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A4_Léon_31

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À propos de A4_Léon_31

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    Homme
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    Jean
  • Localisation
    Tlse
  • Marque et modèle
    A5
  • Motorisation
    Diesel
  1. Les piétons c'est sur les trottoirs, non ? :bigsmile:
  2. Ok merci pour l'info. Et c'est une berline je suppose ? Elle est peut-être un peu plus légère.
  3. Ah ok. Et tu as donc baissé la puissance donc ? Pas courant si c'est le cas. Je vais faire le descriptif des éléments qui peuvent influer à mon sens: A4 Avant 2,0 L TDI 140 ch BVM 6, chassis confort, sans le FAP.
  4. Il n'y a pas une pièce qui vient se clipser et couvrir l'ensemble ?
  5. Excuse moi biquet j'ai cité le mauvais message. Je répondais à X-Team 2.:unsure: D'ailleurs j'ai une question subsidiaire. Quel chassis avez-vous ? Sport ou Confort ? Sachant que la mienne est confort donc plus haute ça peut expliquer sa prise au vent supérieure. Je cherche. Sur l'autre (Léon), j'ai le chassis sport.
  6. Ton moteur est un 1,9 L si je ne m'abuse ? Ca explique peut-être la différence de consommation.
  7. LA voiture n'a pas de FAP. C'est donc un bon point de mon côté. (Les 2 d'ailleurs, ce qui me permet de comparer, et 100kg sur la masse représente 6 à 7% de la masse totale. donc pas 15 à 20 %, d'ou ma question. )
  8. Oui du coup j'ai les 2. LA Léon qui tourne à 6,3 L/100Kms et l'A4 à 7.45L/100kms. Ca fait beaucoup pour environ 100kg d'écart
  9. Bonjour à tous, Je désirerai connaître les consommations de vos A4 2,0 L TDI 140 ch que ce soit en cycle ville, mixte, et autoroute. Il se trouve que lors des premiers plein sur du cycle mixte sans allumer, j'ai une moyenne de de 7.45 L/100kms. Ca fait beaucoup, je trouve et je voudrais avoir le feedback pour savoir à combien ça devrait être ? Merci pour votre participation. P.S.: Je parle de conso réelle, pas de l'afffichage de l'ODB. :coucou:
  10. J'ai trouvé le mien. C'est un BKB. Avez-vous des retours d'infos sur ceux-là ? Sont-ils soumis à des problèmes ?
  11. Un attrape pigeon pour moi !!!!!!!!!!!!!
  12. Au fait ou trouves-tu la ref moteur ? Désolé si la question parrait bête .
  13. Ok c'est plus clair. Bon beh je vais creuser la question, car je n'ai pas envie de crever le moulin pour une vanne dite "écologique". Je suppose qu'il faut le VAG Com pour la désactiver, non ? Par contre revers de la médaille, une fois désactive, je suppose qu'elle rejette plus de polluant au Contrôle technique, et du coup on a un risque de contre visite avec à la clef une reconfig initiale a refaire, non ?
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