Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un a-t-il eu à faire à ce vendeur du coin de Nantes sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/282379440.htm?ca=12_s

Toujours pas reçu mon couvre coffre accordéon pour l'achat duquel mon chèque a bel et bien été encaissé...Aucune réponse aux appels ni aux mails depuis trois semaines...

Si vous avez des infos, suis preneur...

Merci,

A plus,

Max.

Posté(e)

Pas de chance pour toi !!!!!!!

Maintenant tu as un numéro de portable et peut etre une adresse mail, donc va à la police pour voire les recours que tu as!!!!!!

Par contre si jamais tu lances une procédure ca mettra beaucoup de temps pour aboutir!!!!

Posté(e)

quand j'achète sur le boncoin c'est toujours en contre remboursement cela évite des problèmes

Posté(e)

Bin j'ai aussi une adresse postale et la preuve que mon chèque est encaissé...

J’espère que le gars a pas eu une galère grave, mais j'ai 115 roros en l'air...

Bon on verra bien...

Merci pour vos réponses.

A plus,

Max.

Posté(e)

fais appeler un ami avec un autre numéro de tél que le tiens en pretextant un achat de pièces pour voir si il répond dans un premier temps...

Pffa, le gars est sur répondeur direct...

Comment ça me gave.... :colere: :colere: :colere: :colere: :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Slt , est ce que sa ne serait pas un mec de Nantes par hasard , moi c'est pareil il doit m'envoyer une crémaillère je n'ai plus de news depuis 2 semaine , un collègue lui a acheté un compteur rs4 il attend toujours !!

Posté(e)

Pas de bol,

Ceci dit, c'est pour cette raison que je passe par Paypal, quitte à payer les frais.

Dans le cas ou le vendeur "triche", Paypal te rembourse.

Bon courage.

Angenoir

Posté(e) (modifié)

@Montana1008, c'est bien un gars de Nantes en effet.

Un autre membre du forum est dans le même cas que toi, ton collègue et moi...

Peut-être que le gars, qui paraissait fiable et de bonne foi au tel va faire un envoi de pièces groupé lorsqu'il en aura vendu un gros volume ???

En tout état de cause, il doit donner des news dès lors qu'il encaisse les thunes, c'est pas réglo son délire...

Merci pour vos réponses en tous cas,

A Plus,

Max.

Modifié par maxRP
Posté(e)

Ne jamais rien acheter sur le bon coin sauf main propre ou contre remboursement, c'est tellement facile l'arnaque la bas , une mobicarte , une adresse mail bidon et c'est bon on peut commencer a vendre du rêve.

Posté(e)

Slt , je suis tout à fait d'accord avec toi max , c'est pour cela que je demande toujours une photo lorsque j’achète quelque chose sur leboncoin au moins je suis un peu prés sur que la personne as bien la chose qu'il a mis en vente !!

Apres vous me direz la personne peut très bien emprunter l'article à quelqu'un et faire style que cela est bien à lui , c'est sur mais bon c'est une sécurité de plus .

Moi ce mec je ne lui ai pas envoyer d'argent sa devait se faire en contre remboursement , mais bon il n'y'as plus qu'a attendre qu'il se manifeste un jours peut être lol .

En tout cas courage à tous ceux qui ont envoyer de l'argent à ce mec en espérant que cela s'arrange smile.gif !!

Posté(e)

Ne jamais rien acheter sur le bon coin sauf main propre ou contre remboursement, c'est tellement facile l'arnaque la bas , une mobicarte , une adresse mail bidon et c'est bon on peut commencer a vendre du rêve.

C'est sur je suis d'accord avec toi , de plus à chaque fois que tu trouve quelque chose d’intéressant sur le net le vendeur se trouve pour la plupart du temps à plus de 500 borne sad.gif !!

En plus aussi maintenant c'est de plus en plus rare de trouver des personnes qui veulent procéder avec le contre remboursement , les personnes hésitent souvent .

Ayant peur que l'acheteur se désiste et que les frais ne se retrouve pour leurs pomme pourtant pour moi c'est l'une des meilleurs solutions aux moins les 2 partis sont sur d'obtenir ceux qu'ils doivent obtenir .

