Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut a tous achat des 2 capuchon s4 b5 coté passager en attendant le reste

VsnGoF.jpg

je suis a la recherche de baguette de porte s4 b5 si vous entendez parle pensé a moi merci d avance

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous enfin j ais réussi a trouver toutes les baguettes de bas de porte s4 b5 plu qu a les peindre et les monter

par contre un soucis moteur après une accélération jusqu au rupteur en roulant je précise elle ne tiens plu le ralenti et fumée noire alors soit j ais claqué bougie ou bobine ou module de puissance j espère pas le turbo mais j ais une fuite d échappement entre le turbo et le decata joint c est cassé ,si quequ un a une idée suis preneur

Posté(e)

salut a tous problème résolu durite entre l échangeur et le turbo débranché

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous les baguettes bas de porte s4 b5 enfin peinte et petit bruit de poulie accessoire a changer

Posté(e)

C'est sûr, il doit-être bien beau ce break maintenant.

Posté(e)

salut et merci j aimerais bien mais je n arrive plu a mettre des photos sur imagesark

Posté(e)

Pour les photos utilise hostingpics, ça fonctionne tout seul et c'est gratuit, alors qu'imageshak est devenu payant.

Posté(e)

salut ok c est ce que je me disait a al moindre manipulation il propose la mise a jour payante

Posté(e)

382043IMG6843.jpg

170693IMG6086.jpg

avec fixation d origine

342997IMG6867.jpg

les baguettes bas de porte s4 b5 appret

666267IMG0486.jpg

peinture

778418IMG0488.jpg

et vernis

775991IMG0489.jpg

la suite montage dans la semaine

Posté(e)

Salut,

Mince alors qu'est-ce qu'elle est belle comme ca… :malelovies: Ce bleu nougaro ca lui va à ravir :)

Posté(e)

salut et merci pour vos coms sa fait plaisir elle est d origine la couleur c est pour sa que j ais ete la chercher tout en haut de la france

Posté(e)

t es comme moi toi t es près a faire le tour de la France pour avoir ce que tu veux :))

la mienne je suis monté a Reims pour l acheter et je suis de Chambéry

Posté(e)

Salut je passe par Toulon pour monter sur Paris, si çà te dis on pourrai faire un shoot, avec d'autre membre du coin si il y en a.

très belle en tous cas.

Posté(e)

t es comme moi toi t es près a faire le tour de la France pour avoir ce que tu veux :))

la mienne je suis monté a Reims pour l acheter et je suis de Chambéry

oui effectivement je suis a saint amand les eaux dans le 59 et je suis de toulon 1100km

Posté(e)

Salut je passe par Toulon pour monter sur Paris, si çà te dis on pourrai faire un shoot, avec d'autre membre du coin si il y en a.

très belle en tous cas.

salut et merci pour ta com oui pourquoi pas tu passe quand par Toulon pour voir si c est possible au niveau horaire

Splendide.

merci pour la com

Posté(e)

salut et merci pour ta com oui pourquoi pas tu passe quand par Toulon pour voir si c est possible au niveau horaire

merci pour la com

Généralement je prends le bateau le Vendredi soir à Bastia et j'arrive le Samedi matin donc après j'ai toute la journée du Samedi. Mi-Mars normalement la prochaine montée sur Paris.

Posté(e)

salut a tous bon j ais pas pu attendre le week end pour monter les baguettes de bas de porte s4 b5 donc voici les photos désolé mais l Audi est un peu sale avec le temps qu il fait en ce moment

853779IMG0559.jpg

265853IMG0558.jpg

265853IMG0558.jpg

Posté(e)

Puuuuutain… Ne le dites pas à ma femme… Ca y est je suis amoureux lol

Posté(e)

Puuuuutain… Ne le dites pas à ma femme… Ca y est je suis amoureux lol

:bien:

Posté(e)

salut et merci les amis pour vos coms sa me fait vachement plaisir :bien:

Posté(e)

salut, jolie ce break :love:

mais pour les feux les feux avant je verrai mieux des origines :rolleyes:

Posté(e)

tres jolie voiture moi je verrai bien des ailes avant de ph2 sans le logo audi et le répétiteur large ainsi que les poignées de porte.

Posté(e)

salut, jolie ce break :love:

mais pour les feux les feux avant je verrai mieux des origines :rolleyes:

salut et merci pour ta com les feux avant sont d origine mais de phase 2

Posté(e)

super topic, j'imagine même pas tous ce que tu as investi en temps et argent pour lui refaire une deuxième jeunesse !! vraiment respect

salut et merci pour ta com oui c est vrai mais cela c est fait en 3 ans

Posté(e)

tres jolie voiture moi je verrai bien des ailes avant de ph2 sans le logo audi et le répétiteur large ainsi que les poignées de porte.

salut et merci pour ta com c est pour les ailes ph2 mais il faudrait changer toute les baguettes de portes car elles sont plu large

Posté(e)

a ok il me semblais que c'était des feux "tuning" je doit avoir un probléme avec les phase 2 mdr,

bizarrement je prefere les feux de phase 1 en 2 partie, sa fait plus "classique", moins bling bling :)