Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

connaissez vous un fournisseur autre que Audi pour acheté les amortisseurs avant?

car ont trouvent des arrières mais, jamais les avants !

:coucou:

Posté(e)

Aucune idée mais ça peut m'intéresser également. :coucou:

Toujours ce problème de couinnement même après avoir changé tout le train roulant (sauf barre anti-roulis je crois non) ?

Posté(e) (modifié)

connaissez vous un fournisseur autre que Audi pour acheté les amortisseurs avant?

T'as les références constructeur ?

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

non, mais je vais appelé chez Audi :bigsmile:

Posté(e)

alors donc, :bigsmile:

AVD 4E0616040AF 1160 euros HT

AVG 4E0616039AF 1229 euros HT

Posté(e)

Marrant effectivement que t'es un tarif plus cher à gauche qu'à droite :bigsmile:

Sinon, là, tout de suite, moi j'suis plutôt à 920 € HT (neuf, d'origine, garanti). Après faut creuser...

PRBOX c'est de la pièce d'origine donc tu peux y aller les yeux fermés niveau qualité. Après niveau tarif c'est autre chose... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

et ben si des fois en creusant un peu :bigsmile: , tu peux trouvé un prix défiant toutes concurences fait moi signe :bigthumbup:

je vais essayé de fouiné un peu aussi!

Modifié par JJA8
Posté(e) (modifié)

Disons que c'est vraiment pas évident de trouver des prix sur des pièces neuves.

C'est d'autant plus vrai sur ce genre de pièces fabriquées en nombre limité.

Une fois, j'ai vu passé un amortisseur avant droit neuf et d'origine à 600 € mais bon tu te demandes comment le mec s'est retrouvé avec ça sur les bras... <_<

Sinon, au passage, j'ai vu passé des jolis fauteuils en cuir (toutes fonctions sauf massage). Ils sont récents. Genre 2008, 2009. Ils ont les appui-têtes flexibles, tu vois ? Le mec vend ça avec la banquette arrière et les placages de portes. Lot indissociable <_< pour un prix tout juste à 4 chiffres. :bigsmile:

Modifié par Akacio
Posté(e) (modifié)

ou les sieges et quel couleur, confort ou sport? ça m'interresse! surtout avec les appuies tete comme tu dis!

Modifié par JJA8
Posté(e) (modifié)

Sport - Gris clair

1142839048.jpg

Modifié par Akacio
Posté(e) (modifié)

ça c'est des confort!

c'est toi qui vend ça? qui contacté? c'est sur ebay?

Modifié par JJA8
Posté(e)

Ouuups, viii, c'est les confort.

Non, c'est pas sur Ebay, ni sur Leboncoin. C'est d'ailleurs pas en France... Si ça t'intéresse, j'peux essayé de voir avec le vendeur... ou te filer ses coordonnées si tu te sens à l'aise en anglais ;-)

Posté(e)

Salut,

Si ca te derange pas, je veux bien les coordonnees !!!

Posté(e)

Salut,

Pour des amorto à des prix défiants toute concurrence c'est ici, garanties à vie:

http://www.arnottindustries.com/part_AUDI_Air_Suspension_Parts_yid17_pid174.html

Posté(e) (modifié)

pour la livraison c'est marqué nous contacter

Ouais. Je sais pas si t'as déjà acheter quelque chose aux Etats-Unis mais c'est violent la livraison en règle générale. C'est pas du genre 14 € quelque soit le nombre de pièces, comme tu peux avoir par exemple en Allemagne.

Les amortisseurs sont quand même relativement lourds. 650 $ + transport. Je sais pas à combien on sera au final. J'suis curieux de savoir.

.

.

Modifié par Akacio
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai trouvé des amortisseurs avant d'occasion, mais en version sport! j'ai une suspension classique!

d'après vous est ce que c'est qu'une histoire de tarage, ou au niveau connectique ça risque de posé problème?

Posté(e)

up :coucou:

personnes a d'idées!!!

Posté(e)

Les deux n'ont pas les mêmes réf sur Etka mais difficile de savoir si ils sont compatibles ou pas ...

Ne demande pas chez audi ils te diront "oulalala mon bon monsieur ça peut être très dangereux de pas mettre les amortisseurs prévus pour la voiture ! achetez les notres qui sont prévus pour à xxxx € et tout ira bien ..." :P

A part essayer ...

