Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Là il va pas être content le djeazy :bigsmile: ! Ah non pas le trois juin, je pourrai pas venir :( , je suis à l'étranger, le week - end d'après ça irait pas ? Je peux même participer car je suis en vacances trois semaines, mais absent du 30 mai au 06 juin. je pourrai peut être même vous montrer certaines choses d'intéressantes mais en MP pour savoir quoi, au cas où cela intèresse ! Tenez moi au courant.

A+

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok.

dans une semaine ou 2, je ferai un topic demandant l'avis de tout le monde sur des dates, pas de soucis :coucou:

Posté(e)

Génial, on se tient au jus, et encore merci pour les deux photos de mon post ;)

Bonne soirée à toi

A+ :coucou:

Posté(e)

Salut à tous

pour ma part je suis deçu de ne pas avoir pu venir faire la balade et le resto.

Au moins j'aurais vu quelque membres du fofo et discuter un peu avec eux.

Et je suis partant pour la séance coque de retro et pommeau de levier de boite mdr (c'est à peut pret ce qu'il me manque a mettre).

Gendyjuju78, pour les baguette je confirme ne prend pas chez eux c'est de la quincaille, ca vaut meme pas le prix du port.

Posté(e) (modifié)

Bagheera pour le 3 juin (ou le 10 ca me va aussi) mon idée c'est ... qu'un autre ait des idées :-P

Modifié par Jarno
Posté(e)

tu viendras au prochain :) Et moi aussi d'ailleurs :bigsmile:

Ca va ça s'éclate avec la couleur de ma voiture :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Super le quizzz! Mai je n'aurai pas fait beaucoup de points! Et encore, à condition de ne pas conter les fautes d'orthographe (à cause d'Anglechtat :bigsmile:)

Posté(e)

C'est clair que l'emploi du temps chez nous çà change tout le temps, mais tu vas voir, tu vas en profiter dans quelques mois :eldiablo: ! Pour celle de juin, notre cher Bagheera nous en dira plus bientôt !

A+

Posté(e)

Salut Tony,

Un grand merci tant pour l'organisation de cette journée que pour les photos qui sont vraiment superbes ! :malelovies: Certes, j'ai tardé à me prononcer mais je ne regrette en rien ma venue.

Il faut dire que pour une première, nous avons été béni des Dieux, car bien que le thermomètre n'était pas vraiment ce que nous pourrions escompté, mais côté ensoleillement (luminosité), nous avons été servi !

@+

PS:

Pour le mois de juin, je trouve que ce serait une très bonne idée, reste à trouver le coin...

Sinon, côté retour, pour nous c'était plutôt fluide !

Posté(e)

Déjà fait Collègue, c'était la sortie d'hier, vallée de Chevreuse, château de Breteuil, super coin ! Attendons des nouvelles de notre Ami Bagheera ! A+

Posté(e)

Alors moi je suis opé pour les prochaines fois comme l'allemagne est pour ce qui est des sorties de pot j'ai Toflo qui va me faire une valence rs6 carbone et jvai acheté les embouts d'oublés hihi

Posté(e)

jvai acheté les embouts d'oublés hihi

Là tu m'intéresse plus que sérieusement !! j'arrive pas à en trouver sur le net :coucou:

Sinon, je rappelle quand même que cette sortie à surtout été organisée par notre ami Jarno. Rendons à Jules ce qui appartient à Cesar :coucou:

Bon pour Juin, Gendyjuju et moi-même sommes chaud bouillant. On commence déjà à projeter des idées. L'éventuelle date retenue pour le moment est le Dimanche 10 juin. Rien n'est encore officiel, mais je crois qu'on va vite commencer notre organisation. N'est-ce pas Gendyjuju ? :eldiablo:

Posté(e)

C'est clair Bagheera, je suis chaud bouillant ! le trajet se profile, resto aussi et tout et tout ! J'essairai de faire aussi bien que notre Ami Jarno :bigthumbup: . Mais bon étant binômé avec Bagheera, je n'en doute pas !

A+

Posté(e)

sinon je n'ai toujours pas ma réponse hein!!

A QUI EST L'A6 immatriculée en 2A :P :P :P :P :bleble:

C'est clair Bagheera, je suis chaud bouillant ! le trajet se profile, resto aussi et tout et tout ! J'essairai de faire aussi bien que notre Ami Jarno :bigthumbup: . Mais bon étant binômé avec Bagheera, je n'en doute pas !

A+

+1 pour le prochain rasso :bigthumbup:

Posté(e)

Et CA C'EST QUOI l'AMI GM :eldiablo: , ben alors !!

Posté 01 April 2012 - 20:28 PM

C'est à Bagheera, elle est splendide, 4.2 v8

A+

Posté(e)

Et CA C'EST QUOI l'AMI GM :eldiablo: , ben alors !!

