Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je lance juste un petit sondage histoire de savoir l'utilité que vous avez dans votre voiture de la commande vocale du MMI.

Moi perso je fait accro surtout pour ce qui est de la commande pour le téléphone et media

Posté(e)

En général je suis pas tellement fan de ce système. Je verrai bien quand je l'aurai réceptionné.

Posté(e)

Moi j'y pense jamais Haha. :P

C'est après que je me dis, tiens c'est con d'avoir chercher une heure dans mon répertoire alors qu'il suffit de pousser sur ce bouton et de demander".

Posté(e)

Suis pas fan, je trouve que ce n'est pas toujours évident, il faudrai peut-être que je recommence la synchro avec ma voix, mais la, elle ne trouve pas mes contacts ou prends les mauvais, bref, je ne l'utilise jamais...

Posté(e)

Je ne l'utilise jamais car je n'y pense pas en fait...

Posté(e)

Bonjour

Je lance juste un petit sondage histoire de savoir l'utilité que vous avez dans votre voiture de la commande vocale du MMI.

Moi perso je fait accro surtout pour ce qui est de la commande pour le téléphone et media

Salut a tous,

pareil pour moi, au début j'y pensais jamais mais maintenant je m'en sert en permanence. ça évite de quitter les yeux de la route pour chercher, c'est plus rapide et en plus ça marche nickel.

Posté(e)

Je me suis rendu compte de ça cette semaine, je quitte trop souvent la route des yeux en cherchant un contact dans le MMI, je vais essayer d'y penser à l'avenir pour garder les yeux rivés sur l'asphalte, ce qui est mieux :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je l'utilise uniquement pour appeller mes contacts. Le reste du temps, je cherche directement avec la molette du MMI.

Il faudrait que je le reconfigure pour qu'il me reconnaisse mieux quand je lui demande des infos...

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

je l'utilisais, mais maintenant presque jamais, car je n'y pense pas forcément, et puis le moindre bruit parasite et ça affiche n'importe quoi.

exemple, dès que je demande la commande vocale, ma fille, derrière, trouve toujours quelque chose à dire et l'autre dans le haut parleur elle comprend de travers.... :bleble:

Posté(e)

je l'utilisais, mais maintenant presque jamais, car je n'y pense pas forcément, et puis le moindre bruit parasite et ça affiche n'importe quoi.

exemple, dès que je demande la commande vocale, ma fille, derrière, trouve toujours quelque chose à dire et l'autre dans le haut parleur elle comprend de travers.... :bleble:

Lol !!! J'ai la même à la maison !!! :bigsmile:

Posté(e)

Je ne l'utilise jamais car je n'y pense pas en fait...

Pareil que toi et les rares fois que j'y pense ça fonctionne vraiment bien !

Posté(e)

C'est très utile et contribue à la sécurité, surtout pour le téléphone ; mais la compréhension des demandes vocales est parfois fantaisiste =

j'habite Aix en Provence, et même quand je roule dans Aix en Provence, si je demande au GPS une adresse dans cette ville,

il m'envoie soit à Avesnes-le-Comte (62) soit à Aire-sur-la-lys (62 aussi) = (à plus de 1000 kms et où je n'ai jamais mis les roues) !

Par contre j'apprécie beaucoup la voix de la dame du GPS : elle ne s'énerve jamais, même quand on ne lui obéit pas ; c'est rare !

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

tout a fait génial et parfait sans aucune configuration supplémentaire

j utilise souvent il suffit de parler distinctement et tout va bien

Posté(e)

J'utilise la commande vocale pour le GPS et le téléphone, et je trouve que ça marche plutôt bien.

Pour rentrer une adresse en roulant c'est super pratique :)

Posté(e)

Perso la commande vocale pour le téléphone c'est génial, à la commande je "m'en foutais" mais en réalité c'est extra!

