Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon me revoila en S depuis hier soir 19h :eldiablo:

ça fait plaisir , ça me rappelle mon B5 :malelovies:

Assez surpris des perf's pour rien vous cacher :blink:

C'est apres avoir vu quelques merguez faut le dire , que je me suis décider à finalement prendre une phase 1 clean niveau entretien .

S3 PHASE 1 , Noir brillant (LY9B) , clim auto , récaro cuir/alcantara bleu chauffants .

Par contre je n'ai pas l'horloge a aiguille des phase 1 mais celle des phase 2 ( electronique ) et je possede l'ESP déconectable .

Je n'ai pas de régulateur :angry: ni d'accoudoir central .

Il y a le pc arriere à refaire ( rayure ) et un bon lustage , dans l'ensemble ça va , je suis heureux :P .

N'en déplaise à certains :bigsmile: j'ai re-badger l'auto en phase 2 , les feux arrieres phase 2 sont commandés depuis mardi dernier :bigsmile:

Rien n'a prévoir comme entretien , elle sort de chez Audi pour distri / tendeur / courroie .

Bon voila quelques photos prise avec une apple phone en attendant un vrai shoot :bien:

Bruno :jap:

120114033045564021.jpg

12011403315955267.jpg

120114033310244335.jpg

120114033419947667.jpg

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut a toi ;)

Bienvenue a toi et ton S elle a l'air propre au niveau peinture ..

Bonne continuation et :Forum68: encore plus

Posté(e)

J'adore l'intérieur avec le mixte cuir noir/alcantara bleu. bien.gif

En revanche, le noir, ça ne va pas plaire à JP. bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Amuse-toi bien ! coucou.gif

Posté(e)

Pas mal du tout cette non evo .

Le regul sa se rajoute .

Posté(e)

Une Non Evo full stock, çà se trouve encore :blink: :blink: :blink:

Pour l'horloge numérique, je te rassure mon ex non evo était comme la tienne. Il y a eu très peu de S3 avec l'horloge à aiguilles.

Si pas de régulateur et d'accoudoir, origine non française généralement sauf si commandé par un importateur :coucou:

Elle a l'air propre :bien:

Posté(e)

Bien propre cette p'tite.

Combien de Km?

Pour l'accoudoir central et le régulateur en France ,c'est de série.Dixit ma doc concess S3.

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour cet acceuil qui fait chaud au coeur :P

Oups oui elle a 119600kms précis :)

C'est un modele allemand , j'ai le carnet + facture complet ( trop content ) de sa premiere mise en circu jusqu'a aujourd'hui .

Elle est arrivé en France à 11000kms et revision faite au garage pres de chez moi en plus :bien:

J'ai juste un petit " soucis " j'ai voulu brancher le vag com , mais la prise a disparu :bigsmile: je pense qu'elle était mal clipsé et qu'elle a du tomber derriere :rolleyes:

Il va falloir que je démonte le bas de la console ( ensemble plastique levier de vitesse / frein à main ? C'est deja arrivé à quelqu'un ? :unsure:

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Bienvenue au club des s3 légendaire pas d'accoudoir horloge a aiguille pas d'esp ;-) pas de regulateur de vitesse ;-) mais tkt sa se rajoute pour l'accoudoir et le regul de vitesse mais je pense comme tu l'avais dit elle ne restera pas full stock longtemps :-( apy powwwwwwaaaaaaaa

Posté(e) (modifié)

Bienvenue au club des s3 légendaire pas d'accoudoir horloge a aiguille pas d'esp ;-) pas de regulateur de vitesse ;-) mais tkt sa se rajoute pour l'accoudoir et le regul de vitesse mais je pense comme tu l'avais dit elle ne restera pas full stock longtemps :-( apy powwwwwwaaaaaaaa

Lol c'est ça :P

Apres c'est de l'accesoire d'origine qui se démonte , si il faut je la vendrais sans si jamais je me retrouve un non évo :)

La prochaine sera tres certainement un V8 sur une A4 :eldiablo:

Edit : j'ai pas l'horloge à aiguille , mais la digitale , et j'ai l'ESP :bigsmile: donc j'ai le droit de la " tunée " :P

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Bienvenue parmi les S3istes :bien:

Posté(e)

C est bizarre ton histoire de prise odb car sur le s3 même non evo elle doit être a cote de l ouverture du capot moteur .