Posté(e)

Salut MaxRP,pas sympa ton biz avec ce vendeur.

Y'a personne des environs de nantes qui veut faire le detective :),vu que max a une adresse postale comme ca vous serez fixés.

Essayes avec google map aussi c'est pas mal moi on voit mes deux voitures dans le jardin,heureusement qu'on arrive pas a reconnaitre ce que c'est mais ca fait peur quand meme.

@+

Posté(e)

Sauf les RS4 LOL

Posté(e)

@Montana1008, c'est bien un gars de Nantes en effet.

Un autre membre du forum est dans le même cas que toi, ton collègue et moi...

Peut-être que le gars, qui paraissait fiable et de bonne foi au tel va faire un envoi de pièces groupé lorsqu'il en aura vendu un gros volume ???

En tout état de cause, il doit donner des news dès lors qu'il encaisse les thunes, c'est pas réglo son délire...

Merci pour vos réponses en tous cas,

A Plus,

Max.

Je pense que vous ne devez pas être les seuls , y'en a marre des gens qui abuse de la confiance des gens , moi je dit que le mieux serait de laissé un peu de temps au cas ou le mec aurait eu un contretemps ou alors au pire des cas si toujours pas de news porté plainte à plusieurs sera un moindre mal !!

Il faudrait essayer de voir si les personne concernés ont tous la même adresse pour cette personne , c'est vrai que l'idée de chino13 est pas mal faire l'enquêteurs sera pas mal aussi !!

Posté(e)

signalez le en contenu abusif sur le site des fois que.....

Posté(e)

Bon bah si vous etes plusieurs dans ce cas, et qu'il s'agit de la meme personne qui a anarqué, attaquez le à plusieurs en justice!!!!!!!

Chacun porte plainte de son coté, et là ca peut etre efficace!!!!!

Posté(e)

Je suis trop candide pour croire un truc pareil...

Mais maintenant que tu le dis, ça me titille... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bref, ça va me gonfler à mort pour 115 roros, mais je vais sortir le RAR d'avocat, la plainte pour vol et tout le toutim...

J'y croyais à mon couvre coffre, puté j'y croyais !!! ;)

A Plus,

Max.

Posté(e)

J'ai essayer de tel et sa sonne après si tu veux l'attraper c'est simple mais sa te couteras un voyage sur Nantes

Posté(e)

Bonjour

je confirme que ce gars est de mauvaise foi un collegue attent depuis 2 mois des pieces et sont jamais arrive !!!!

faudrait aller la bas a plusieurs et lui tomber decu

car la justice pour 100 euro bouge pas !!

Posté(e)

Bonjour

je confirme que ce gars est de mauvaise foi un collegue attent depuis 2 mois des pieces et sont jamais arrive !!!!

Pour 100 euros ok mais la c'est 100 euros voire plus pour le nombre de personnes anarqués!!!!!

Donc au final c'est peut etre plusieurs milliers d'euros cummulé!!!!!! donc là oui elle bougera!!!!!!!

Posté(e)

Moi perso pour 115 eur je porte pas plainte,avocat,tribunal etc....car au final ça va te couter plus cher et la perte de temps aussi,mais c'est vrai que de reunir toutes les personnes en faisant un collectif qui porte plainte avec un seul et meme avocat ça peut le faire,mais il faudrat se deplacer au moins une fois pour le rencontrer cet avocat je pense donc des frais aussi.

Maintenant le coup de l'arnaque c'est rageant pas pour les 115 eur,c'est surtout pour la maniere de se faire mettre par un pu...n de br..... qui a envie de se faire du blé sur notre compte :angry: et rien que pour ça je serais pret a faire le deplacement pour lui mettre le couvre coffre là ou je pense :eldiablo: apres pour les frais de deplacement c'est offert par la maison :bigsmile: ,mais je pense que si vous y allez tous en meme temps en pretextant un rdv pour un achat il va bien flipper. :bigthumbup:.

Posté(e)

Yes, on fait un rasso à Nantes !!!

Plus sérieusement, la semaine prochaine si y a pas de neuf je lance un truc, je ferai un post pour recueillir si vous êtes OK vos coordonnées et noms, et je vois ça avec un pote avocat, on va faire un envoi en masse de RAR + dépose de plainte.

