Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:vomi:

A la rigueur les doubles sorties :bien:

Modifié par poljan
Posté(e)

C'est aussi mon avis, ton ":vomi:" illustre bien ma vision de la chose.

Faut vraiment avoir :petard:pour mettre un truc pareil, mais c'était juste pour illustrer ces dires!

Posté(e)

avec l'allroad Je m'attendais trouver la peche et la fiabilité de ma golf tdi 110, que j'ai emmené à 333000 km, et je me suis retrouvé avec un veau malade qui coute un bras en temps et en argent pour au final aucune satisfation et de la frustration, vu que quand je lui demande de faire son boulot elle démissionne.

+1

Je commence a regretter ma vielle A6 C4 5 cylindres diesel que j'ai "donné" a 360 000 km et qui roulait comme une horloge pour 1400 euros de réparation en 6 ans d'utilisation (en dehors de l'entretien courant bien sur)

J'suis à 2 doigts de passer marco...

Posté(e)

Si tu es toujours vendeur, je serai intéressé par le cache bagage, tout l'habillage du haillon arr, ainsi que l'accoudoir central est en bon état (fermeture), et si les prix sont cool !!! :bigsmile: :P

Pour info, le mien va passer ses 280000 km demain, sans encombres... C'est dommage de tomber sur une voiture peut être mal entretenue, car c'est vraiment une super voiture...

Chris...

Posté(e)

Si tu es toujours vendeur, je serai intéressé par le cache bagage, tout l'habillage du haillon arr, ainsi que l'accoudoir central est en bon état (fermeture), et si les prix sont cool !!! :bigsmile: :P

Pour info, le mien va passer ses 280000 km demain, sans encombres... C'est dommage de tomber sur une voiture peut être mal entretenue, car c'est vraiment une super voiture...

Chris...

quoiqu'il advienne par la suite, je peux quand même te fournir une réponse, le cache bagage est en piteux état, fonctionnel mais pas beau à voir, quand à l'accoudoir il est cassé au niveau des charnière et le couvercle reste dans les mains de celui qui essaye de l'ouvrir je ne vends donc pas ces pièces pour les raisons évoquées

Posté(e)

La meme chose pour moi émerveillé à l'achat ( 1 mois )et la grosse marche arrière je répares les suspensions tout fonctionne impeccable et la c le système "low range" qui vient me saouler,je pense faire de meme car je devine une future grosse perte de temps et d'argent et une histoire sans fin...

Posté(e) (modifié)

La meme chose pour moi émerveillé à l'achat ( 1 mois )et la grosse marche arrière je répares les suspensions tout fonctionne impeccable et la c le système "low range" qui vient me saouler,je pense faire de meme car je devine une future grosse perte de temps et d'argent et une histoire sans fin...

c'est dommage de t'en séparer si tu engages ces frais là, justement tu seras ensuite tranquille...

pour le pare buffle, c'est vrai que c'est special, bon c'est peut etre pas "a vomir" comme vous dites, mais c'est special

Modifié par julien6078
Posté(e)

c'est dommage de t'en séparer si tu engages ces frais là, justement tu seras ensuite tranquille...

pour le pare buffle, c'est vrai que c'est special, bon c'est peut etre pas "a vomir" comme vous dites, mais c'est special

Si tu savais le nombre de servo-moteur, de boitier de commande de clim, de calculateur et de pièces divers et vairèes que j'ai pu remplacées sur cette voiture en 2 ans sans compter les heures passer au VAG COM à essayer de debusquer d'ou pouvait provenir les defauts, pour au bout du compte avoir toujours les mêmes problèmes, c'est décidé je m'en sépare en morceaux ou entière "roulante" si j'arrive à la faire repartir correctement, mais j'ai ma dose, depuis que je l'ai achetée j'essaye de la revendre (en ne cachant ses photos et avec un prix rapport, sachant qu'elle restait fonctionnelle quand même) la c'est bon je la brade dans les 5000€ si elle roule.

je me penche dessus ce week end, mais le vente en pièces ne semble pas être la meilleur option tout le monde veut les mêmes pièces et forcément elles sont déjà en vrac sur la mienne <_<

oui le zx12r il m'emmerde pas lui au moins il a passé les 100000 km sans encombre, et a plus de reprise en 6 eme à 2500 tr/min que l'audi en 3 eme, sauf qu'avec l'age les vertebres cervicales aiment moins, il va falloir penser à passer sur moto plus cool.

