Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail à powerled51, et ils n'ont pas de Led pour les feux de jour... :(

Dommage car celles trouvées sur le net peuvent avoir des erreurs ODB, avec eux, je pensais être à l'abri des erreurs.

Si.vous avez une bonne adresse pour ces leds je suis preneur, si possible des Leds faites pour nos A4

Oli

Posté(e)

Je vous embête encore ... Il y a l'air d'avoir 4 ampoules dans les phares... J'ai lu en fait qu'il n'y en a en fait que 2 dans chaque phare, vous pouvez confirmer ? donc je dois en fait commander 4 p13w c'est juste ?

Oli

Posté(e)

les ab sont parfois utiles la nuit en route campagne, bien sur quand il n'y a pas de voitures en face car xenon(qui éclairent un peu trop haut pour moi) + ab, ça fait beaucoup

Posté(e)

des p13w ça existe avec leds en canbus mais c'est beaucoup plus chère, d'après une recherche rapide 40e la paire.

Posté(e)

Oli,

Il faut effectivement 4 P13W (2 dans chaque phare)

Posté(e) (modifié)

Ok après plusieurs discussions avec le vendeur, c'est ce modèle qui convient le mieux, si plusieurs sont intéresse, nous pouvons passer commande en même temps.

Remise à partir de 10 pièces, sachant qu'il m'en faut 2 paires, cela peut aller vite

http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/wipperlight/newampoulesonar5p21wantierreurblanc6000k.php

Olivier

Modifié par Oliburn