Posté 01 April 2012 - 20:28 PM

C'est à Bagheera, elle est splendide, 4.2 v8

A+

oups j'avais pas vu! :blink:

tu es d'où bagheera?? :bigsmile:

Posté(e)

Oui la 2A est à moi :coucou:

Alors je suis d'où ? Et bien pas de Corse :bigthumbup: J'y vais souvent car j'adore cet endroit. Ma plaque est mise exprès en 2A pour 2 raisons : Parce que j'adore la corse donc, et puis je n'aime pas le sigle rouge de l'IDF. Donc je voulais un sigle noir qui aille avec la couleur de la voiture. J'avais 2 choix : La bretagne et la corse... la pluie ou le soleil... :bigsmile:

Sinon, il y aura bien un rassemblement allée noire le dimanche 6 mai :coucou:

Posté(e)

je voulais un sigle noir qui aille avec la couleur de la voiture :bigsmile:

Fais gaf, tu files un mauvais coton... ce n'est pas que de la maniaquerie :bigsmile:

:amis:

Posté(e)

Si si je confirme, vu l'état de son Audi, il est maniaque, car elle est splendide ! :malelovies:

A+

Posté(e)

Cherche pas, tu n'auras pas mes rétros :bleble: :bigsmile:

Mais sinon, pas aussi belle que cette Corse :malelovies: (ah pinaise quelle envie d'y retourner...)

Mais j'en connais d'autres des maniaques qui passaient leur chiffon dimanche pour retirer la poussière de la journée.... et ce n'est pas moi :rolleyes:

Bon je m'échappe un peu du topic là.... :bigthumbup:

Posté(e)

Bon j'avais pas un chiffon, mais une nénette et moi aussi j'adore la Corse, surtout Piana ! :malelovies:

Tu nous prépare une ptite sortie là bas :bigsmile:

A+

Posté(e)

une sortie en corse je le prépare quand vous voulez :bigsmile: .. j'y serai tout le mois d'août :malelovies: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis encore plus maniaque que vous alors, parce que justement je passe pas le chiffon si il y a du "sable" car ça raye donc faut passer un coup d'eau avant :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Donc je résume :

Dimanche 6 Mai : réunion "normale" allée noire à Vélizy (je mettrai un topic courant semaine prochaine dessus) avec Vag-Com à disposition

Dimanche 10 juin : super sortie club organisée par Gendyjuju78 et moi-même. Les idées fusent de toute part, alors réservez cette date. un topic sera fait d'ici la fin du mois pour vous inscrire :eldiablo:

Posté(e)

Présent le 10 normalement ;)

Posté(e)

On va essayé de vous mijoter un truc sympa avec Bagheera, le coin est super beau en plus. On vous tiendra au courant !

A+

Posté(e)

Alors le 6 je peux pas car faut que l 'on dorme toute la journée pour partir a 4h du mat le 7mai pour l'Allemagne donc désolé et pour le 10juin ok pas de problème a 1 personne .

Posté(e)

Super Cedo, +1, alors accèlère tes modifs pour le 10 :bigsmile:

A+

Posté(e)

Bonjour,

En ce qui me concerne je ne serais dispo ni le 06/05 (car en Alsace depuis qques jours et avant le grand départ vers l'Allemagne) et le 10/06 je suis déjà pris.

Par contre et même si on a encore largement le temps je suis volontaire pour organiser une sortie du même type après les vacances d'été (disons dernier W-E de septembre, 1er W-E d'octobre) pour profiter encore d'une météo clémente, de jours relativement longs : par contre pour changer un peu ce sera dans le 77 avec un lieu de départ adapté également !

Bref c'est juste histoire de positionner la chose car on n'y est pas encore et si cela peut se faire ça ne sera pas formalisé par un topic avant mi-juillet.

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Génial ! Une sortie en septembre-octobre c'est parfait !

Merci Heat94

Comme ça nous aurons eu la sortie de printemps en Vallée de Chevreuse, une sortie été (ou presque) le 10 juin en Vallée de la Seine, une sortie Automne (dans le 77 super je ne connais pas du tout) et il faudra un volontaire pour organiser une hivernale, comme ça nous aurons un rythme d'une sortie par saison, entrecoupé de rassos statiques à Vélizy, ça promet une année 2012 géniale !

Tiens pour l'hivernale je ne sais plus qui dimanche dernier a proposé une balade autour de Chantilly, la Dame Blanche et tout ça, c'est magnifique j'ai souvenir d'une hivernale sublime dans ce coin là à moto avec de la neige partout, de la glace sur la visière du casque et tout le monde qui mettait les mains sur les culasses pour réchauffer les gants :) Il y en a même un qui a mis ses gants sur un de mes coudes d'échappement en sortie de moteur et ses gants sont restés collés j'en ai bavé pour virer les traces !!!

Bon là on sera au chaud dans nos voitures comme dans le cauchemar du Joe Bar Team, mais ce sera bien aussi :bigsmile:

Posté(e)

Ca changera de côté pour le 77 :bien:

Posté(e)

Très bonne idée HEAT94 et Jarno, cela va changer le 77, et puis en hivers, on va se régaler nous les Quattro ! :eldiablo:

A+

Posté(e) (modifié)

C'est moi le picard qui est proposé sa dans le recensement des audistes picards, donc oui je peux gérer sa en picardie si vous en voulez un sur chantilly ou apremont.

Et genjuju pour l'instant les modifs c'est en pause car pas l'argent et les primes sont décevantes donc peut etre les jantes si j'y arrive cette année et apres le reste sa suivra rapidement car sa vaut rien mais bon .

Modifié par Oo Cedo oO