Posté(e) (modifié)

j'ai posé la question chez audi ce qui m'a permis justement de savoir que c'était des sports, car le vendeur ne mentionnais rien et disais que ça

ce montait sur toutes A8!

mais, donc il peuvent pas vraiment savoir avec les infos qu'ils ont, si ils ce montent ou pas, malgré que bien sur ce n'est pas le modèle correspondant a ma voiture!

j'attend une réponse d'Arnott que j'ai toujours pas eu, mais sinon de toutes façons je crois que ça va finir avec 2 neufs de chez audi, je vais pas pinaillé pendant quinze plombes! et au moins je suis sur que tout va bien correspondre!

et les occasions, meme si en sport des fois elle aurais pris moins de roulis en courbes, cela aurais été un plus pour moi! je voudrais pas

meme s'ils ont peu de kilometres me retrouvé avec des amorto qui font encore des " crunch crunch!!! :P "

Modifié par JJA8
Posté(e)

C'est sur vu que l'age les fatiguent plus que les kilométres apparement. La voila repartie pour 300 000km ! :bigthumbup:

Posté(e)

je l'emmene passé le cap des 1.000.000 kms et mr AUDI va m'en offrir une toute neuve d'A8 :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui pas bête ça ! je vais tenter le coup aussi :bigsmile: sauf que moi je roule beaucoup moins donc à raison de 20 000km/an, j'aurai passé les 500 000km dans 7,5 ans et les 1 000 000 km dans 32,5 ans ...

c'est pas gagné ! <_<

Mais vu le prix des réparations au fur et à mesure, Mr Audi aura intérêt à faire quelque chose, je suis persuadé que t'aura mis autant voir plus en cout d'entretien que le prix d'une neuve.

Il y a comme un truc, je roule moins et c'est moi qui ait un dieselou c'est le monde à l'envers ? :blink:

Posté(e) (modifié)

dans 32.5 ans effectivement ça risque d'étre chaud :bigsmile:

moi si je continue a ce rythme, dans 10 ans c ok !!! :bigsmile: mais j'ose pas imaginé quand meme tous ce qui risque d'avoir a changé! la voiture je pense :bigthumbup:

et pour le diesoul, bah... je m'y résigne toujours pas! déja rien que pour le pistolet a la station carburant, ont s'en fout plein les mains et ça pue!!! :P

Modifié par JJA8
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors j'ai commencé par remplacé l'amortisseur qui était défectueux(AVG), avant de changé le droit je voulais voir si cela résolvais mes soucis

d'allumage intempestif de témoin défaut de suspension et de levage en mode lift!

donc verdict, tous est ok!

pour le bruit de grincement, bah a gauche plus de bruit!, reste le droit!

et l'amortisseur est une pièce neuve d'origine!

Posté(e)

Si vous avez du malle a trouvé des amortisseur avant .

Voir chez le constructeur Koni qui propose pour tous les Audi A3 , A4 , A6 , quattro ...

Sais une trés bonne marque et Fabriqué au USA .

KONI

Pour les prix sais vraiment pas chere 50% de moins ... :bigthumbup:

post-91327-0-61333200-1331567200_thumb.jpg

Posté(e)

c'est bien beau tout ça, mais ils ne font pas les amortisseurs pneumatiques....

Posté(e)

Je pensais que vous parlier des amortisseur normale .. :bigsmile:

Bas sinon chez DAS pneumatic il font pour le model C6 à 1000€ ?? et ils rembource 200€ pour le retour des enciennes pièces ça vos le coups ! Enfin je pences ... :blink:

Amortisseur AV C6

Posté(e) (modifié)

A tout hasard, tu n'aurais pas regardé le déport de tes jantes JJA8 en changeant ton amortisseur ? :unsure:

Modifié par Jerem-16
Posté(e)

si c'est du ET40 + élargisseur de 16mmm!

Posté(e)

Je pensais que vous parlier des amortisseur normale .. :bigsmile:

Bas sinon chez DAS pneumatic il font pour le model C6 à 1000€ ?? et ils rembource 200€ pour le retour des enciennes pièces ça vos le coups ! Enfin je pences ... :blink:

Amortisseur AV C6

ci ces un concourt d'ortograffe je suit le mailleure ;)

En tout cas, bienvenu à toi sur ce forum A8

Posté(e)

ci ces un concourt d'ortograffe je suit le mailleure ;)

En tout cas, bienvenu à toi sur ce forum A8

oui on est d'accord :)

Posté(e) (modifié)

AAAhhh les Francais !!! Toujour à ce moqué des gents ...

eeettt oui ma papa mecano , l'ecole j'ai pas trop connue !! lol

Par contre pour la mecanique no prob :bigsmile:

Mai bon vois pas le problème ... :blink:

Modifié par clinxd