Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sinon a part sa suite et fin du support mano reste plu que vernis et la façade de console aussi

22958102.jpg

76010486.jpg

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

jolie travail !!!!!! et en plus jusqu'au-boutiste , tout ça sur un journal

de protection en allemand !!!!!! :MdrDevil:

@+

Posté(e)

salut merci et bien vu pour le journal ce n est pas fait exprès c est juste que j ai commandé un truc en Allemagne et il y avait du journal dedans

Posté(e)

salut a tous peut être trouvé mon problème de moteur j ai remarque quand je roule avec, le moteur est vachement chaud pas en température huile ou eau mais dans le compartiment et j ai vu la sortie du decat qui devenait rouge je pense que c est mon decata qui est bouche et qui provoque tout sa

Posté(e)

salut a tous mon mécano m a confirmé que c est le catalyseur qui est bouché donc vendredi rendez vous pour montage du decata

Posté(e)

suite et fin du support mano et façade console passage au vernis de carrosserie

87233751.jpg

94226035.jpg

Posté(e)

ah ok, ca n'a rien à voir avec le résultat que je m'imaginais.

Plus qu'a voir monté :D

pour le cata, la mienne a eu le soucis. Voiture sans puissance. Elle peinait en côte.

Mon père a démonter le cata pour le vider.

ce n'est pas la solution ! il faut le changer ou le tuber (gros risque de pollution au CT)!

ps : devis au centre auto du coin 450€ pièces et MO ! franchement à ce prix je passe même pas sous la voiture. C'est la merde à démonter.

Posté(e)

salut a tous et merci pour les coms la façade de poste est monté mais pas le support mano il faut monter les manos et il me manque un 3 eme et j hesite lequel mettre j ai pression turbo et temp gaz echappement

concernant le cata l audi est au garage demain je l a récupère

img0963za.jpg

Posté(e)

salut a tous l audi toujours chez le mecano il a un doute que se soit le catalyseur confirmation demain

Posté(e)

salut a tous verdict du mecano module de commande d allumage

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut david831,

Alors elle en est où cette A4?

As-tu résolu ton problème, et as-tu installé tes manos, car perso j'aimerai voir par une photo quel rendu ça donne?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous enfin l audi tourne c etait le module de commande d allumage les symptômes etait qu elle tournait sur 3 pattes et plu de patates de plus avec le decata monté sacré difference plus de punch

Posté(e)

salut voici les photos du support mano en place

63354969.jpg

23535669.jpg

87851230.jpg

et réception de colis phare ph2

img3295u.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut tous montage des phare ph2 et montage des feux arrière d origine et montage d amortisseurs avec des ressorts courts les photos arrivent

Posté(e)

img3881copie.jpg

img3886sz.jpg

img3891rr.jpg

img3893gmk.jpg

montage de la sonde de température d échappement pour que le mano soit operationnel

img3894m.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment au top ta A4. En fait c'est marrant, j'ai relu tout ton topic, on a les mêmes modifs en tête. Moi pour ma part j'ai déja monté mon décata.

Tu as prévu quoi pour l'admission d'air? Tu restes d'origine?

Posté(e)

salut et merci concernant l admission d air j ai un filtre pipercross je pense que je vais resté d origine il y a tant d autres chose a faire j ai le freinage avant et arrière complet a faire et monté une ligne d échappement inox

Posté(e)

salut a tous j ai calculé le prix de revient pour prendre quelques chevaux donc

LE DECATA je l ai deja

L ECHANGEUR FRONTAL 240e

TURBO K04 015 ENTRE 320E ET 430E

COLLECTEUR FONTE 140E

OU COLLECTEUR INOX 180E

EN GROS 970E DE PIECES

SANS COMPTER LE REPROG

par contre quel injecteur mettre et dump valve pour cette configuration une dump valve de s3 suffit elle?

Ok.

Et concernant justement ces pièces que tu cites, qui semblent apparement la "base" de toutes préparations pour une 1.8T, chronologiquement tu penses faire dans quel ordre??

Posté(e)

salut eh bien j ai déjà le decata et l échangeur en place la je dois acheté une ligne inox car mon échappement d origine est fatigué après c est le collecteur et le turbo et en dernier la reprog

Posté(e)

salut

beau boulot sur ta titine

par contre pour ta sonde de temperature d echappement la ou tu la mis elle sert a rien la valeur que tu a n ai pas bonne

la sonde se pose avant le turbo il faut quel soit sur le collecteur d echappement pour avoir les vrai valeur de tempé d echappement

il faut que tu la monte comme sa

img2717j.jpg

Posté(e)

salut eh bien j ai déjà le decata et l échangeur en place la je dois acheté une ligne inox car mon échappement d origine est fatigué après c est le collecteur et le turbo et en dernier la reprog

Ok, la reprog en dernier... c'est bien ce que je pensais...

Posté(e)

salut

beau boulot sur ta titine

par contre pour ta sonde de temperature d echappement la ou tu la mis elle sert a rien la valeur que tu a n ai pas bonne

la sonde se pose avant le turbo il faut quel soit sur le collecteur d echappement pour avoir les vrai valeur de tempé d echappement

il faut que tu la monte comme sa

img2717j.jpg

SALUT CE SOIR JE VAIS ME COUCHER MOINS JE NE LE SAVAIS PAS MERCI

Posté(e)

Ok je vois. Mais on y gagne réellement beaucoup en installant un échangeur? Sachant que je compte me mettre une reprog soft, avec un objectif de 200cv grand max...

Posté(e)

Ok je vois. Mais on y gagne réellement beaucoup en installant un échangeur? Sachant que je compte me mettre une reprog soft, avec un objectif de 200cv grand max...

Tu peux juste faire une reprog qui avoisine les 200 poneys en laissant tout stock.

Pour aller au-dessus on fait ce que fait david ....

Posté(e)

tout stock, à 200cv, ça va tout flingué non? surtout que j'ai 135000km au compteur...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous achat d un cache boite a air en carbone

img4045m.jpg

img3949a.jpg

la suite arrive bientot

Posté(e)

salut je l ais eu a 45,50e +17 e de frais de port aux encheres

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous réparation du faisceau alimentation de la pompe de lave glace car il était bricolé et changement de la pompe

img4076z.jpg

voici le bidouillage avec de la gaine électrique pour batiment

img4077q.jpg

img4079x.jpg

réception coque rétro en carbone

img4086zf.jpg

img4088b.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous aujourd hui petit essai du bas de caisse de s4 b5 et mano pression d huile fonctionnel depuis le temps qu il est en place

img4215u.jpg

img4214m.jpg

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

terrible c est cache sa va faire vraiment sympa et cool pour la ligne inox sa va chanter

Posté(e)

C cohérent tout ça ! :)

sinon tu l'as touché combien la ligne ??

Posté(e)

salut et merci aujourd hui arrivage de la ligne inox

s0fy.jpg

w4n6.jpg

8b2.jpg

concernant le prix je l ais eu aux enchère a 143 e +30 e de frais de port

Posté(e)

Magnifique !!

et à un super prix, bravo.

tu as un lien stp ?