Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ais mis de phares de ph2 car je trouve que cela fait plus agressif

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1

Je trouve vraiment ces phares de phase II.

Posté(e)

salut a tous aujourd hui changement de joint entre le cata et le turbo

119844IMG0295.jpg

le vieux joint

138022IMG0565.jpg

et le nouveau joint en place et plus de fuite

826733IMG0568.jpg

Posté(e)

La vache... :blink: Tu devais avoir une perte de puissance et un beau bruit de merde toi... Pensais pas que ce joint pouvait être dans un état pareil...

Posté(e)

salut perte de puissance je n ais pas senti de différence vu que travaille pas loin de mon domicile donc je ne tire pas dessus car elle n apas le temps de chauffer mais bruit de merde oui

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous fuite direction assisté au niveau du tube refroidisseur qui a ete bricoler par un des ancien proprio photo a venir

Posté(e)

304783IMG0653.jpg

voici le bricolage qui a ete fait par un des ancien proprio

591744IMG0656.jpg

590920IMG0662.jpg

pluqu a monter

Posté(e)

c'est du bien beau boulot que tu as fais la l'ami et le montage du kit rs4 juste magnifique vite la suite ^^

Posté(e)

salut perte de puissance je n ais pas senti de différence vu que travaille pas loin de mon domicile donc je ne tire pas dessus car elle n apas le temps de chauffer mais bruit de merde oui

Tu as pu travailler sans rien démonter ? Juste en décalant un peu les éléments ? Ou c'était plus compliqué que ça ? Ca m'intéresse :)

Posté(e)

Tu as pu travailler sans rien démonter ? Juste en décalant un peu les éléments ? Ou c'était plus compliqué que ça ? Ca m'intéresse :)

salut si c est pour le joint que j ais changer entre le turbo et le decata oui j ais juste dévisser les trois écrou et j ais écarter avec un tournevis et j ais glisser le joint

Posté(e)

voila le circuit de direction assisté est remis en conformité

887135IMG0669.jpg

870798IMG0666.jpg

Posté(e)

Nikel tout ça.

Posté(e)

salut oui c est mieux maintenant un bon coup de karcher car il y en a de partout du gras , j ais commander aussi un manchon silicone pour mettre mon échangeur frontale droit car il était un peu de travers , et les poulies accessoires et les trois courroies qui vont avec

Posté(e)

salut a tous reception et montage réservoir lave glace av

739238IMG0673.jpg

Posté(e)

Salut les amis,

Je me permets d'intervenir… Perso j'ai une fuite dans le tuyau de lave-glace qui part de la pompe et court dans le support le long de l'aile… Il parait qu'on "répare" avec de la durite à dépression… Deux questions:

Il faut prendre quel diamètre de tuyau ?

Je dois remplacer toute la longueur ou plutôt couper le morceau abîmé et faire un raccord ? Si toute la longueur, je dois prendre quelle longueur ?

Posté(e)

Salut les amis,

Je me permets d'intervenir… Perso j'ai une fuite dans le tuyau de lave-glace qui part de la pompe et court dans le support le long de l'aile… Il parait qu'on "répare" avec de la durite à dépression… Deux questions:

Il faut prendre quel diamètre de tuyau ?

Je dois remplacer toute la longueur ou plutôt couper le morceau abîmé et faire un raccord ? Si toute la longueur, je dois prendre quelle longueur ?

salut perso je remplacerais la durite complète

Posté(e)

salut a tous reception commande tendeur de courroie superieur et et les courroie accessoire et pompe a eau pompe direction assisté

365952IMG0734.jpg

Posté(e)

437067IMG0594.jpg

plu qu a commander le kit distribution et début des grands travaux

Posté(e)

reception aussi de 2 durite silicone et colliers pour remettre de niveau l échangeur qui était de travers

voici ce qui me manquais pour le mettre de niveau

887324IMG0670.jpg

625537IMG0684.jpg

Posté(e)

decoupe et montage durite sur le tube alu

610833IMG0685.jpg

mise en place

418567IMG0696.jpg

Posté(e)

Ca a méchement de la geule !

J'avais pas vu dans ta mini présentation "à gauche", mais tu as aussi une golf GTI 1.

C'est cool ca, tu as quelques photos et une petite histoire de cette auto de légende ???

Posté(e)

Ca a méchement de la geule !

J'avais pas vu dans ta mini présentation "à gauche", mais tu as aussi une golf GTI 1.

C'est cool ca, tu as quelques photos et une petite histoire de cette auto de légende ???

salut et merci pour ta com oui j ais une golf 1 que j ais herité de ma tante et c est une gl de 1982 avec 66000km au compteur oui je ferais un topic mais celui de l audi me prend pas mal de temps

Posté(e)

salut FRANCOIS L concernant le moteur il y a rien de special elle est d origine sauf qu elle a un decata ,échangeur frontale,dump valve s3 et j ais un collecteur fonte gros debit a monter apres j ais contacteur un préparateur pour faire une prepa et il n as pas voulu toucher par rapport au kilométrage mais m a donner les coordonnée d un gars qui pourrais me le faire

Posté(e)

Ah ok. C'est dommage d'avoir mis un échangeur plus gros en étant d'origine. Ça augmente le temps de réponse du turbo.

Il te faudrait au moins une reprog pour ajuster tout ça. Je connais quelqu'un qui pourrait te faire quelque chose, je t'envoie un mp.

Posté(e)

oui je sais mais je fais les choses petit a petit j aimerais bien changer le turbo et faire une reprog mais il y en a pour 1500e en gros

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut petit soucis de siège qui c est dessoudé donc achat d une assise de siège électrique ,démontage du dossier et recuperation de la housse de l assise pour montage sur la nouvelle assise soudure prise électrique qui avait été coupé et fauteuil fonctionnel comme a l origine