Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis pas vraiment parti dans cette optique. Merci quand même ;) :jap:

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci lsp_sebboss :jap:

Posté(e)

:coucou:

Ca se met à bouger ! J'entrevois une lueur d'espoir :) ! J'en dis pas plus, j'ai subi trop de déconvenues depuis mi-avril où j'avais signé le bon de commande <_<.

Je vous tiens au courant, naturellement ;) !

Posté(e)

On croise les doigts ;)

Posté(e)

Merci droby :jap:

Je compte les jours encore plus qu'avant, c'est sacrément long !

Pour l'instant, je roule en Toyota Corolla Verso VVTI, qu'une amie m'a prêtée. Ca change... ;)

Posté(e) (modifié)

Ouais, c'est sûr... ;)

C'est en attendant d'avoir le fameux break recherché. Je peux me "préparer" à son arrivée... un jour... :sic:

Modifié par Bap33
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Du nouveau. J'ai signé pour une nouvelle voiture, chez un concessionnaire samedi. J'ai décidé de séparer les problèmes. Retrouver une nouvelle voitures devenait vraiment urgent.

J'en prendrai possession le vendredi 13/7 ou le lundi 16/7... Seule info, que je peux lâcher, ce ne sera pas une Audi... ;)

L'A4 Avant tant convoitée/désirée/recherchée/espérée est un projet oublié :sic:. Je reviendrai probablement un jour chez Audi. Mais pour quelques années, je quitte la marque. Ne vous inquiétez pas, je reste VAG, chez les cousins. Mais vous devrez attendre qu'elle arrive pour en savoir plus... ;)

Quoi qu'il en soit, je tâcherai de passer sur le FAP de temps en temps.

Un grand merci à toutes les bonnes connaissances que j'ai pu faire sur ce forum, sans pour autant les avoir jamais rencontrés en chair et en os.

Spéciale dédicace à : R8 TDI, droby, lsp_sebboss, zebaistauf, bartouille, quickmik et surtout, surtout ... PandaVet !!! :coucou: à tous !

Soyez pas tristes, je suis juste à côté... ;)

Par contre, pour le remboursement des sommes versées (comme le code de la consommation les y oblige), on s'oriente vers une solution judiciaire. Désormais, ni le vendeur, ni le grossiste ne me répondent au téléphone :angry:

Mais je lâcherai rien :nanana:, même si ça doit prendre des mois !

Je vous tiendrai au courant avant de faire fermer ce topic. :jap:

Posté(e)

Tu as pris une Skoda Octavia Break? Je te souhaite tout de bon.

Posté(e) (modifié)

Plouf ! Dans l'eau ! ;)

Modifié par Bap33
Posté(e)

Oui tiens nous au courant des suites de cette affaire ;)

J'espère pour toi la plénitude au volant de la nouvelle.

Posté(e)

Pas de souci, je vous tiendrai informés. :jap:

Posté(e)

:( Bonne et mauvaise nouvelle donc pour nous, bonne route cher ami, je te lirai comme au début avec grand plaisir quelque soit ton choix :amis:

Bon courage pour la suite , amitiés ;)

Posté(e)

Merci R8 ;) :bien: !

Mais je risque d'arpenter encore le forum, car le forum que j'ai trouvé pour la nouvelle est beaucoup moins dynamique qu'ici. Donc :) et :( à la fois aussi... :P

Posté(e)

:lol: Tout de suite toi aussi :lol:

@Bap: tu vas dynamiser la section, j'en suis certain ;)

PS. Dernière carte à jouer; bon je me lance; :euh: ça serait pas un joli SW par hasard :ninja:

;)

Posté(e)

Patience, j'en prends possession lundi. Vous aurez donc des photos dans le courant de la semaine prochaine... ;)

@ Phoenix85 : :icon_lol: :tcon:

;) :coucou:

Posté(e)

Le bestiau est arrivé ! Photos, ce soir ou demain ! ;)

Posté(e)

Qu'est ce que tu nous raconte là ??!!

