Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut et merci je pense que pour le rajout de choucroute tu n auras pas le choix et pour le pc ar c est un rs4 d origine et pour ce voir pas de soucis se sera avec plaisir si tu descend a toulon tu m envoie un mp pour qu on puisse ce rencontrer car la 1.8t je m en sert juste pour le boulot et tourné dans le coin sinon pour aller plus loin je prend mon touran tdi

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut oui quelques modif mais très simple et rapide a faire en 2h max

Posté(e)

salut a tous comme je vois que sa intéresse totofcustoms je vais faire de meme pour le l adaptation du pc arriere d une rs4 b5 sur une a4 b5

donc voici les 2 pc pour voir la différence

img0900z.jpg

et voici maintenant ce qu il faut rattraper car l aile de la rs4 b5 est vachement plus large que l a4 b5

img0897jg.jpg

Posté(e)

ah la tu me fais plaisir et tu me rassure. le rs4 a 3,6 cm de plus par coté a l avant et 3.2 par coté a l arriere il me semble. je vais m attaqué a fabriqué des bas de caisse type rs4 donc si je reussi et que c est beau je mettrai des photos

Posté(e)

:coucou:

beau projet !!!!!!

topic en suivi :bigthumbup:

Posté(e)

beau projet !!!!!!

topic en suivi :bigthumbup:

salut et merci

ah la tu me fais plaisir et tu me rassure. le rs4 a 3,6 cm de plus par coté a l avant et 3.2 par coté a l arriere il me semble. je vais m attaqué a fabriqué des bas de caisse type rs4 donc si je reussi et que c est beau je mettrai des photos

salut pas de soucis je vais suivre sa de près

Posté(e)

donc la suite de l adaptation du pc rs4 b5 sur a4 b5

tout d abord il faut enlever l armature en plastique qui sert a fixer le pc sur le coté

img0902hn.jpg

img0903s.jpg

et faire de même sur le pc a4 b5

img0911w.jpg

img0915y.jpg

Posté(e)

une fois démonter faire une découpe sur le pc rs4 b5 pour pouvoir lui donner la forme , comme on voit sur la photo il y a d origine sur le dessus du un petit décroché qu il faut rallongé pour donner de la souplesse au pc

img0906kt.jpg

img0907yz.jpg

img0908uw.jpg

Posté(e)

maintenant il y a plu qu a monté l armature du pc a4 sur le pc de rs4

img0919l.jpg

un petit ajustement

img0921g.jpg

puis fixer le tout avec des rivet pop comme a l origine

Posté(e)

img0912wr.jpg

puis mis en place du pc sur l auto pour essai,par contre j ai enlever sur le coté sur la carrosserie les accroches en forme de triangle noir en plastique

img0896cr.jpg

img0910ay.jpg

Posté(e)

puis fixer sur les cotés avec une vis a tole sous le bord d aile et réglé la hauteur en vissant plus ou moins

img0937ko.jpg

et voici le resultat

img0936il.jpg

img0932l.jpg

img0930qf.jpg

puis direction le carrossier et voila le resultat

img1276k.jpg

Posté(e)

du beau boulot :bien:

salut et merci

Superbe boulot, si j'ai bien compris il suffit de changer les attaches et les ajuster quoi

salut et merci oui avec un petit coup de scie sur le bord

superbe boulot l'ami :bien:

au plaisir

salut et merci

Posté(e)

Pour l'avant sa fait flipper le bricolage par contre :)

pourquoi ?

Posté(e)

Pas mal la tienne aussi.

la carrosserie moi je fais en dernier.

Alors coté prépa tu veux faire quoi?

Posté(e)

coté prepa nical qui ma conseillé

echangeur frontal

collecteur inox

turbo ko4 015

ligne inox

reprog

injecteur et dump valve

Posté(e)

C'est nickel c'est se que je fais suivant ton programmateur tu peux sortir entre 260ch et 280ch pour 380nm de couple en embrayage stock

Posté(e)

et cela ne fais pas de trop pour une traction ? la mienne sort 240cv je trouve que c'est limite <_< , mais j'aimerai bien la pousser un peu plus , mais quoi faire d'autre ?

