisez dans temps en temps des rassos et je voulais pas marcher sur vos plats de bande :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Même si je vis maintenant en Auvergne, il m'arrive souvent de rentrer dans ma famille à Waterloo... donc avec plaisir à l'occasion s'il y a un 'Road Trip' de prévu :coucou:

Posté(e)

Hello

Moi aussi en B7 je suis de Mont-sur-marchienne pres de charleroi ;)

Posté(e)

Hello,oui ,non probleme pour une pt rasso :bien: mois je suis d Arlon dans le sud de la Belgique et ça m arrive de tps en tps de descendre vers Nivelles qui n est pas trop loin de Mons.pourquoi pas une pt rencontre un de c 4 pour comparer nos belle et s échanger des infos!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous les Belges !!

Pour info même si vous êtes un peu loin :MdrDevil:

j'organise une sortie en Alsace le 29/30 Septembre, comme c'est une sortie pour l'AG la priorité était donnée aux adhérents mais comme j'ai encore des places disponibles je vous donne l'information et donc j'ai pour l'instant 5 chambres sur les 30 que j'ai réservées que je mets à disposition. Donc si vous êtes sur de pouvoir et de vouloir venir dites le moi que je vous inscrive.

Voici le lien : http://forums.audipa...nt-st-odile-67/

:race:

Posté(e)

Il a pas beaucoup de succès ton sujet .... ils sont où les ptits belges ???? mdr

Sinon j'habite à mons et roule en B7 aussi :D

Posté(e)

Ouais, c'est dommage c'était une bonne occasion de faire connaissance avec nos amis Belges qu'on voit pas souvent :secret:

Allez, pour les attirer y'a qu'une solution :

:belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :asuisse: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique: :belgique:

Posté(e)

salut a tous , oui c'es une bonne initiative sa , on pourra voir de jolie b7 ( audi en général )

Posté(e)

salut ben gregor et moi c'est déjà rencontrer ,si ça dit d'autre gens pour se rencontrer un de ces 4 pourquoi pas ... :icon_biggrin:

moi je suis du nord de la France mais je suis principalement d'en les alentours de mons en belgique .

Posté(e)

salut ben gregor et moi c'est déjà rencontrer ,si ça dit d'autre gens pour se rencontrer un de ces 4 pourquoi pas ... :icon_biggrin:

moi je suis du nord de la France mais je suis principalement d'en les alentours de mons en belgique .

:D :D y a enfin du mouvement ici !! lol .. ca serait une bonne idée de s'organiser une rencontre tous ensemble, en plus si tu restes dans les alentours de mons, nickel ca, en plus gregor n'est pas loin non plus je crois

Posté(e)

moi je suis partant pour une rencontre pas de probléme !!!

on peut ouvrir un topic ici ou ailleur et déjà mettre des noms un endroit et une date...

je vis a bavay en france mais je suis plus souvent dans les alentours de mons a cote de chez gregor :icon_biggrin:

Posté(e)

Ok tu te charges du topic Keph ?

Malheureusement moi je ne suis pas libre avant le 12 aout (je pars dans le sud samedi :D )

Posté(e)

on l'ouvre ou le topic va cor avoir 2 personnes de motiv lol

Posté(e)

parles en à gregor aussi alors keph!

Pour la date c'est comme tu veux, tant que c'est après le 12 aout :) .. Tu vas ouvrir le topic dans la section sortie entre amis alors ?

Faut faire de la pub :P

Posté(e)

ok dés que j'ai le temps j'ouvre le topic :vert:

Posté(e)

voila j'ai crée un topic tout a l'heure mais il n'y a rien d'afficher pour l'instant je ne sais pas si il y a un modo qui doit passer par la????

Posté(e)

ha d'accords je en savais pas merci laurentMetz !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut !

Je déterre ton post, je suis Belge :belgique: , j'habite Malmedy ( 10 km's de francorchamps :race: ), j'ai 22 ans et je roule en A1 1.2 TFSI ( comme quoi en Belgique, on ne roule pas qu'en Mazout ... )

Est-ce qu'il y a une section ou il y a que des Belges comme je me sens seul face à tous ces Français ... :MdrDevil:

Modifié par nicolas-henn
Posté(e) (modifié)

Normal les Belges sont un peu comme celà, pas très rapides :out1:

Et les français on la mâchoire du bas qui frotte le sol :winner:

Modifié par nicolas-henn
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un rasso, a eu lieu le 19/08 a mons mais je vais essayer dans organiser un autre en septembre

tu pourras voir les photos et la video du rasso sur le lien en dessous et les infos pour le prochain rasso

http://forums.audipassion.com/topic/139764-un-petit-rasso-pourquoi-pas/page__pid__2448066__st__360?do=findComment&comment=2448066

a+ :belgique:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL N Y A PLUS DE BELGE SUR LE FOFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

li y a personne ?? :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Venez au rasso dans le Nord les belges !

Prochain Rassemblement le 2 décembre, parking couvert si il fait mauvais temps donc pas de soucis.

Donc le 2 décembre à partir de 14h00, voici l'adresse pour les GPS :

Auchan Béthune

483 Rue Benjamin Moloise, 62400 Béthune

A 01h00 / 110km de Tertre

A 01h15 / 120km de Mons

A 01h00 / 80 km de Courtrai

A 00h55 / 80 km de Tournai

Venez Nombreux !

Posté(e) (modifié)

ok mathieu !! je serais present!!! aaahhhh je suis content que ca bouge un peu!!!! :up: :up:

tu as a un lien pour le rasso, je l'aie pas vu sur le fofo...

Modifié par gregor007
Posté(e)

Ah merci mathieu pour avoir donner les liens du rassemblement !!! Venez nombreux et venais rejoindre la page Facebook : team Audi nord pas de Calais

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Ben voila j'arrive et je déterre déjà :reflexion: mdr...

Audi A4 B7 140 et je suis de Mons Donc à coté de chez toi gregor007 :belgique:

Présentation de ma titine bientot sur le forum, pour le moment en carrosserie pour ptite modif :bien:

Posté(e)

salut ,je viens de voir ton poste desole de repondre si tard! hate de voir ta presentation, qui sais on c'est pt etre deja croisé! :icon_biggrin: