Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut oui c est sur ebay si tu l as pas aux enchères tu peux l acheter direct a 211e = 30 frais de port

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour le lien ;)

c pas pour tt de suite mais je le garde au chaud ...

Posté(e)

de rien moi j en ais loopé 2 et le vendeur en a supprimer 3 je l ais bombardé de mails car sa me gonflais comme il voyait que les encheres ne grimpait pas trop comme pas enchantement elle disparaissait le dernier jour

Posté(e)

effectivement pas terrible :(

mais bon t'as réussi à en dégoter un à tres bon prix !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

sa fait vraiment sympa les retro carbone

tu pourra nous faire une petite video pour le son de la ligne

Posté(e)

salut nical et merci pour la com oui promis j en ferait une concernant le son c est legerement plus grave

Posté(e)

+1

très sympa aussi :)

ca reste discret en étant plus grave pour la ligne, c ca ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous aujourd hui montage cache moteur carbone

32ck.jpg

7r2k.jpg

1d2q.jpg

Posté(e)

J'ai toujours cru que les seuils de porte S4 devaient être vissés dans la voiture - et que du coup il fallait percer. Tu confirmes ?

Et est-ce que les seuils de porte incluent les bas de caisse S4 ? Ca pourrait être sympa...

Posté(e)

salut les seuil de portes sont collés et les bas de caisses vissé a l interieur d aile av et ar et maintenu pas des sortes d agraffes en plastique sous la caisse

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous nouvelle achat un becquet rs4 b5 oem qui arrive bientot

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous bas de caisse s4 b5 et becquet rs4 b5 peint montage bientot

ky61.jpg

Posté(e)

T'es un grand malade quand même :icon41:

Elle est terrible.

Petite question peut con: pourquoi ne pas avoir acheté direct une S4 voir une RS4.

C'est sur il n'y aurai pas eu le plaisir des modifs, mais la, tu y passe un temps et un pognon fou, non?

Ne prend surtout pas mal ma question, c'est vraiment du premier degret ne cherche pas la petite bête, il n'y en a pas.

Posté(e)

Yep,

Je suis assez d'accord avec a4ba, pourquoi pas direct une S4 voir RS4 ?...

Par contre effectivement le plaisir de bosser dessus... terrible. Mais on peut avoir quelques photos avant et après montage ? merchi....

Posté(e)

Refais un tour du tuto, y en a.

Il est fou :roi:

Posté(e)

salut a tous et merci pour les coms , concernant l argent que j ai mis dedans je pense que j ai mis max 2000 e les jantes et les pc rs4 je l ais avais deja sur ma tdi c est sur j aimerais acheter une s4 ou une rs4 mais je ne peux pas pour l instant j ai la maison a finir et ce que j ai dépensé c est au furent et a mesure cela 2 ans que je l ais mais la prochaine se sera une des 2 voila

Posté(e)

Et oui, bien sur, il y a des priorité dans la vie.

C'est sur que les bagnole c'est, mais un toit sur la tête, c'est mieux.

En tout cas, beau boulot, bravo

Posté(e)

salut et merci aujourd hui j ai mis le becquet j envoie les photos

Posté(e)

voila le montage du becquet

tout d abord repère avant perçage

kc3e.jpg

m3yh.jpg

puis perçage d12

m3yh.jpg

apres mis en place mousse autocollante et de l adhésive double face et du silicone collante pour étanché autour des plots de fixation

hvcs.jpg

et voila le resultat

vh9h.jpg

r8i6.jpg

Posté(e)

Et le bas de caisses, tu va les monter quand?

On attend nous !!!

Posté(e)

salut pas maintenant car le temps n est pas génial et il faut que je décolle les seuils de porte pour mettre les autres et de plus je dois changer toutes les baguettes de bas de porte car se ne sont pas les même

il me faut des baguettes de s4 et je n arrive pas a trouver sur le net donc je vais aller voir chez audi le prix

j ai deja acheté la visserie et les fixation j en ais eu pour 60 e

Posté(e)

La vache, 60€. Ca fait mal !!!

Alors, a suivre.

Posté(e)

beau boulot david :bien: c est vraiment terrible se que tu lui fait a cet petite b5 de bonne modif de bon gout :applaudit:

Posté(e)

bé moi je modifie mon v6 tdi gentiment aussi comme toi mais pareil peu pas tout faire d autre priorité avant de se faire plaisir j ai quand même changer mes jante je suis passer en 18 et quelque modif moteur pour commencer lol en tous cas elle vraiment sympa la tienne j aurai u les moyen j aurai garder l autre que j avait d ailleurs elle est toujours en vente sur leboncoin le mec a marquer que des connerie sur l annonce il la vendra jamais faudra qu on se voye un de c est quatre

Posté(e)

oui elle est toujours a vendre ,et ton tdi est sur le fofo , oui moi j espere qu on se verra

Posté(e)

Salut bonhomme,

Rien à dire... Respect c'est magnifique ce petit becquet... chapeau bas comme on dit

Posté(e) (modifié)

Salut,

effectivement, très belles modifications !

J'ai une petite demande sur les modifications qui sont en cours.

Peux tu faire des photos du démontage des seuils de porte ?

Je dois en remplacer un et tant qu'à faire, si je peux profiter de ton expérience ......

Merci d'avance et continue dans ce sens, elle est bien belle cette B5 !

Modifié par shoubish
Posté(e)

salut oui des que les démonte je fais des photos par contre je peux te dire déjà que c est coller avec du double face

merci a vous pour les coms

Posté(e)

salut a tous hier commande de pieces

disques av et ar percés et rainuré

plaquettes av et ar

roulement ar

et moteur essuie glace car le le est hs

voila pour le moment du boulot a venir