Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut venir plus souvent Angenoir!

Ta modif des rideaux arrière ne bouge pas dans le temps?

Quand tu as changer tes AAC ton moteur est devenu plus silencieux?

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut FrançoisL,

Pas de soucis de tenue dans le temps. avec la sensation d'origine en plus :)

@mikedu67 -> raison pour laquelle je suis aller la bas. Pour info, un garage en france m'avait demandé 1800 pour la même chose (avec mon effort de démontage/remontage)

Posté(e)

Concernant les AAC, pas de soucis référencé à date.

mais pas plut silencieux non plus

hors sujet, j'ai le turbo qui siffle a bas régime mais ce phénomène a toujours existé depuis que je l'ai.

Je m'y suis fait.

@+

Posté(e)

En regardant ce que tu as utilisé pour maintenir les rideaux au niveau des portes arrières, j'ai vu que les seconds panneaux avait l'insigne Bose.

Je suis a la recherche d'enceintes Bose, as tu ça qui traîne???

• 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Et on retire la pièce de l'ancien panneau.

Ensuite, on sépare le plastique restant de la pièce, on positionne et on colle en faisant fondre le plastique pour effectuer la soudure. (Nota, je n'aime pas trop la colle, et en plus, je n'avais pas envie de perdre du temps avec le séchage. Sans compter que c'est de cette façon qu'Audi a procédé).

sunshade006.jpg

@+ Angenoir

salut

j'ai le même projet pour mon A8..

Mais j’hésite a souder.. :oops: Comment as tu fait pour maintenir la partie noir et le panneau en place (dans la bonne position) ?

Avec le recul, pas de souci de rossignol ?

merci de ton retour

Posté(e)

Je confirme, le plus simple est de trouver les panneaux à la bonne teinte.

Concernant le "collage" , dans la mesure ou les panneaux sont identique, il suffit de faire attention lors de la séparation des anciennes pièces afin que cela s’emboîte parfaitement.

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

je viens de relire ton topic sur ton allroad pour le passage au rnse 2010(193)

j'ai un rnse 192 (2004) d'origine dans mon allroad et je vais avoir la possibiliter d'avoir un 193

tu dit qu'il faut les fireware 100 et 200, les aurai tu pour me les envoyer par mail?

comment est ce qu'on fait un downgrade?

pourquoi on y perd en gestion de MP3?

a part changer la façade est ce qu'il y a d'autre modif à faire pour l'intaler et le brancher?

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Il te faudra un 193 avec le pin rfsl sinon adieu la cam de recul

La procédure de downgrade je te l ai donné dans le tuto pour la vim

Adaptation canal 97 valeur 1

Modifié par kilivinci
Posté(e)

C'est avec les même fichier que tu ma envoyer

Posté(e)

Par contre non les sw ne sont pas les mêmes

Et la vim n est pas debloquable de cette façon sur 193

juste la procédure de downgrade qui est la même

Posté(e)

as tu les les sw pour le 193 s'il te plait

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Quelques news:

J'ai la caméra de recul qui est tombé en panne. Du coup j'en ai profité pour tester la chinoise, celle vendue pour les A6 C6 break et qui se positionne à la place de la lampe de la plaque d'immatriculation. Avec un petit coup de rabot, ça passe. mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner la Led intégré. comme j'étais pressé, je verrais ce point plus tard.

Sinon, je viens de faire l'acquisition d'un CJ7 avec quelques bricoles, du coup, l'Allroad va passer en second plan .

@+

Angenoir

Posté(e)

Oui vraiment sympa , surtout pour la campagne ou autres délires , de plus c'est un bon franchisseur

Posté(e)

Exact !

En plus j'ai pris le 6 cylindre (4,2 L) un pur bonheur de puissance :malelovies:

• 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Angenoir, dis moi tu pourrais me dire comment sortir les montant intérieur avant et arrière de par brise et lunette arrière afin de dégager le ciel de toit ?

J'ai une A4 B5 pack sport II et le ciel de toit est complètement HS il se décolle , bref pas très pratique pour conduire ...

Tes pièces on l'air de ressembler au mienne , de plus je n'ai trouver aucun tuto qui explique comment enlever ses fichu montant ... pourtant j'ai réussi à enlever toutes les autres pièces ..

merci de ta réponse d'avance ..

Posté(e)

Sur une B5 c'est peut être pas tout à fait pareil que nos C5

Posté(e)

Merci rhino mais ce n'es pas du tout pareil pour mon a4

http://forums.audipassion.com/topic/151124-barres-de-toit-rs4-b5/

J'ai trouver sa, sa a l'air de coincider avec le fait de défaire que les montant arrière et pas ceux avant ....

je vais voir sa dès qu'il fera moin chaud, j'espère sortir mon ciel de toi en fin d'après midi ...

Mon ciel de toit est simplement en tissu, une idée pour le nettoyer complètement ( je parle du neuf que j'ai en plus qui est sale ) avec des produit qu'on as a la maison , j'ai du savon noir mais je doute que se soit efficace ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour tous le monde ...je me présente Patrick,propriétaire de mon audi a4 2.5l v6 tdi quattro avant 180ch tres bien pour le "papa":) et tres spacieux et comfortable pour les enfants,madame et le chien... totalisant deja 255000km... je viens de partir vivre a la reunion ça fait 7 mois ne pouvant pas me séparer de mon audi je l'ai donc amené dans le conteneur ....

voila je vous contact car j'ai eu le moteur qui c'est mit a brouté d'un coup et plus de puissance et aucun voyant allumé....le depanneur est venu et me l'a chercher pou la déposé chez audi...(de vrai voleurs)

leurs diagnostique: tenez vous bien,

***systeme injection ok anomalie de pression sup sur cylindre 4/5/6

***prise des compressions 000000 sur cylindre 4/5/6

je demande a voir le résultat des compressions ....plus de papiers lol..

fin du diagnostique

conclusion moteur a remplacer

250 euros pour 3h de mains d'oeuvres ....??????? mais ou sont les 3 h

je leurs demande donc pourquoi plus de compression ??? peut etre rien (soupape,segments...) mais dans ce cas pourquoi 5 min avant que ça lache je rouler tres bien?

vous savez ce qui m'ont répondu... on va pas plus loin on démonte plus les moteurs apres 200000km (politique de chez AUDI)

je leurs ais dit mais monsieur 200000km sur un V6 c'est juste rodé!!!!!!! enfin une honte quoi

donc avec ma voiture de location je tracte l'audi a la maison et commence le démontage..

j'ai vu les photos de la casse de l'arbre a cames sur ce forum et c'est bien un BAU car j'ai le meme,seul difference moi ce sont 4 poussoirs et basculeurs qui ont cédés,

mes arbres n'ont rien

je dépose quand meme la culasse pour vérifié mes soupapes

malheureusement 6 soupapes sortes des normes donc je recommande les 12 et les basculeurs et poussoirs en métropole car les pièces a la réunion coute 4 fois plus cher ... VAG DISCOUNT pour ceux qui connaisses a aix en provence super serieux et rapide (et surtout pas cher avec les references constructeurs)

je commande aussi les cales et piges pour la distrib et la ..... je coince

et c'est la que je fais appel a vous ... svp

comment je recale les deux arbres adm/ech quand tu as ni reperes ni rien seul la cale sur un arbre (admission)

comment je place l'echappement svp ....

Posté(e)

merci bon ce sont des moteurs ake donc pignons de travers

mais est ce que la solution du calage c'est de mettre les deux calle du meme coté pour recalé adm/ech sur la meme culasse et enssuite je suis le calage classic