Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je vous présente mon a4b5 1.8t moteur aeb de 1997 que j ai acheté dans le nord a saint amand les eaux exactement

4 vitre électriques, ordinateur de bord,toit ouvrant Electrique 211000km au compteur et surtout pour ça que je 1100km pour la chercher elle est bleu nogaro

place aux photos tout d abord a l achat

post-59375-0-23688200-1331011577_thumb.jpg

post-59375-0-48324000-1331011600_thumb.jpg

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

puis les modif on commencées c est a dire montage pc avant et ar de rs4 b5 d origine vitres teintées et du covering imitation carbone 3d sur les montants de portes

Posté(e)

bienvenu a vous 2!

On a hâte de voir la suite en images!

Posté(e)

bienvenue a toi et ton 1.8T

sa fait plaisir dans voir une de plus

hâté de voir le reste des modif

:bigthumbup:

Posté(e)

Merci je suis pas nouveau j ai une A4 b5 tdi qui est dans le dodo déjà par contre j ai un soucis pour mettre d' autres photos

Posté(e)

une petite derniere j ai encore plein de photos avec les details des modif pour les pare choc

img1279d.jpg

Posté(e)

vraiment sympa ton A4 :bigthumbup:

pour les pare-chocs de RS4 se son des vrai ou des imitation pour A4 B5?

après sa reste mon avis perso cars chacun ces goût et ces couleur :bigsmile: mes les feux avant et arrière je suis pas fan :rolleyes:

mais autrement vraiment jolie

bon courage pour la suite

Posté(e)

+1 vraiment sympa :bigsmile: , il manque la tite calandre RS4 :P et la même question pour tes pare-chocs et surtout tu les as eu ou et combien ? et les antibrouillard sont avec ? , par contre les feux avant j'adore sont ils en xénon ? je les commande en fin de mois :bien:

Posté(e)

+1 pour les feux, pas très fan, mais du moment qu'ils te plaisent, c'est le principal! :jap:

img1292x.jpg

Tes montants, c'est du cover?

Posté(e)

Superbe mis à part idem pour moi pour les feux et phares, je reste plus phase 2 mais c'est un avis perso... Et ce bleu nog... :malelovies:

Par contre tu parles de PC avant et arrière d'origine rs4, sans les ailes larges? Grosse adaptation ou lapsus? En tout cas elle est bien belle, bonne route et il faudra que tu nous présente l'autre au passage :coucou:

Posté(e)

bonjour a tous et merci pour vos com,pour les pares chocs oui se sont des originaux que j ai adapté moi même la difficulté était sur l avant sinon pour les feux l avant c est temporaire car ceux d origine avait les fixation cassées je compte mettre des phares de phase 2,pour la calandre de rs4 je l ai mais il faut que je change le capot car il a été bricoler par l ancien propriétaire et la calandre d origine ne s accroche plu dessus elle tiens par un rislan noir qui se voit sur la photo de face

Posté(e)

+1 vraiment sympa :bigsmile: , il manque la tite calandre RS4 :P et la même question pour tes pare-chocs et surtout tu les as eu ou et combien ? et les antibrouillard sont avec ? , par contre les feux avant j'adore sont ils en xénon ? je les commande en fin de mois :bien:

concernant les pares chocs je les ais acheter sur le bon coin l avant 400e a un journaliste de fr3 qui l avait sur une s4 et qui l a remplacer par un rs4 b5 tres sympa car comme il a vu que j était en extase quand j ai vu son rs4 il me la fait essayer très bon souvenir

une petite phot pour immortalisé l évènement avec mon a4 tdi qui est a ce jour remonter a l origine car le pare choc avant de rs4 était dessus et les jantes aussi

19062010200.jpg

26072010301h.jpg

pour les antibrouillards sur le bon coin aussi 90e frais de pour compris

et le pare choc arriere 100 e avec les 3 grilles neuves parti le chercher dans le vaucluse

img0325gh.jpg

Posté(e)

pièces en stock a monter

img0963za.jpg

et pour la calandre rs4

img1007md.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous j ai un peu parcouru le forum et d apres ce que j ai lu sur mon a4 1.8t aeb je peux monter un turbo de S3 faut il aussi mettre les injecteurs ou que faut il mettre d autre pour qu il n y ais pas de problème