Putin j'y croyais à mon couvre coffre, j'y croyais... :(

Posté(e)

Bizarre tout de méme, le mec a plein d'annonce détaillé sur le boncoin, moteur (donc a aller chercher sur place), intérieur (pareil) etc, plausible quoi, on a son adresse etc, il n'a pas demandé de mandat cash ou autre... mais il est vrai que toujours pas de pièce reçu a l'horizon...

Blancheneige tu es sur que pour ton pote c était le meme mec? car il n'a pas mi ses annonces il y'a 2 mois, mais un mois.

Posté(e)

Max pourquoi pas avoir acheté ce truc sur ebay ?

Bin jsé po...Jsui pas fan d'ebay, faut un compte c'est un peu le bordel...

Et c'est pas un "truc", c'est MON COUVRE COFFRE ACCORDEON !!!! ;) ;)

Putin j'y croyais à ce couvre coffre, j'y croyais... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

mais quelle truffe ! j'ai le compte, paypal et tout le bordel je te l'aurais commandé ton accordéon ça aurait été du neuf en plus et je pense au même tarif ou pas bcp plus cher .......Tu sers à rien :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Tu sers à rien :bigsmile:

Si ce n'est à faire des thunes en l'air... :bigsmile: :bigsmile:

'Culey... ;) ;)

Bin ouais ma G, next time je viens vers toi...Bien sur. Mais j'attends encore un peu avant de racheter un COUVRE COFFRE ACCORDEON, voir jusqu'ou le gars de Nantes va me la mettre...LOL.... :biere: :biere: :biere:

++

Max.

Edith: putin j'y croyais à mon couvbre coffre, j'y croyais...

Modifié par maxRP
Posté(e)

j'habite sur Nantes, et j'avais vu cette annonce, 2-3 pièces m'aurait intéressé, mais à voir vos commentaires, je pense ne pas l'appeler !

Au pire, si on est à plusieurs, on peut aller chez lui !

Posté(e)

Slt , mon collègue vient d'avoir des news , le mec serait hospitalisé c'est pr sa qu'il n’aurait pas pu répondre bizarre dry.gif il sortirait en fin de semaine !!

Posté(e) (modifié)

Slt , mon collègue vient d'avoir des news , le mec serait hospitalisé c'est pr sa qu'il n’aurait pas pu répondre bizarre dry.gif il sortirait en fin de semaine !!

Salut,

merci pour les nouvelles,

il l'a joint comment le vendeur ton collègue ?

++

Max.

Modifié par maxRP
Posté(e)

Il attend peut-être plusieurs commandes avant de voler la voiture pour la désosser :bigsmile: .

Posté(e)

Salut,

merci pour les nouvelles,

il l'a joint comment le vendeur ton collègue ?

++

Max.

Slt , c'est le vendeur qui à envoyer un sms au collègue pr lui dire sa !!

Posté(e)

Il attend peut-être plusieurs commandes avant de voler la voiture pour la désosser :bigsmile: .

Lol doudou , mais malheureusement c'est souvent comme ça que ça fonctionne sur LBC même si il existe encore des gens honnêtes...

@Montana: Si le gars a envoyé un SmS a ton pote , c'est déjà un bon début il a ptet pas eu de bol et a été réellement hospitalisé finalement..

Espérons qu'il ai assez la forme à sa sortie de l hôpital pour démonter les pièces que tout le monde attend avec impatience :eldiablo:

Posté(e)

Lol doudou , mais malheureusement c'est souvent comme ça que ça fonctionne sur LBC même si il existe encore des gens honnêtes...

@Montana: Si le gars a envoyé un SmS a ton pote , c'est déjà un bon début il a ptet pas eu de bol et a été réellement hospitalisé finalement..

Espérons qu'il ai assez la forme à sa sortie de l hôpital pour démonter les pièces que tout le monde attend avec impatience :eldiablo:

Oui mais bon même hospitalisé, je pense que le mec peut quand même trouvé un moment pr répondre aux personnes qu'il appellent , ce n'est que mon avis , bizarre quand même dry.gif !!