Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

jy comprend vraiment rien,tout est en anglais!

pourtant tu es doué avec tes mains :MdrDevil: ok je sors :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

sinon si tu as paint, telecharge les photos sur ton pc, ouvre les avec paint et ajuste un peu, puis enregistre de nouveau les photos.

ensuite, tu peux les poster sur le forum car elles prendront moins d espace, c'est comme cela que je fais et cela fonctionne

Il va falloir que j'éssay sa alors!

Merci

Posté(e)

alors alix tu t'en es sorti?

Posté(e)

Pas du tout,je n'ai pas eu trop le temps de mi pencher,en plus tout est en anglais maintenant je ne comprend pas pourquoi ils ont fait çà???

Mais tinkiéte pour les photos je tenvérrai direct par mail,c'est plus simple!!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

petit tuto vite fait pour tes photos :

va sur http://imageshack.us/

clique sur "s'inscrire" ( entouré en rouge ci-dessous ) pour créer un compte

une fois créé, clique sur "browse" ( entouré en vert ) et une fenêtre va s'ouvrir

cherche sur ton PC le/les fichier(s) que tu veux uploader. Sélectionne le/les et cliques sur "ouvrir"

puis cliques sur héberger maintenant ( entouré en jaune ) - ça va charger tes fichiers et à la fin, basculer sur une autre fenetre

imghak.jpg

Puis cliques sur le lien en face de "lien direct" ( entouré ci-dessous ) et appuies sur ctrl+C :

imghak2.jpg

sur le forum, quand tu réponds, cliques sur l'icone image ( entourée ci-dessous en rouge ), cliques dans la zone URL ( entourée en vert ) et appuies sur ctrl+V, puis cliques sur OK

imghack3.jpg

Après tu peux écrire ce que tu veux au dessus ou en dessous et valider ton post.

N'oublie pas de dimensionner tes photos en 800X600 avec le logiciel de dession de ton choix ( paint sous windows 7 peut le faire )

Steph :coucou:

Modifié par wiz
Posté(e)

Merci wiz,je vais éssayer,c'est simpas de ta part!

Posté(e)

je n'arrive pas a avoir la 2éme page comme toi,ou il y a lien direct,je suis sur mes images,mais je ne trouve pas ta page indiquer?

Posté(e)

Et voila le travail!!!

Merci à Wiz!!!!

J'attend vos commentaire,quand pencez vous?Bientot les passage de harnais en carbone,je posterai dés que je les recois! :agenoux:

Posté(e)

Alix le prend pas mal , mais j'aurais tous peint ça fait bizarre

Posté(e)

le travail est magnifique :marcelpoire:

Par contre, comme le dit Carlos77 et SebaRS4, j'aurais aussi fait peindre les cotes...

Posté(e)

le travail est magnifique :marcelpoire:

Par contre, comme le dit Carlos77 et SebaRS4, j'aurais aussi fait peindre les cotes...

+1 :marcelpoire:

Posté(e)

Très beau travail c'est au top!!!

Les côtés pas peint des coques permettent de faire un rappel avec l interieur de l'habitacle, cela se fait de plus en plus sur les nouveaux modèles comme ex: RS3, TTRS....

Les sièges peints entièrement font tunning à mon goût.

Je pense que quand tu les auras installé dans la RS il aura un meilleur rendu visuel.

Après tout les goûts et les couleurs varient en fonction des personnes. (rien de méchant dans mon propo)

J'attents les tof des passages des harnais!!!

À plus...

Posté(e)

Moi je vote pour aussi j'adore ;)

Posté(e)

Merci Wiz je serai aussi moins con :roi:

Moi j'aime bien la rupture au contraire

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos com!

Oui comme dit mon ami Nico RS4 B7,les cotés pas peint se font beaucoup sur les dernier modéles,comme le rs3 par exemple!

Petite photo en illustration(maintenant que je sais le faire!loool!)

audirs3sportback503.jpg

Moi je préfer comme çà aussi,mais je ne suis pas à l'abri de pouvoir les faire peindre un jour,maintenant le plus gros est fait,les caches de coté c'est de la rigolade aprés! :icon_biggrin:

Modifié par alix30
Posté(e)

sa pete copains :marcelpoire: !!

Posté(e)

fait les cotés en carbon :MdrDevil:

Posté(e)

Trop de carbone tue le carbone!!!

En plus j'attend toujours mes passage de harnais ainsi que ma baguette ar,faut pas étre trop préssé si on veut un bon résultat!

Posté(e)

Effectivement une fois monté le rendu fait sympa, perso j'aurais aussi fait peindre le tout mais là j'hésite :icon_biggrin:

De plus si tu as du monde derrière y'a moins de risque pour tout se faire rayer (genou ou pieds pour les plus petits)

Posté(e)

Effectivement une fois monté le rendu fait sympa, perso j'aurais aussi fait peindre le tout mais là j'hésite :icon_biggrin:

De plus si tu as du monde derrière y'a moins de risque pour tout se faire rayer (genou ou pieds pour les plus petits)

ouais surtout avec deux gosses derrières :)

Posté(e)

Loool!oui Mitch jaime le changement!!!! :MdrDevil:

La ligne c'est comme d'ab,je souhaiterai la méme mes sorties ovales,donc tant que je n'est pas vendu celle ci je ne veux pas en racheter une!

Pour les jantes en fait je me suis trouvé un bon coup sur des Rs4 en 20" véritable Audi,provienne d'une A5,sa n'a rien a voir avec les répliques que j'ai!

Je posterai dés que j'auré monté tous çà!

Posté(e)

Celles d'A5 ont le meme entraxe?

Entraxe oui.

Mais la question c'est surtout le déport. Car les jantes de RS4 ont la particularité d'avoir un déport particulièrement faible... ET29 pour les jantes 19'.

quid de celle en 20' d'A5? Es ce que ca va frotter sur les étriers ou sur l'aile?

Posté(e)

Oui 5 par 112,avec le méme ET29 que sur nos RS,donc ya pas de souci sa ne frotte pas!Juste pour la bague de centrage car nous sommes en 57.1 d'origine et sur A5 en 66.6 donc il faut juste une bague de centrage adaptable et c'est parti!

Posté(e)

Les jantes d'A5 sont aussi en 5x112 ET29. Par contre le diamètre du moyeu n'est pas le même..... ;)

Ouuups alix a été plus rapide que moi !! :tropbiendit:

Posté(e) (modifié)

Looool!

Modifié par alix30
Posté(e)

Salut tout le monde,alors aujourdhui petit probléme les jantes ne passez pas au niveau de l'étrier avant!

heureusement que je men suis rendu compte sinon je niké tout!

Donc je ne comprend pas,c'est le méme ET que d'origine,méme largeur que mes répliques et sa ne passe pas!alor là jy comprend rien!

Bon sava j'ai reme mes cales de 5 et le probléme était réglé mais moi pas tout comprendre là!!!!

Posté(e)

Bin oué sa doit-etre ça surement car je vois pas sinon,mais bon c'est bizarre,quand on dit Et 29 pour moi c'est calculé pour que sa puisse passé nikel!

Posté(e)

Et tu es sûr que c'est du 9 et pas du 8.5 de largeur ??

Posté(e)

Non non c'est bin du 9/20 Et 29 jantes origine Audi,ilk y a le logo gravé!