Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vérifierais régulièrement.

Merci Burny.

Petite question: pour éviter la condensation, on pourrait peut-être ouvrir un peu les vitres. Non.

Sinon à l'intérieur de l'A6 j'ai également placé un absorbeur d'humidité.

Posté(e)

non il faudrait que tu puisse faire un espace (un vide) entre l'auto et la bache.

Sinon tu range et tu la rentre :MdrDevil: :reflexion: :race:

Posté(e)

Merci Oli, je sais que je dois faire de la place.

J'espère juste que pour l'hiver 2014/15 elle couchera à l'abri, car j'ai trouvé l'abri que je prendrais pour mes titines, mais j'ai encore beaucoup de boulot, genre décaissage tu terrain, creuser une fosse, couler une chape de plus de 40 m2 et enfin montage de l'abri. Et vu le temps que j'ai en ce moment ce n'est pas maintenant que je vais commencer.

Donc la housse ira bien pour les jours ou je ne me servirai pas "d'Esperanza".

Voilà l'abri au quel elles auront droit.

https://www.chaletdejardin.fr/garages/carpor-romaabri-600x750-44mm-45m-clone.html

Posté(e)

Jolie comme abris. Peut être à fermé sur le côté et derrière pour éviter les courant d'air et la flotte de venir jusqu'au voitures.

Posté(e)

Oui je le fermerais sur l'arrière et sur le côté il sera appuyé sur le mur de la maison.

Posté(e)

Bonsoir,

Demain je récupère enfin mon devis.

Posté(e)

Cool ça!

Tu peux leur poser la question pour faire deux chantiers en même temps? De mon côté y'a que le haut moteur, enfin AAC poussoirs linguets pastilles et la distri.

Y'a encore un reportage sur la 80 compétition qui est chez Lemauviel ds Avus de ce mois ci!

Posté(e)

Quelques heures de retard pour mon devis. Ca sera pour demain fin de matinée.

Je leur est posée la question et j'aurais la réponse en même temps que mon devis.

A plus.

Sinon ce soir à été lancé la cde groupé pour le vag-com et j'ai enfin franchi le pas, et l'ai commandé.

Posté(e)

Alors j'ai reçu mon devis, mais qui n'est pas encore final puisque manque encore les remises que je devrais avoir sur les pièces et peut-être un petit geste sur la main d'œuvre (en cours de négociation.

Mais je peux vous dire que les prix ont pris une claque par rapport à l'an passé, donc le devis se trouve forcément gonflé. De plus sur celui-ci j'ai fait rajouter plusieurs pièces qui avaient été omis sur le 1er.

Sinon pour ta question François, je devrais avoir la réponse définitive demain.

Posté(e)

Chez Audi les prix changent au 1er janvier pour les forfaits pour les pièces si c'est pareil dépêche toi de l'accepter avant d en reprendre une couche dans 3 semaines !

Posté(e)

Je suis en train d'analyser le devis enfin définitif avec la remise obtenue, et si je fais faire chez eux c'est dans 10 jours maintenant.

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Bon bien voilà la décision est tombé, "Esperanza" part..................... chez le médecin dans un peu plus d'une semaine.

:panda: :up1: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :up1: :panda:

Sinon pour ce qui est de la procédure j'espère que ça va aller un peu plus vite maintenant, car ce matin j'ai eut ma protection juridique qui me dit qu'elle et mon avocat n'ont toujours pas reçu le rapport de l'expert. Donc je fais une copie de celui-ci et leur envoie, et à partir de là tout devrais s'accélérer.

D'ailleurs pour étayer mon dossier je vais faire un max de photos, et donc j'en posterais ici.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Je suis content, impatient et inquiet pour toi!

Je croise les doigts pour que tout se passe bien, je n'ai plus qu'à appeler VW pour qu'ils me prennent en stage le temps du chantier!

Comme ça je saurais faire sur la mienne.

C'est une décision compliquée je trouve, vu le montant des travaux, l'âge du véhicule, sa côté actuelle, etc...

Mais on en a déjà parlé au tel!

Posté(e)

Effectivement décision compliquée, mais après avoir épluché les petites annonces et appelé pour celles que j'avais sélectionné, il en est ressorti que soit, elles étaient vendues ou alors foireuses.

Donc avec mon épouse nous avons décidé de la faire réparer plutôt que de la voir pourrir à petit feu au milieu de la cour.

Et puis ils me font de bonnes remises, et un geste commercial sur la MO.

Donc verdict final pour une redécouverte de ma belle avant noël si il n'y a pas de reliquat dans les pièces.