Posté(e)

En fait c'est un peu comme Siri sur mon iphone. Je m'en sers pour "épater" les gens mais ne l'utilise jamais au quotidien.

Faut dire que j'ai mis 6 mois à capter que j'avais l'option donc j'ai appris à m'en passer!

Posté(e)

Salut à tous,

Petite question concernant la commande vocale.

L'utilisez vous pour lui demander de lire tel ou tel album sur la carte sd? Je n'y arrive jamais... elle me renvoi tout le temps sur mon téléphone.. :mur:

Posté(e)

Perso non jamais pour les titres de la carte sd, en revanche pour changer de radio j'ai essayé, et ce n'est pas terrible, de même pour lui dicter un numéro de téléphone.

Le système est vraiment efficace sur des choses précises et déjà proposées par la cde vocale.

Posté(e) (modifié)

heu....tu cherches quoi...? :reflexion:

Je pense qu'il veut les commande "clé" que la commande reconnaît parfaitement comme tu dit :P

Moi perso je m'en sert jamais ! J'ai essayé deux trois fois ! Je sort un prénom il m'appel directement une autre personne enfin bref je trouve que tu es encore plus déconcentré quand t'utilise cette chose ^^

Modifié par Diablo77
Posté(e)

et bien en général quand tu demandes la cde vocale sur un item elle t'affiche à l'écran les différentes choses que tu peux demander, et dès que tu sors de ses propositions, souvent elle ne comprend pas trop les "truc inventés" ...enfin pour elle;

j'ai tenté de refaire l'apprentissage, mais je ne vois pas grosse différence.

Par exemple pour le gps pour changer l'échelle de la carte, ça me sert bien. du style "échelle carte 100m"

Posté(e)

ah oue d'accord donc en gros pour lui faire comprendre le nom d'un artiste sur ta carte sd tu peux tjs te brosser...

Posté(e) (modifié)

en gros c'est ça....

j'y arrive un peu pour certaines stations radio, dont les prononciations sont assez audible et d'une sonorité assez franche, mais par exmple nrj...pfff jamais arrivé!

de toute façon et au final, ça va toujours plus vite de tourner les molettes.

je m'en sers rarement...mais je n'y pense pas trop faut dire :nixweiss:

Modifié par den's
Posté(e)

Moi je m'en sert pour le GPS (je la trouve redoutablement efficace pour trouver les villes et les rues) et pour le téléphone ou ça marche parfaitement bien aussi.

J'ai fait l'apprentissage en étant a l'arrêt, moteur éteint et depuis c'est très très rare qu'elle ne comprenne pas ce que je lui demande.

Pour la musique je n'ai même pas pensé a essayer.

Posté(e)

pour le téléphone, est-ce que quelqu'un arrive à lui dicter un numéro ?

si oui de quel façon, en dictant chiffre après chiffre, 2 par 2 etc......?

Posté(e)

Deja vu cette video, mais ca fait plaisir a revoir!!!! Mdr

Posté(e)

En dictant chiffre par chiffre sa marche nickel chez moi.

Ex: zéro six deux quatre un trois....

Par contre en donnant nombre par nombre sa marche rarement.

Posté(e)

donc personne pour m'éclairer sur la technique pour lui rentrer un numéro de téléphone....??

moi je cherche une technique pour lui rentrée autre chose mais bon......

moi quand je lui donne un chiffre par chiffre ça marche parfaitement !

mais den's laisse tomber avec notre accents du sud c'est dur car moi quand je choisis un contact et qu'elle me demande choisissez votre ligne je dit " ligne 1"

même elle elle s'escuse de pas comprendre :s lol

Posté(e)

oh mon dieux ! un intrus , qu'on lui tranche la tète !!!

Posté(e)

J'ai constaté que des vrais sudistes d 'origine il n'y en a pas beaucoup.....

c'est vrai mais moi sudistes de père en fils le vrais tocard du sud avec l'accent qui va avec !