Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce système n'est pas branché sur la mienne.

Le vendeur m'a dit, hier, lors de la réception du véhicule, de re passer la programmer, car prévue normalement.

Lui, il l'utilise tout les jours et en est super content.

Posté(e)

Il y a un membre qui cherche à la faire activer. Donc renseigne toi auprès de ton concessionnaire pour voir comment il l'active justement cette option.

Posté(e)

Mais ce n'est pas de série sur toutes les A1 la commande vocale pour peut qu'on est le concert??

Posté(e)

Il y a un membre qui cherche à la faire activer. Donc renseigne toi auprès de ton concessionnaire pour voir comment il l'active justement cette option.

Je vais rester comme un chewing-gum sous sa semelle, quand, demain, il va me faire ça.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Bon, je n'ai pas l'option qu'il faut, pour enclencher la commande vocale. :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Avec quelle configuration MINIMUM, peut on avoir la commande vocale ?? :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Moi, j'ai, la prépa bluetooth sans support. :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Merci d'avance. :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je crois qu'on t'as baratiné. Si tu as le bluetooth activé (donc tu téléphone avec ton interface MMI), la commande vocale doit être activable !

Posté(e)

Je vient de retourner dans le configurateur.

Le système bluetooth sans support ne fait pas commande vocale, il faut au minimum le système avec support.

Du moins, c'est ce que Audi marque dans le configurateur de la voiture, donc, je ne peut pas rouspéter.

Posté(e) (modifié)

Qu'es que tu appel support? un Support pour maintenir le téléphone?

Parce que si c'est ça, perso je n'en n'ai pas et j'ai bien la commande vocale.

Pour ma part, pack Connectivity + GPS et la commande vocale est présente.

Il me semble que simplement avec le BT certain on la commande vocale.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Qu'es que tu appel support? un Support pour maintenir le téléphone?

Parce que si c'est ça, perso je n'en n'ai pas et j'ai bien la commande vocale.

Pour ma part, pack Connectivity + GPS et la commande vocale est présente.

Il me semble que simplement avec le BT certain on la commande vocale.

Je suppose, un support dédié à votre téléphone, pour le maintenir et le charger.

Ce que je ne comprend pas, et je vais aller voir demain le garage demain, c'est : sans support : 363,00 euros

avec support : 344,85 euros

Moins cher, mais il faut compter le support en +.

Posté(e)

Bon déjà ce n'est pas lié au support, moi je n'en ai pas et j'ai la commande vocale.

Le GPS? Apparemment certain on la commande vocale et n'ont pas le GPS. Reste le pack Connectivity qui conditionne peut être le fait d'avoir la commande vocale ou non?

Posté(e) (modifié)

En lisant convenablement, le manuel de la radio "concert", je crois que Audi va devoir faire quelque chose.

Le manuel date de 11/2012.

Page 4: les équipements optionnels ou ceux qui sont spécifiques aux véhicules, sont signalé par un astérisque. " * "

Hors, page 12 :activation/désactivation du système à commande vocale, il n'y a pas d'astérisque.

Donc, pour moi, j'en déduit que cela doit être présent sur mon véhicule.

Je suis peut être un nouveau client pour eux, je n'ai peut être, que acheté une A1, mais je ne vais pas me laisser faire, si je paie quelque chose, je dois l'avoir.

A suivre.

Modifié par mouchetriker