Ce soir, maintenant tout de suite.

Non mais oh, c'est quoi cette histoire !

Posté(e) (modifié)

J'ai voulu, j'vous jure ! Mais batterie de l'APN déchargée et même pas de rechange. La loose :angry: :(

J'ose pas utiliser mon téléphone, la résolution est trop pourrie <_<

Allez, ce sera pour demain... ;)

Modifié par Bap33
Posté(e)

Petit joueur, tu as encore jusqu'à minuit pour recharger ton apn.

Tu n'as pas d'excuse.

J'attends de pied ferme ce soir !!! :meanie:

:)

Posté(e) (modifié)

De nuit, tu vas être sûr de pas voir grand chose... ;)

Ce que je peux dévoiler pour l'instant (j'utilise les dénominations Audi A4 Avant les plus proches, pour maintenir un semblant de surprise et pour que tout le monde s'y retrouve ;)) :

¤ 2.0 TDI 140CR BVM6

¤ Phares Bi-xénons

¤ Feux et essuie-glaces automatiques (Pack visibilité :unsure: ?)

¤ Adaptative light (+ fonction Corner lights)

¤ Vitres AR et lunette surteintées

¤ Rampes de pavillon alu

¤ Toit ouvrant panoramique

¤ Jantes alu 17"

¤ Crochet d'attelage amovible (RDSO)

¤ Kit de fixation dans le coffre

¤ Pack rangement

¤ Trappe à ski

¤ Pack éclairage

¤ Seuils de porte alu

¤ Intérieur cuir Nappa

¤ Volant multifonctions

¤ Rétro intérieur électrochrome

¤ Rétro extérieurs dégivrants et rabattables électriques (oui, pas électrochromes, c'est un peu mesquin pour le coup :sic:)

¤ Sièges AV électriques

¤ Siège conducteur à mémoire (3 au total) (et couplé avec les rétroviseurs, dont le droit inclinable au passage de la marche AR :sol:)

¤ Sièges chauffants AV et AR

¤ Accoudoirs centraux AV et AR

¤ Audi Parking System plus (radars de stationnement AV et AR)

¤ Prises 12V à l'AR et dans le coffre

¤ TPMS

¤ Hill hold assist

¤ Prise AUX

¤ Audi Music Interface

¤ Préparation téléphone BT avec commande vocale

¤ GPS Advanced (avec disque dur interne 30 Go et lecteur carte SD 32 Go)

A demain pour les photos... :coucou: ! ;)

Modifié par Bap33
Posté(e)

:lol: content pour toi Bap ;)

mais +1 maglouss tout de même, on a bien mérité de voir la belle ce soir :(

;)

Posté(e)

Et pourquoi pas une Golf SW ?

En attendant, on veut les photos !!!

Posté(e)

Euh... Vous allez rire, j'ai fait les photos, mais je ne retrouve pas le cordon pour les décharger sur mon PC :blush:

Oui, je sais... :bouletrepere:

Je continue à chercher... Pas taper :( !

Posté(e)

Ou une Scoda; le coup d'Audi un peu partout n'aide pas :euh: en tout cas elle est très bien optionnée ;)

Un petit billet sur une Sw tout de même :rolleyes:

Posté(e)

:lol: Pas croyable ce Bap, tu ferais un super scénariste pour le suspens... ;)

Posté(e)

Bon bah ça sera pas pour ce soir visiblement <_<

Je suis un peu déçu -_-

Posté(e) (modifié)

hello-11a1.gif

Ca y est, voici quelques photos du bestiau :) !