Posté(e)

salut a tous par contre si vous avez de bonnes adresse pour le matos je suis preneur

Posté(e)

@ WAWA : c'est quoi ta configuration? moi perso je pense que c'est pas trop après à 280ch je passerai par le châssis forcement sa va de soit :D

@ DAVID : j'ai une société de vente de pièce performance si souhaite des infos n’hésite pas :)

Posté(e)

salut j ai fait un tour deja je te contacterais mais en premier je veux un échangeur j y vais doucement sinon maman va crier

Posté(e)

Biensur tu as raison.

Un kit pour B5 1.8t vaut en prix d'achat 260 euros ttc

Posté(e)

oui je l ais vu celui la il est dans mon ebay de coté depuis un moment merci

Posté(e)

N'hezite surtout pas sur la qualité elle est bien au rendez vous :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

merci si tu as des bon plan pense a nous :bigthumbup:

Posté(e)

Biensur avec plaisir :)

Posté(e) (modifié)

tiens voici des liens qui vont t'intéresser

mes tous sa de coter :bigsmile:

COLLECTEUR/

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A4-1-8T-20v-K03-K04-EQUAL-LENGTH-TURBO-STAINLESS-STEEL-EXHAUST-MANIFOLD-/120757641939?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c1db762d3

DECATA/

http://www.ebay.com/itm/130545952618?item=130545952618&pt=Race_Car_Parts&cmd=ViewItem&hash=item1e6525276a&vxp=mtr

et échangeur tu a déjà le liens

déjà monte sa et tu verra pour la suite pour le turbo que tu voudra monter

plusieurs possibilités

et une reprog sur mesure qui va bien

:bien:

Modifié par NICAL
Posté(e) (modifié)

Pas trop fan des collecteurs spaguetti inox.

Un bon gros conduis normale je dis OK.

J'ai tellement vue des collecteurs inox spaquetti s'ouvrir passer les 280ch.... sa ma calmé :angry: :bigthumbup:

Modifié par kaf974-20vt
Posté(e)

tiens voici des liens qui vont t'intéresser

mes tous sa de coter :bigsmile:

COLLECTEUR/

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A4-1-8T-20v-K03-K04-EQUAL-LENGTH-TURBO-STAINLESS-STEEL-EXHAUST-MANIFOLD-/120757641939?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c1db762d3

DECATA/

http://www.ebay.com/itm/130545952618?item=130545952618&pt=Race_Car_Parts&cmd=ViewItem&hash=item1e6525276a&vxp=mtr

et échangeur tu a déjà le liens

déjà monte sa et tu verra pour la suite pour le turbo que tu voudra monter

plusieurs possibilités

et une reprog sur mesure qui va bien

:bien:

salut et merci pour ces liens le decata je l ais deja a la maison il y a plu qu a le monter

Pas trop fan des collecteurs spaguetti inox.

Un bon gros conduis normale je dis OK.

J'ai tellement vue des collecteurs inox spaquetti s'ouvrir passer les 280ch.... sa ma calmé :angry: :bigthumbup:

salut donc tu déconseille le collecteur inox?

Posté(e)

Pour ma part oui, car pour allez cherchez les cv les soudures on tendance à pété au bout de 03 mois...

Dans ton cas si c'est pour l'ésthtétique c'est sur sa fais joli :malelovies:

Mais si tu veux plus de 260ch je dirais de mettre plutot sa : http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-A4-1-8T-LONGITUDINAL-TURBO-CAST-EXHAUST-MANIFOLD-/200623006159?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2eb61021cf

Après ce n'est que mon avis personnel qui à été basée sur des retours d'expérience :coucou: