Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ne pas vous embêter avec une résistance, vous laissez branchez électriquement la N249, même si y'a plus de durite dessus, ça ne gène pas.

En effet, pas de polarité sur une résistance.

Posté(e) (modifié)

J'ai viré la N249. Ca prend moins de 1h30. Et au passage, j'ai changé deux ou trois durites. Et j'attend ma durite d'admission, mais je suis en litige paypal avec le vendeur car il ne me l'a pas encore envoyé depuis le 31 juillet qu'elle est commandée :meanie:

J'ai bon pour le branchement? J'ai un doute. J'ai pas de code défauts, j'attend ma résistance 330ohms 10W (pour le moment, j'ai la N249 sans durites). La caisse marche bien, mais je la sens un peu moins nerveuse en bas, mais au dessus, elle me semble un poil plus rageuse. :reflexion:

dscf3317.jpg

C'est tout bon pour vous ou y a une erreur? Merci d'avance

Modifié par Quattro Flow
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

hello,

je deterre une nouvelle fois ce topic car j'arrive vraiment pas a visualiser le montage....

si certains avaient des tofs ou un tuto version 'mecanique pour les nuls'....

@bientot et merci d'avance....

Posté(e)

C'est pas trop compliquer

Tu débranche la vanne tu la degage complètement. Il y'as une durite qui va de la N249 au collecteur d'admission c'est la que tu branche en direct la dépression de ta dump valve

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je ressort le post !! ^^ Depuis ce tout ce temps personne na un schéma détailler ou une bonne explication SVP. le site allemand et cool mais la traduction et a chier ! :/

Posté(e)

Perso j'ai viré tous les tuyaux et j'ai laissé la partie électrovanne branchée,je l'ai camouflée,donc en gros elle fonctionne mais dans le vide,le reste de l'instal c'est fait avec un simple T qui relie les deux tuyaux noir qui remontent au milieu de la pipe d'admission vers le dessus de la dump valve,et je dois dire que je n'ai au d'un souci depuis cette modif

Sur mon post il y a le dessin fait sur paint avec des couleurs bleu et rouge,sur moteur APY seulement

Posté(e)

fiou c'est la mode en ce moment ! jey fait ton tuto et fait le épingler par les modo ;)

Posté(e)

Demain si j'ai le temps... J'en fait un beau!

Posté(e)

Question très con,vous avez trouvé votre durite où ? J'ai fais weldom,norauto,feu vert... rien trouvé en souple...

Posté(e)

Pour moi, chez AD durite à carburant en 4mm de diamètre intérieur

Posté(e)

Dans une boutique qui vend des pièces détaché auto pour ma part

Posté(e)

De toute façon, la durite a carburant est traitée pour résister aux hydrocarbures... C'est pas hyper esthétique, mais c'est ce qu'il y a de plus costaud...Apres tu peux commander de la durite silicone au mètre, si tu veux faire du "Style"

Posté(e)

vais voir ça... non au contraire je ne veux pas de "tape a l'oeil", je suis adapte de la modif' discrète,soft,mais efficace! les durites colorées c'est sympa,mais je prefère le sobre...

Posté(e)

Euh.... quel qu'un a un bon produit pour enlever les micro rayures? jai essayer le produit phare de megauirs mai je suis pas convincu :/ le résultat et brillant mais les micro rayures sony toujours visible .