Désolé, retrouver le cordon, redimensionner les photos, masquer la plaque et tout uploader sous imageshack.us, ça prend un peu de temps... ;)

dsc04477i.jpg

dsc04478h.jpg

dsc04479d.jpg

dsc044812.jpg

dsc044842.jpg

dsc04489g.jpg

dsc04490p.jpg

dsc04491e.jpg

Et voilà, ma Skoda Suberb 2 Combi (dite S2C, chez les Skodaistes) en finition Elégance 2, Gris Platine :)

Quelques modifications / personnalisations à venir (ou seulement au stade de projet pour l'instant) :

¤ Désiglage modèle et motorisation

¤ Seuil de coffre alu (sur le PC AR)

¤ Remplacement des ampoules d'origine par des LED sur les DRL (beaucoup plus simple que sur A3 8P ;)) et sur les feux de plaques (pour les autres, je verrai à l'usage)

¤ Remplacement de la calandre par celle de la finition Laurin & Klément (le haut de gamme, calandre noire laquée et chromée, très chic !)

hello-11a1.gif

Modifié par Bap33
Posté(e)

Tu as pris une Skoda Octavia Break? Je te souhaite tout de bon.

J'étais pas loin. Joli bête. C'est au niveau d'une A6, non?

Posté(e)

Effectivement, tu n'étais pas loin :bien:, Mais j'ai voulu préserver le suspens ;).

En fait j'ai du mal à la situer entre l'A4 et l'A6 :euh:...

En habitabilité, c'est effectivement bien plus grand qu'une A4. Elle fait 14cm de plus en longueur hors tout, ce qui se traduit par 150l de plus dans le coffre (sous cache-bagages) et surtout un espace aux jambes considérable pour les passagers AR. Même avec mes 1m85 et donc un siège conducteur assez reculé, si je m'assois à l'ARG, je dois bien avoir 20cm devant les genoux avant de toucher le dossier du siège conducteur. On peut donc étendre ses jambes sans souci :).

Par rapport à une A6, j'ai du mal à dire :unsure:, je ne connais pas bien ses dimensions, il faudrait que je regarde...

Mais en terme d'équipements, si on arrive sans difficulté à quasiment une A4 full options, le niveau d'équipement d'une A6 doit quand même être supérieur (même s'il faut encore taper dans la liste des options :rolleyes:).

Mais question prix, celle-ci est environ 8000 euros moins chère qu'une A4 (à motorisation et boîte équivalente), pour avoir le même niveau d'équipements, si on se base sur les tarifs catalogues. Sachant que chez Audi, on obtient péniblement un 4% de remise et que pour celle-ci j'ai arraché 19% en la prenant sur parc... Vous comprendrez mon choix, même si mon coeur avait un gros penchant pour les 4 anneaux... Surtout avec ce qui m'est arrivé :angry:...

Donc choix raison, avant de peut-être revenir chez Audi un jour. :)

Posté(e)

Perdu donc pour mon SW :( mais pas grave elle est belle est en harmonie avec le tour de France :drive:

En effet ~8000 roros de différence avec l'A4 c'est pas rien! Un choix de raison en effet; je me demandais par rapport à la passat ça donne quoi; prix finition, espace :euh:

Pour l'A6, je confirme qu'il y a vraiment de la place même pour les très grands.. mais là encore le prix...

Bonne route cher ami skodiste et souviens toi, comme dit la pub: "il y a toujours quelqu'un de bien dans une Skoda" :lol: ;)

:coucou:

Posté(e)

Merci R8 ! ;) :coucou:

Pour une Passat SW équipée de façon équivalente (finition Carat avec quelques options), c'est ~3000 euros de plus sur le tarif catalogue à équipements équivalents (toujours avec le même moteur et la même boîte). Et question remise, si on obtient 7% en concession, c'est le maxi.

Question place, c'est 120l de plus que dans le coffre d'une A4, 7cm de plus qu'une A4 en longueur hors tout et un espace aux jambes pour les passagers AR similaire à l'A4 (peut-être 2-3 cm de plus à tout casser)...

Posté(e)

j'adore cette Skoda, elle est vraiment Superb !