Posté(e)

les turbo de S3 ne vont pas sur se moteur

escargot na rien voir et le coter échappement ces pareil

ce que tu peu faire ces monter une K04 015 ou alors faire un montage hybride

par contre je dit sa si tu veux garder ton decata que tu a déjà et pour la fixation collecteur

autrement tu peu monter tu garrett avec des modif

Posté(e)

merci pour ta réponse rapide par contre tu es de la région toulonnaise moi aussi un jour peut etre on se croisera comme ca on pourra parler de vive voix

Posté(e)

salut quelques photos de l adaptation du pc avant de rs4 b5 d origine

tout d abord decoupe de tube carre de 20mm puis scier sur les 3 cotés pour donner la forme du bas d aile de l a4

img0786qr.jpg

Posté(e)

salut et desolé pour la coupure mais je n ais pas eu le temps en ce moment alors la suite

une fois les 2 tube coupé et forme sur le bord d aile il faut le coller a l interieur du pc pour enlever la forme de l aile de la rs4

img0799bx.jpg

img0791oj.jpg

Posté(e)

voici la colle utilisé

img0801wq.jpg

par contre il faut mettre des coups de scie sur le bord du pc pour pouvoir donner la forme

Posté(e)

J'ai vraiment hâte de voir tout çà monté! :P

Vivement la photo du rendu final! :bien:

Posté(e)

Hey superbe ta b5 j.ai presque la meme. Ta fait comment pour enlever le sigle sur la calandre?

Posté(e)

J'ai vraiment hâte de voir tout çà monté! :P

Vivement la photo du rendu final! :bien:

salut pour voir le résultat final regarde un peu plu en haut

Posté(e)

Hey superbe ta b5 j.ai presque la meme. Ta fait comment pour enlever le sigle sur la calandre?

salut le sigle en photos je l ai acheté il n est pas monter encore mais pour l enlever ce n est pas dur il faut le de-clipsé delicatement

Posté(e)

salut le sigle en photos je l ai acheté il n est pas monter encore mais pour l enlever ce n est pas dur il faut le de-clipsé delicatement

d'accord merci si tu veux voir ma b5 va voir et dit moi se que tu en pense :) :)

Posté(e)

ton a4 est vraiment belle je suis du même avis que les autres pas fan des feux et phares mais bon elle doit te plaire avant tout sinon merci bien pour le petit tuyaux pour la modification effectué sur le pare choc rs4 bonne continuation a toi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut a tous bon je mets la suite pour l adaptation du pc rs4 d origine sur a4 b5

une le tube carre collé je mets de la fibre par dessus

img0979h.jpg

img0980y.jpg

puis une fois la fibre a bien seiché je mastic le tout

img0998zq.jpg

Modifié par david831
Posté(e)

a ce niveau on a enlevé le galbe du pare choc c est a dire que le pc est plat sur les cotés seul soucis c est que sur le bord au dessus une bosse c est crée c est a dire que lorsque vous mettez en place le pc il plaque bien au niveau du clignotant mais du coté roue il y a un jour de 1 cm au moins

img1021mm.jpg

donc pour remedier a ce soucis il faut mettre de niveau avec de la choucroute je fais des gabarits puis j ai rempli pour rattraper ce niveau

img1040a.jpg

voila le résultat

img1044ks.jpg

puis essai sur l a4 pour verifié de ne pas faire l erreur 2 fois

img1050s.jpg

Posté(e)

puis masticage de finition et direction chez le carrossier pour une retouche

img1058gb.jpg

et concernant la fixation j ai percé le pc sur la parti dessus la plu large pour fixer une vis a tole au dessous de l aile

voila une fois monter

img1279d.jpg

Posté(e)

salut david. magnifique tontravail pour adapter ton pc. j ai enfin le miens partie le chercher a narbonne. j ai plus qu a mis mettre. mais le coté choucroute me perturbe j espere ne pas avoir a y faire ce rajout et si pas la choix je le ferai. pour le pc arriere c est un origine ou un tuning? a l occasiion sa serai bien si on pouvai ce rencontré pour voir un peu ta voiture et tes modif j habite dans le 13 on est pas loin