Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est n'importequoi ce truc :rolleyes:

Posté(e)

Consommer moins c'est simple:

1. une voiture bien entretenu et bien réglé

2. de l'essence ou diesel de qualité

3. une conduite souple et le pied droit léger

Pour le dernier point comme beaucoup sur le fofo je ne me sens pas concerné :bigsmile:

Les aimants ou produit miracle c'est de la connerie en barre <_<

Posté(e)

Pipo également pour moi :bleble: !!!!

Techniquement : aucun fondement !

Posté(e)

Idem, pour moi, c'est du pipo.

Consommer moins c'est simple:

1. une voiture bien entretenu et bien réglé

2. de l'essence ou diesel de qualité

3. une conduite souple et le pied droit léger

Pour le dernier point comme beaucoup sur le fofo je ne me sens pas concerné :bigsmile:

Ou prendre le bus bigsmile.gif (mais c'es comme pour le point 3, je ne me sens pas concerné diablotin.gif

Posté(e)

Bonjour,

il n'y a rien de magnétisable dans le carburant.

Alors, tu ouvres le capot moteur de ta voiture et tu cries bien fort "consomme moins" trois fois de suite en ayant les mains tendues en direction du moteur et les yeux tournés vers le ciel. Tu refermes le capot moteur et tu as le même résultat sauf que tu as déjà épargné le prix de "Magix Magnet".

attrapenigaud2.gif

Attention: si tu as une autre voiture à essence, la procédure est différente: tu dois prendre une burette dans laquelle tu as placé de l'huile provenant de la dernière vidange de ton moteur essence (très important que l'huile provienne de ton moteur, car si l'huile provient du moteur de ton voisin, c'est sa voiture qui consommera moins ce qui n'est pas intéressant pour toi), puis caresser le flanc de la burette en criant trois fois de suite "consomme moins" et un génie sortira et se glissera sous le capot moteur pour aider les pistons à monter et descendre dans le moteur ce qui fera diminuer sa consommation. Comme tu peux ré-utiliser une burette que tu possèdes déjà et que le génie ne demande pas d'argent, tu auras également déjà épargné le prix de "Magix Magnet".

attrapenigaud.gif

Si tu réalises une de ces interventions, n'oublie pas de faire un tuto qui pourra aider certains forumistes. :Forum68:

Je peux te garantir à 100% que ces méthodes ne provoquent aucun dégât au moteur et que tu conserves la garantie constructeur (n'oublie pas de répéter la méthode après chaque changement de courroie de distribution; pour les moteurs qui ont une chaîne de distribution, répéter la méthode à chaque changement de batterie).

Bonne incantation ou bon frottage et bonne route!

Posté(e)
bigsmile.gif Je vais essayer de ce pas Grand Gourou ! biggthumpup.gif
Posté(e)

Mon dieu , le pure moment de fou-rire que je suis taper en lisant le message du mage : "dsts" :bigthumbup:

sinon pour l'économiseurs de carburant je suis septique sur son fonctionnement miracle.... <_<

Posté(e)

hello a tous,

Je me permet de mettre un autre lien d'un autre produit qui ferait economiser le carburant, c'est passer courant février sur M6 dans l'émission E=m6 !

Mon lien

J'ai un amis qui la fait installé sur un scenic 3 1.9 130cv.

RESULTAT : bah il a pas vue de différence a part 400€ de partir sur son compte.

Attention cela peut s'expliquer car il affirme une économie max de 8% donc sur un moteur qui fait 6l enmoyenne sa fait pas grand chose.

Par contre sur nos CHER 3.0L qui consomme 9L la sa peut etre rentable rapidement.

Perso je ne tenterais pas, trop peur d'une bétise :blink:

Avis à ceux qui l'on tenté de ramené de l'information car ce produit marche très bien dans le monde AGRICOLE et TRANSPORTEUR ROUTIER (30L a XXXL en moyenne :P )

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

le carburant étant toujours de plus en plus cher, les attrape-nigauds continuent leur petit bonhomme de chemin via internet et certaines chaînes de télé-achat.

Voici un économiseur (jusqu'à 23 %) qu'il suffit de brancher sur l'allume-cigare...

attrapenigauds_zps08420792.png

Radar (une sorte de Test-Achat ou de 60 millions de consommateurs néerlandais) l'a testé:

http://www.trosradar...bespaarder/?p=1

Conclusion: économie de carburant nulle, vous avez simplement une nouvelle lumière bleue dans l'habitacle de votre voiture et quelques euros de moins sur votre compte bancaire.

Pourtant, les films publicitaires avec '???témoignages???' ne manquent pas...exemple: [media=]

[/media]

Bonne route!

Posté(e)

Ah! T'as regardé 90' enquetes toi hier soir :bigsmile:

Posté(e)

J'etait tous simplement mort de rire hier soir devant 90minutes enquetes hier soir avec leur conneries de Led bleu ou autres genre aimand a placer sur une durite sous le capot, et sa vzndu par un agriculteur qui le dit lui même, ni connait rien en mecanique et ne sais même pas ou placer l'aimant sur la voiture des journalistes, sa ma bien fait rire...

Posté(e)

Vous rigolez, d apres autoplus cette ampoule qu on branche sur l allume cigare fait economiser 0,5 % de diese sur un plein mdr

Posté(e)

Si tu réalises une de ces interventions, n'oublie pas de faire un tuto qui pourra aider certains forumistes. :Forum68:

Et surtout une belle vidéo!!!!!!!! :icon_biggrin: :icon_lol: