Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A4 1.8 TFSI SLINE 160cv B8


papayou63

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci skyline :-) qd je regarde la derniere photo je pense pas que je vais y coller un becquet...

 

:bien:!!! Ah le becquet !!! c'est décider ???!!!

 

ça me fait penser que je connaissé un site ou tu détailler ton véhicule: marque, modèle, couleur et t'avais une liste (de jantes alu dans ce cas) est ça te le mettez en photos... pour te rendre compte comme il faut c'était super !!! y faudrait savoir si pour des éléments extérieurs il n'y a pas un site similaire ... :icon_confused: ça pourrez t' aider a fixer ton choix :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta B8 ;) Modifs sobres et de bon gout :bien: En vrai elle rend encore mieux.

La B8 est une future très probable remplacante de ma B6. Surtout quand je vois la tienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci a vous,bJpense qu'elle ne va plus changer , faire une reprog me traverse l'esprit parfois...

@ skyline , mdr ton magnifyyque :-)

Et le becquet ??? T'en met plus du coup ??? Une ptite reprog ...... Hummmmm intéressant !!! ^^

 

Merci pour le "magnifique" je savais pas comment l'écrire pour l'accent ... Avec 2 y !!!!!!!! Je note , je la ressortirais !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coument sa va ;-)

Je regarde ce qu'on a dans le puy de dome comme reprogrammateur, sur issoire il y a un centre agrée digiservices qui a l'air de bien bosser, une ptite visite de courtoisie s'impose :-)

Le becquet j'aime pas en fait, la ligne de la voiture me plait bcp telle qu'elle est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_wink: Chalut !!!

 

Honnêtement elle est parfaite comme ça ... pour digiservice tiens nous au courant :icon_smile: peu être que si plusierus personne de la Team sont intérresser y feront une remise ... :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et toujours la même satisfaction au volant, R.A.S niveau fiabilité, juste des bricoles comme:

 

- la trappe de réservoir à essence qui ne voulait plus se vérouiller en même temps que la fermeture centralisée ( Pièce remplacée pr 20€)

- le pressostat de clim à 30€

 

biensur j'ai fais une vidange moteur + tous les filtres a 60MKM, 75MKM, 90MKM. Au printemps je prévois bougies d'allumage, disque/plaquette avant + liquide de frein.

 

Bye :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ça fait longtemps que je suis l'évo de ton a4.

 

d'abord, très belle voiture :malelovies:

 

ensuite améliorations faites avec bon goût, :roi:

 

je serais curieux d'entendre le son de tes échappements, c'est pas un v8 je sais mais c'est une essence donc...

 

pour la reprog, je te conseillerais de la faire, tu peux facile atteindre les 200cv

 

sinon 100000km, maintenant que le rôdage est fini va falloir penser à la pousser un peu :nixweiss: :petard: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

bonne continuation au volant de ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jb , je me dis comme toi, a 100000km t'as fais le rodage ! (Bon pas vrmt sur un 4cylindres ;-)

j'ai essayé autant que possible de faire "vivre" mon A4 sur le fofo, depuis 3 ans bientôt et 40000km plus tard.

Je vais passer voir un reprogrammateur au printemps, pr info :-) et le bruit avec mon duplex a changé je te confirme ms je n'ai pas d'appareil qui me fasse une prise de son satisfaisante...

Bonne route a toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre trop d'obstacle qui me font craindre que je toucherai si jdescends plus, je suis 20mm plus bas, j'ai retranscrit mes codes options sur audioc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......................................................................................... et le bruit avec mon duplex a changé je te confirme ms je n'ai pas d'appareil qui me fasse une prise de son satisfaisante...

Bonne route a toi aussi !

 

 

Tu sais avec un bon smartphone pour enregistrer, ça fait la blague! ^^

 

Exemple avec mon smartphone et mon V8... Pour mieux se rendre compte, branche un casque ou des écouteurs sur ton ordi!

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZlXghNDDRTg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hello , voilà 2 petites photos que je kiff grave de mon A4 :malelovies:

prise par angevivi, lors d'un petit rasso improvisé

 

955205A4street1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :-)

y'a pas à dire photographe c'est un métier !

 

Dernièrement, J'ai installé des ressorts eibach,pro kit, -35mm avt et -30mm arriere ( en finition sline,j'etais a -20mm) c leger mais c ce que je voulais .

 

a la fin du mois, la reprog stage1 chez br performance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :-)

y'a pas à dire photographe c'est un métier !

 

Dernièrement, J'ai installé des ressorts eibach,pro kit, -35mm avt et -30mm arriere ( en finition sline,j'etais a -20mm) c leger mais c ce que je voulais .

 

a la fin du mois, la reprog stage1 chez br performance :-)

salut

 

j'ai mes amortisseurs arrières qui suintent ...j'envisage de les changer ( pas a l'instant même mais quant ils seront "out" ) et éventuellement de rabaisser un peu l'A7 :)

tu aurais un lien concernant les tiens ( eibach) que j'y regarde et si t'as aussi des conseils hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oups je me reveille tard laurence !

L'Assemblage au top, c'est amortisseur blistein+ressort eibach.

@+

 

j'aurais pas dit mieux, je fais pareil sur toutes mes voitures et très satisfait

 

 

sinon nickel la reprog :bien: , tu as vu une diff niveau conduite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jbquattro. J'ai pas osé la ligne complète, je me suis habitué à son silence et ne voulant pas trop le dégrader, j'ai opté pr un duplex seul :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...