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Bfluxm

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    Audi A3 8V
  • Motorisation
    1.4 TFSI S-tronic

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  1. Bonjour, Je suis également intéressé par le programme. D'avance merci !
  2. Je n'avais pas vu que ta B8 était d'août 2008 : tu es donc dans le même cas de figure que poloiste (regarde le message #20) et Florent57 autrement dit la manip' ne fonctionne pas sur ton véhicule... Désolé :nixweiss:
  3. Salut Laurenti, Regarde un peu plus haut dans ce post la vidéo de poloiste qui explique le principe de fonctionnement de l'ODB sans commodo : il faut remettre à off chaque fonction et n'activer que celle qui t'intéresse... Si tu veux une fonction particulière de l'ODB2, désactive l'ensemble des fonctions de l'ODB1 (tout sur off) et active la fonction de l'ODB2 qui t'intéresse :icon_wink:
  4. Ton véhicule a donc du être produit avant mai... Il faudrait tester mais, à mon avis, tu risques d'être confronté au même problème que poloiste... :icon_frown:
  5. Salut, Disposes-tu du start&stop ? Pour avoir fait l'essai avec poloiste, je pense que la modif ne fonctionne que sur les véhicules produits à partir de mai 2009...
  6. Je n'avais pas pu regarder la vidéo avant de te faire un retour mais je peux te dire que c'est exactement comme ça que j'ai réussi à faire fonctionner l'ODB après les modifications VAG-COM... Sur la première photo, tu peux voir que le programme efficiency est également actif (le système t'indique quand tu dois passer les rapports) Il est donc possible d'afficher l'autonomie, la conso moyenne, la conso instantanée (cf. photos), etc. en activant chaque fonctionnalité dans le MMI... Merci pour ce tuyau poloiste, une nouvelle option sur la B8 :marcelpoire:
  7. J'ai regardé l'ensemble des liens : la seule chose qui "minquiète" c'est que la manip est proposée pour les versions US. Il se peut donc que cela ne fonctionne pas pour nos véhicules européens... A suivre...
  8. Salut poloiste, Je teste la modif dans la soirée (si je trouve le temps) et reviens vers toi...
  9. Tu as l'option xénon donc pas de kit seconde monte : je te posais la question car il semblerait que les moteurs d'EG puissent cramer en présence d'un kit et sans l'option CH/LH... :icon_wink: Content pour toi si le phénomène a disparu ! :icon_smile2:
  10. Désolé Bap33, je me suis mal exprimé, ma concession propose 2 forfaits de révision : avec et sans changement d'essuies-glaces... (et comme je ne voyais pas l'intérêt du remplacement, j'ai pris sans et ils essuient toujours) Encore une fois, je te rejoins pour le reste : j'ai appelé la concession à côté de chez moi (IDF) et pour les mêmes prestas, c'était 130€ de plus (imputables au coût de la main d’œuvre :ph34r: ) que la concession de province dans laquelle j'ai pris livraison... (et dans laquelle je réalise finalement mes entretiens :icon_biggrin: ) Mais tout ça n'aide pas beaucoup cfcl ! cfcl, peux-tu répondre à quelques questions : - tu dis que les EG sont complètement fonctionnels, penses-tu que le bruit puisse venir du moteur d'essuie-glace ? - si tel est le cas, il est parfois fait état de moteur qui peut "cramer"... (reste à savoir si les claquements que tu entends ne seraient pas le début d'un moteur HS) Aurais-tu par hasard un kit xénon ? - disposes-tu de l'option allumage auto des phares avec fonction coming-home / leaving-home ?
  11. Je veux bien te croire mais ta concession te le fait payer ! De mon côté, vu qu'on m'a donné le choix, je n'ai pas jugé utile de les faire changer...
  12. Inclus mais en supplément ! J'ai du faire la révision des 30000 kms au bout d'un an et je leur ai demandé de ne pas les changer car ils balayaient très bien (économie de 40€) Résultat : les EG balayent toujours nikel 6 mois plus tard et pourtant ma voiture dort dehors la nuit et stationne sur un parking en plein soleil (quand il y en a :icon_biggrin: ) la journée... Ceci dit comme le souligne Bap33, leur remplacement est peut-être la solution à ton problème... :sic:
  13. Oli, Il faut effectivement 4 P13W (2 dans chaque phare)
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