Posté(e)

Elle est de quelle année ton a6 vladi ? Elle a combien de kms ? Tu j'avais payé cher ?

Posté(e)

Elle est de 99, et a 240000kms, et non je l'avais pas payé trop cher.

Posté(e)

Espérons un bon 300000kms pour elle alors !

En racheter une de 200000kms net aurait pas coûte moins cher en revendant celle ci pour pièces ?

Posté(e)

Sur celle-là je n'aurai déjà pas pu compter sur la revente du moteur.

Je ne pense pas que j'en aurai retiré beaucoup.

Tu penses qu'une fois réparée elle n'ira pas au delà de 300000kms. Moi j'espère que si.

Posté(e) (modifié)

Moi j'espère que si.

+1 Je pense aussi ;)

Modifié par pheto
Posté(e)

De toute façon pour le prix des réparations tu n'aurais pas eu une A6 identique à moins de 200.000 kms, donc au final tu aurais pu avoir les mêmes risques

Au moins celle-ci tu la connais, tu es bien reparti une fois les réparations faites

Posté(e)

C'est sûr celle-là, je la connais.

En plus, elle a quand même les 4 suspensions qui ont 12000kms disques AV, et plaquettes AR, AV qui ont le même kilométrage. Quelques bras ont été changé. Je sais que le turbo a été au moins démonté et nettoyé ou changé.

Les pneus sont en super état. les phares neufs, et puis j'ai déjà fait quelques modifs comme sellerie sport cuir, posé un attelage invisible audi, etc....

Posté(e)

Je voulais dire au moins 300000kms je te souhaite même plus mais en lisant le topic de gazzy il semble qu'à plus de 330000kms sa c5 part un peu en live mais c déjà beau comme kilométrage, après l'âge joue autant que les kms pour l'électronique. Le risque ensuite c aussi la PI si elle est d'origine mais je te souhaite de passer au travers vu toutes tes galères !

Courage

Posté(e)

J'espère que j'y passerai au travers de la panne de la PI.

Sinon pour le fun j'ai fait quelques photos avant qu'elle n'ait les entrailles à l'air.

ix6w.jpg

Une avec le couché du soleil qui se reflète dans un phare.

8qqm.jpg

Et une sur la carrosserie.

tyvf.jpg

Posté(e)

Pourtant elles sont bien là.

Ouvre les yeux Oli. LOL.

Posté(e)

Non, pas J-1, puisqu'ils là prennent Lundi 16/12, et ensuite ils la gardent une dizaine de jours, sauf si il y a du reliquat dans les pièces. Donc si tout va bien je là récupère soit le 24 ou alors 26, 27, 28 ......................

Posté(e) (modifié)

Et non, c'est le 16.

Sinon aujourd'hui, j'ai commencé à rassembler quelques pièces qu'ils auront peut-être besoin entre autre un morceau de faisceau qui sert pour le ventilateur de clim, car celui qui est sur l'auto est coupé. J'ai également rassemblé quelques carters et protection pvc et quelques durites, on ne sait jamais.

Et comme me l'a demandé le chef d'atelier, j'ai fait quelques kms avec, qu'il faudra que je répète tout au long de la semaine.

Que c'est bon de prendre la route à son bord.

Vivement qu'elle soit en pleine forme.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Petit up.

Jour J-5.

Posté(e) (modifié)

:welcome:,

Je voulais vous poster 2 photos des 2 plaques en plexi que j'ai reçu aujourd'hui, mais impossible de mettre les photos.

Doit y avoir un bug quelque part, soit sur imageshack, soit sur le fofo. Et vous, vous avez des soucis?????

Ca sera pour une prochaine.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Je suis allé chez vag aujourd'hui pour savoir si il y avait du reliquat dans certaines pièces. Et ils ont donc reçu toutes les pièces qu'ils ont commandé jusqu'à présent.

J'ai même pu voir un des nouveaux AAC, et rien à redire.

Allez, encore un peu moins de 60h avant le début des hostilités.

Posté(e)

J-1.

Aujourd'hui, c'est journée décrassage et lorsqu'elle sera finie se sera la phase de nettoyage plus poussé avec aspirateur à injection/extraction, puis un bon shampouinage en enlevant les résidus de vert qui reste de ça et là.

Vivement demain.

Posté(e)

J'ai hâte de voir tout ça. Tu iras régulièrement prendre des photos du coup?

Tu as un extracteur comme ça?

Quand tu parlais de plaque, c'est d'immat?