Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] Sortie Club le 1er Avril 2012


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous,

S'il n'est pas trop tard pour confirmer, vous pouvez m'ajouter pour cette belle sortie, ma fille m'accompagnera, nous serons donc deux personnes.

A noter que j'aurai une A4 Avant 2.0 Tdi B8, malgré mon pseudo 1.9Tdi qui correspond à mon ancienne Audi.

Bon dimanche.

A bientôt.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi on sera deux avec ma fille si c'est pas trop tard pour s'inscrire.

Désolé si vous recevez deux fois mon inscription, mais j'ai l'impression que mon message n'est pas passé la première fois.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A4 1.9 tdi, tu peux envoyer un MP à Sylvain ou Seb-phoenix qui pourront modifier ton pseudo si tu veux :coucou:

 

 

Vivement le 1er avril les z'amis :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'habitude des rassos peugeot pas audi :bigsmile:

 

Donc là au moins il y aura de la vrai voiture :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de voir une gamme complète Audi. Mais c'est aussi pour que tout ceux qui aime Audi puisse se voir. Alors s'il y a des anciennes Audi, au contraire, nous aimerions bien les voir aussi :coucou:

 

Jarno, la liste du 1er post est à jour :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis,

 

j'ai fait une reconnaissance du parcours hier pour vérifier les kilométrages indiqués dans le road book et les éventuelles zones de travaux.

 

je suis allé finaliser les derniers détails avec le restaurateur, qui m'a confirmé qu'il y aurait un menu enfant pour les pitchouns, et j'ai essayé de vous arranger une surprise pour l'apres-midi (j'en saurai plus en début de semaine).

 

En tout cas je suis très impatient de vous faire découvrir cette balade, en espérant qu'il fera beau, pour les photos et pour pouvoir déjeuner dehors, mais même par mauvais temps ça sera super !

 

Plus qu'une semaine a attendre ; ceux qui n'ont pas encore confirmé leur présence dépêchez-vous j'ai un peu de marge encore pour le restau et je n'imprimerai et relierai les road books qu'en fin de semaine prochaine.

 

Amitiés

 

Jarno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jarno, cela m'en donne l'eau à la bouche, j'ai hâte d'y être :bien: . Merci pour ton organisation.

Bon week - end, profitez en pour moi car je bosse :furious: !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens pour confirmer que ma voiture peux rouler le 1er avril car je l'ai récupéré même si ils n'ont pas trouvé le défaut voyant préchauffage car il ne s'est pas enregistré.

Donc le 1er avril je serais la :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vivement dimanche prochain, hier je viens de faire poser du film surteinté sur les vitres, trop top par beau temps.

A dimanche prochain avec impatience.

Bonne semaine.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour, ma part, je serais bien venu mais je taf ce dimanche apres-midi donc dur dur, de plus je suis pas loin du tout de velizy vu que je suis dans la vallée de chevrause.

 

ps: le chateau sur la photo (breuteuil) est franchement pas mal et pour les connaisseurs, les 17 tournants non plus mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erwann,

 

Si tu ne bosses que l'après-midi, tu peux peut-être passer la matinée et le déjeuner avec nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jarno, cela m'en donne l'eau à la bouche, j'ai hâte d'y être :bien: . Merci pour ton organisation.

Bon week - end, profitez en pour moi car je bosse :furious: !

A+

 

Tu es planton?? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! un connaisseur :bigthumbup: ! Non, PAM et en plus, sur un beau carton avec une A5 magnifique enfin pour ce qu'il en reste ! Plus de peur que de mal, mais j'étais vert :colere: . J'aurai bien récupéré son intérieur :bigsmile: !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! un connaisseur :bigthumbup: ! Non, PAM et en plus, sur un beau carton avec une A5 magnifique enfin pour ce qu'il en reste ! Plus de peur que de mal, mais j'étais vert :colere: . J'aurai bien récupéré son intérieur :bigsmile: !!!

A+

 

Tu metonnes!! Tu es à quelle BT??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me suis pas trompé une météo plutôt clémente est prévue pour dimanche... ça serait un bon plus pour notre RDV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons au moins vendredi pour se prononcer. Vu la fiabilité des infos de la météo... :bigthumbup:

 

Mais moi je suis confiant... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi qu'il vienne en famille, c'est sympa.

Profites-en pour noter pour moi 3 personnes (deux adultes et un enfant) au lieu d'une.

 

La météo semble bonne pour dimanche :)

Modifié par Jarno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, à la mise à jour de midi aujourd'hui, Météo France prévoit un grand soleil pour notre balade de dimanche !

 

C'est super cool et je suis impatient d'y être.

 

Donc, ceux qui veulent venir et ne se sont pas inscrits, ou ceux qui devaient confirmer (RS4, Minimum 13000), merci de réagir vite vite parce que je dois faire imprimer et relier les road books et, vu que ça coûte quand même un peu (à moi, pour vous c'est cadeau), je ne vais en faire qu'un par voiture inscrite.

 

A cette heure, on a 12 voitures inscrites, et 2 en attente :

 

Inscrits :

- jarno : A4 cabriolet - 2 adultes + 1 enfant

- Bagheera : A6 - 1 personne

- Heat94 : A5 SB - 1 personne

- Madingwada : A4 - 1 personne

- djeazy : A4 - 2 personnes

- Denzelux92 : Q7 - 2 adultes et 3 enfants (sont un p'ti de 15 mois)

- Carlos93 : S6 - 2 personnes

- Mark2 : Audi 90 ou coupé - 1 personne

- Gendyjuju78 : A. - 2 personnes dont un p'ti bout'chou

- Audi A4 1.9 Tdi : A4 - 2 personnes dont un p'ti bout'chou

- Oo Cedo oO : A6 - 1 personne

- Resko : A3 - 2 personnes

 

A confirmer :

- AudiRS4 : RS4 - 2 personnes (ne peut valider à aujourd'hui suite à son nouveau travail)

- Minimum13000 : (à confirmer avant le 15 mars)

 

 

:exclamation:

Si vous avez le temps, donnez un coup de propre à votre Audi pour de belles photos, et vérifiez le niveau d'essence avant de venir dimanche matin : on ne fera qu'une centaine de kilomètres mais c'est mieux si personne n'a besoin de s'arrêter pour prendre de l'essence pendant la balade.

:exclamation:

 

A dimanche

 

Jarno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'avais parlé que de la matinée. C'est pour cela que tu n'es pas dans la "liste" ci-jointe, qui compte surtout pour savoir combien nous serons au restaurant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et aux modos, je voulais savoir si il y aurait une station de lavage pas loin car ayant 1h20 de route je pense que la voiture va etre sale même si je la nettoie le matin avant de partir a 7h30 lol.

Merci de me donner un endroit ou je pourrais chercher sa pas loin cordialament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, çà y est les produits sont achetés, essence ok ( :furious: ), demain grand nettoyage entre le carnaval du ptit, l'anniversaire du copain, le taf... je devrais pouvoir m'occuper de mèmère, sinon vraiment hâte de faire votre connaissance (n'est ce pas collègue :coucou: ) ! Encore merci pour cette organisation et bonne soirée à tous !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oo cedo oO, tu passes par où pour venir, je vois que tu es du 60, car je suis du 78, et par chez moi, il y a tout ce qu'il faut !

Donc au cas où car je suis dans le 78 dépt de notre sortie !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu je ne sais pas ou je vais passer car chez vite fais regarder sur viamichelin mais je crois je vais prendre l'A1 donc je vais essayer de trouver sa en partant assez tot .

Je vais lui faire un prélavage demain et lustrer et repasser un coup dessus le matin en sortant de l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...