Posté(e)

j'ai eu l'occasion d'un essaiyer une a un retour des 24 sa ma fait drole la sensation d'etre dans la moto par apport a mon

ex gsx r 2007 et le couple j'en parle pas bref si je continus on va en embèttè .pour ton auto si tu as bien fais 2 tour de

villebrequin avant de tourner la clef tu dois ne pas avoir de soucci pour la recaler

Posté(e)

Mon allroad acheter en panne en novembre à 402000kms, après réparation bien il roule toujours il à 413000kms.

En boite auto ossi !!! Dommage mauvaise expérience pour toi!!!

Posté(e)

salut je cherche les 2 fuse avant si tu et toujour vendeur et a quel prix??

merci

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant, je suis en train de redémonter (quel merde un akn, y a toujours un tuyau qui gène pour démonter un truc comparer au 150 ch).

De toute façon il faut que je la bouge et que je la passe derrière chez moi si je la désosse, alors pour ceux qui trouvent la pièce dont ils ont besoin, achetez la, je ne vais vous faire attendre le temps que je me decide, d'autant qu'au bout du 5 eme week end passé dessus, je commence a en avoir sacrément par dessus la tête de cette voiture, donc je vais peut être m'accorder un pose avant de sortir la disqueuse :bigsmile:

Modifié par roadwolf
Posté(e)

bon la désicion est prise, je la mets en vente en pièces.

Je vais mettre un annonce sur le forum avant la fin du week-end avec un listing des pièces à vendre et leur prix, et commencer par répondre à ceux qui m'on déjà contacté, à moins quelqu'un de la S.P.A (société proctectrice des Audis) veulent se porter aquéreur en l'état :bleble:

Posté(e)

Bon vu peu le succès de la vente en pièces :(

Je ne vais pas la dessosser pour 350 € donc pour l'instant stand by.

Je verrai plus tard. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Laisse le temps au gens de regarder leurs autos et te contacter. Mets le lien direct de ton annonce.... Ça marchera mieu

Modifié par badkalys
Posté(e)

C'est qu'il est pas con le Badkalys!

Posté(e)

salut

pourrait tu menvoyer la liste des pieces a vendre ave c leur prix

moi j ai une a6 break AKE quattro

et je reve d avoir un allroad

quel est le soucis sur le tien je n ai pas pigé la panne exacte meme si il y a du boulot ca me generait pas trop

tu es dans quelle region

merci d'avance a+ loic

Posté(e)

Le soucis est simple, j'ai voulu faire la distribution suite à une panne d'alternateur et de profiter de l'occasion pour changer le calorstat, j'ai tout remonté je l'ai sorti de mon garage en roulant et depuis elle ne démarre plus je l'ai rentrer de nouveau dans le garage en poussant.

Vu que je ne suis pas piéton et que la tentative vente en pièces n'a pas donné pas grand chose, pour l'instant je la laisse en stand by, et je verrai ça plus tard, j'ai d'autre chose à m'occuper comme le remplacement de ma moto, continuer la rénovation de ma jeep CJ7, bref des choses plus intéressante que la distrib de l'audi dont j'ai toujours regretté l'achat et qui me le rend bien :bigsmile:

Posté(e)

c'est l'amour fou entre ton allroad et toi, loool :rolleyes:

vous etes peut etre partis sur de mauvaises bases,

un mediateur serait peut etre necessaire :rolleyes:

Posté(e)

Ouais la médiation s'appelle facom! La démonte va être rapide et efficace!

Posté(e)

c'est l'amour fou entre ton allroad et toi, loool :rolleyes:

vous etes peut etre partis sur de mauvaises bases,

un mediateur serait peut etre necessaire :rolleyes:

ça aura au moins eu le mérite d'être formateur...

je sais maintenant que je ne prendrai plus d'audi, plus de voiture à courroie de distribution et probablement plus de diesel (si possible).

Je trouve toujours le concept de l'allroad génial, c'est juste sa réalisation qui me déçoit.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@ Roadwolf : peux-tu sérieusement mettre un lien vers ton annonce, si biensûr elle est toujours d'actualité ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Comme je l'avais dit dans mon poste du 17 mars ma tentative de vente en pièces n' pas été concluante, j'attends la sortie de la petite jeep en 2013/2014 pour me faire reprendre l'audi au ras des pâquerettes pas un concessionnaire.il n'y a que quand je descend au sous sol que je me souviens que j'ai une allroad, parce qu'elle me gène pour passer :bigthumbup:

Modifié par roadwolf