Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] Sortie Club le 1er Avril 2012


Bagheera

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes,

 

En effet, l'affiche est super cool, en plus, une de mes amies qui habite non loin de là m'en a venté la beauté !

 

Ceci-dit, avec un soleil plus présent la journée s'annoncerait sur de meilleurs augures! Qu'à cela ne tienne, nous n'allons pas nous laisser abattre par dame nature !

 

@ demain et Zut pour l'absence de soleil ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je vous fais toutes mes excuses car je suis encore à La Rochelle et je rentrerai sur Paris mardi prochain. Je serai donc absent au rendez-vous prévu de demain. Mais ce n'est que partie remise :jap: .

 

Je vous souhaite une "bonne vadrouille" :drive: et une très bonne route pour demain dimanche :coucou:

 

Mark2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà de retour, superbe journée, beau soleil, belles routes, bon resto, belles photos (n'est ce pas Sir Bagheera !), belles voitures et surtout superbe ambiance ! Merci encore à Jarno et Bagheera pour leur organisation c'était vraiment très agréable et à refaire !

Au plaisir de vous revoir

A+ Stéf et Laurian

Gendyjuju78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui sont venus, j'espère que vous êtes bien rentres et que cette balade vous a plu.

 

Amitiés

 

Jarno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

De retour aussi, un grand merci à Jarno et Bagheera, super bien organisé, à refaire au plus vite :)

 

Très bonne ambiance et que de superbe voiture :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant vite les photos :hot: car j'en ai mis quelques une sur le fofo A6, mais je suis entrain de me faire tuer tellement elles sont pourries, alors vite rattraper çà les gars ;). Djeazy, gardes ta superbe A4 avec sa couleur, mais mets un vrai moulin essence :eldiablo:.

Bonne soirée à tous, moi je vais me reposer avec une ptite bière, on conduit plus maintenant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis rentré mêmes si plein de bouchons le reste sa été.

 

Bon sinon super la journée , a refaire et l'organisation superbe a part les dos d'ânes lol c'était pour tester la resistance des titines lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y penserais pour le moteur essence si tu m'aide à le mettre :bigsmile:

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je vois que ça tape la discute ici, allons-y pour un 1er jet de photos. Je mettrai le reste si possible demain (car ça prend du temps de cacher les plaques) :coucou:

 

Jarno et moi espérons que cette journée a plu à tout le monde. Adultes et enfants. Le soleil a été de la partie et a commencé à bien chauffé dans l'après-midi.

 

Pour ma part, je trouve le resto sympa ainsi que son chef :biere:

 

Quant au quizz, félicitation à Carlos93 :bien: avec 13.5 points sur 20 (peut mieux faire quand même :eldiablo: ) et une pensée aux ....... comment dire..... à l'équipe qui a terminé au fond du classement avec une note de ........ non j'peux pas le dire :bigsmile:

 

Nous espérons aussi que les enfants ont apprécié cette journée. Pas très évident pour eux, mais on a essayé de bien les incorporer à cette journée.

 

 

Donc si vous avez des remarques positives ou négatives, n'hésitez pas, ça nous permettra encore d'améliorer les sorties :coucou:

 

Je mettrai également le quizz en ligne avec les réponses... demain

 

 

 

0dsc03123.jpg

 

1dsc03144.jpg

 

2dsc03138.jpg

 

3dsc03205.jpg

 

4dsc03189.jpg

 

5dsc03197.jpg

 

7dsc03160.jpg

 

6dsc03156.jpg

 

8dsc03175.jpg

 

9dsc03223.jpg

 

10dsc03224.jpg

 

11dsc03225.jpg

 

12dsc03226.jpg

 

13dsc03228.jpg

 

14dsc03229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Bagheera, encore merci, et je te confirme, nous avons passé une bonne journée, même si le lapin a eu mal au c.l, enfin maintenant il en reste plus grand chose. Le petit était ravi. Bon courage pour le reste des photos !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos tony, vivement la suite :)

 

Puis c'est vrai que pour l'équipe qui a eu le plus petit résultat vaut mieux ne pas le dire :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous Bagheera et Jarno.

Une organisation au top et une excellente ambiance avec d'autres passionnés fort sympas.

Je serai partant pour le prochain rasso :bien:

A bientôt.

 

ps: pour ceux qui n'était pas là, c'est Djeazy qui a finit bon dernier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genjuju et baghera c'est pour nous regarder ce que je viens de trouver hihi je suis un pro google mdr a a a a a a a a

http://www.jaimemavo...ur-audi-a6.html

http://www.jaimemavoiture.fr/Pieces-tuning-Audi-A6-2004-2011/5337-phares-avants-leds-ccfl-drl-look-audi-a6-xenon-d2s.html

Modifié par Oo Cedo oO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop fort Cedo :applaudit: , super les baguettes, dommage un peu chères, d'abord les rétros, je vais essayer de les changer ou de les faire peindre ! Mais je crois que les baguettes vont finir sur la mienne d'ici quelques temps !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je devais venir mais mon fils d'un mois et demi en a décidé autrement et ne m'a pas permis de dormir :colere: :eldiablo:

 

vivement le prochain rasso!! :unsure: :coucou:

 

ps: a qui est l'A6 en 2A??? :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé au domicile, pas trop de trafic car rentré par St Germain en Laye.

Bravo pour l'organisation de cette journée, c'était mon premier rasso, et suis prêt pour le prochain.

Photos au top. Bravo Bagheera!

Bonne soirée à tous et bonne semaine!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais tout mon possible pour etre present au prochain !!!!

 

desolé je devais venir mais mon fils d'un mois et demi en a décidé autrement et ne m'a pas permis de dormir :colere: :eldiablo:

 

vivement le prochain rasso!! :unsure: :coucou:

 

ps: a qui est l'A6 en 2A??? :bigthumbup: :bigsmile:

 

Le corse recherche tous les corses du forum pour creer le clan corse !!! :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais tout mon possible pour etre present au prochain !!!!

 

 

 

Le corse recherche tous les corses du forum pour creer le clan corse !!! :icon31:

 

Le problème avec ces plaques c'est que tu ne sais plus qui l'est vraiment! J'ai cru voir un 2B sur la tienne...

Et pourquoi pas un clan corse Audi de la diaspora. Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez finalement eu de la chance avec la météo, dirait-on. J'ai bien pensé à vous toute la journée. J'espère que la prochaine fois je pourrai me libérer.:malelovies:

 

 

Chapeau pour l'organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera & Jarno pour cette superbe journée.

Pour une première, nous avons vraiment apprécier....même si il y avait beaucoup de dos d'âne B) :angry:

J'ai beaucoup écouté les connaisseurs mais surtout admiré les superbes autos que j'avais autour de moi.

 

Content de tous vous avoir rencontrer ! :bien:

 

Je ne suis pas le dernier au quizz mais je dois quand même m'améliorer en orientation :P

 

À très bientôt, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends avec impatience le reportage de la fille de Carlos, trop marrante !

 

C'était vraiment sympa qu'il y ait des enfants

 

Bon allez, la semaine commence hélas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mettrai plus de photos en début de soirée... :coucou:

 

En attendant, je vous mets en ligne, le quizz de la journée .......... avec les réponses :bigthumbup:

 

 

post-11879-0-55367100-1333348755_thumb.jpg

 

post-11879-0-29375100-1333348764_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Effectivement superbe journée que nous avons passée : beau temps, belles routes, belles voitures et très bonne ambiance : bref à refaire un de ces quatre sur d'autres routes peut-être ?

 

Je mettrais quelques photos mais comme le dit Bagherra la suppression des plaques nécessite un peu de temps... mais sécurité avant tout !

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va donner envie à d'autres de nous faire découvrir des coins qu'ils connaissent ; ce serait super si on pouvait en refaire une le premier dimanche de juin.

 

Une centaine de kilomètres de petites routes, quelques arrêts sympa, un restau, de la bonne humeur et ça le fait !

 

Alors qui est volontaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ça avait l'air d’être sympa ! bien.gif

 

de jolies photos Bagheera ! l'idée des photos des voitures avec leur proprio est assez sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genjuju et baghera c'est pour nous regarder ce que je viens de trouver hihi je suis un pro google mdr a a a a a a a a

http://www.jaimemavo...ur-audi-a6.html

http://www.jaimemavoiture.fr/Pieces-tuning-Audi-A6-2004-2011/5337-phares-avants-leds-ccfl-drl-look-audi-a6-xenon-d2s.html

 

Cedo,

N'achète surtout pas chez eux.

Leurs produits sont de la m#!*e en boîte surtout les bas de porte très mal ajusté.

Nous les avions contacté pour un CG pour des bas de porte chez eux, et on s'est arrêter au déballage des produits.

Mets un peu plus cher pour avoir de la qualité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un peu plus de photos :hot:

 

adsc03102.jpg

 

bdsc03105.jpg

 

cdsc03106.jpg

 

ddsc03107.jpg

 

edsc03112.jpg

 

fdsc03115.jpg

 

gdsc03117.jpg

 

hdsc03129.jpg

 

kdsc03196.jpg

 

ldsc03199.jpg

 

mdsc03201.jpg

 

qdsc03220.jpg

 

 

 

 

Le clan des A4 :)

 

odsc03210.jpg

 

 

Le clan des A6 :eldiablo:

 

pdsc03215.jpg

 

ndsc03216.jpg

 

 

La palme du stress sur les ralentisseurs du 78 :bigthumbup:

 

rdsc03194.jpg

 

 

 

 

Les gagnants du Quizz Audi :bien:

 

idsc03170.jpg

 

 

 

Les moins bons gagnants :bigsmile:

 

jdsc03171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera, superbes photos, il faut dire que le clan des A6 a de la gueule car on a la 3.0 tdi, la V6 3.2 et V8 4.2 et la S6. Marrant l' A4 de Djeazy,on dirait qu'elle est grise avec le reflet du soleil !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui superbes photos.

J'avoue qu'elles sont tres classe ces A6 !

 

Dommage que les échappements soient si discrets, sans doute en liaison avec le caractère plus statutaire que les A4...

 

Bon alors, qui se dévoue pour organiser une balade le 3 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop comme promis quelques photos bien moins brillament réalisées que celles de Bagherra mais bon...

 

dsc04015800x600.jpg

 

dsc04013800x600.jpg

 

dsc04012800x600.jpg

 

dsc04011800x600.jpg

 

dsc04010800x600.jpg

 

dsc04009800x600.jpg

 

dsc04008800x600.jpg

 

dsc04007800x600.jpg

 

dsc04006800x600.jpg

 

dsc04016800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 juin, faudra organisé une séance "coque de rétro" et pommeau de levier de vitesse :bigthumbup:

 

Pour le 3 juin, Jarno, on se contacte d'ici la fin du mois si tu veux pour s'échanger nos idées ?

 

PS : Heureusement qu'il y avait la belle rouge pour mettre un peu de couleur.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant l' A4 de Djeazy,on dirait qu'elle est grise avec le reflet du soleil !

 

D'où que tu as vu qu'elle était grise ? :rolleyes:

 

 

dsc03129pl.jpg

 

 

 

 

:up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...