Posté(e)

Moi elle est dans le vide poche au fond il y a un petit cache plastique noir laqué ;-)

Posté(e)

Heureux de savoir qu'elle te plaise ! :bien:

J'ai hâte de la voir le 5 Fevrier au rasso :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le régulateur de vitesse il y a et wé déjas 6 ans payé entre 3 et 400 euros avec le montage chez Audi.

Car moi aussi je possède une Allemande et c'est pas en série chez eux.

Posté(e)

C est bizarre ton histoire de prise odb car sur le s3 même non evo elle doit être a cote de l ouverture du capot moteur .

Apres vérif' , tu a raison la mienne est aussi placée la :rolleyes: pourtant j'ai l'emplacement dans le vide poche du levier de vitesse <_<

J'ai eu juste ce code default ( visiblement la lambda , mais aucun manque de puissance donc j'ai effacé on verra bien :bien: )

16518 - Banc 1-sonde 1 Absence d´activité

P0134 - 35-10 - - - Intermittent

Merci à tous de suivre mon petit topic :jap:

Posté(e)

La prochaine sera tres certainement un V8 :eldiablo:

Hallelujah !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

efface et repart rouler , voir si le defaut revient ou pas car il est en intermitant

Posté(e)

:bienvenue: Elle à l'air en bon état :bien:

N'en déplaise à certains :bigsmile: j'ai re-badger l'auto en phase 2 , les feux arrieres phase 2 sont commandés depuis mardi dernier :bigsmile:

SVP ARRETEZ DE DEFIGURER LES APY :colere: . Il faut les garder originel, sinon achetez des BAM ou AMK

Posté(e)

:up1:

çà y est sennateam est proche de l'infarctus :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: Elle à l'air en bon état :bien:

SVP ARRETEZ DE DEFIGURER LES APY :colere: . Il faut les garder originel, sinon achetez des BAM ou AMK

Achete les toutes :icon_wink:

:closedeyes:

Posté(e)

:welco: parmis nous elle a l'air vraiment propre !!

Posté(e)

Sympa ce p'tit S3 :bien:

Belle acquisition, elle a l'air en super état :bien:

Posté(e)

Voila et une merguez de plus ;-) les phases 1 seront a se rythme des collectors full stock ;-)

Posté(e)

Bon les gars, on arrête les attaques gratuites. Chacun fait ce qu'il veut de sa voiture :exclamation:

Posté(e)

Les gouts et les couleurs!!

C'est pas de notre faute si les feux d'EVO sont plus jolis a la fin!! :bigsmile:

Posté(e)

Franchement ne le prend pas mal bruno sérieux les gouts et les couleurs sa ne se discute pas et du moment quelle te plait c'est l'essenciel tkt et se sera toujour une belle petite S ;-)

Posté(e)

Franchement ne le prend pas mal bruno sérieux les gouts et les couleurs sa ne se discute pas et du moment quelle te plait c'est l'essenciel tkt et se sera toujour une belle petite S ;-)

:P t'inquiete pas de soucis , de toutes manieres ça reste ma monnaie qui est investie la dedans B)

Posté(e)

Je me pose une question , il y a une 8l qui tourne pres de chez moi avec une dump SSQV de chez KKS , perso j'adore le bruit mais je penser que ce n'etait pas possible sur Audi ( comme les S4 b5 , les dumps sont prévu pour fonctionner avec une sortie interne et pas externe sinon le calculateur se mets en mode " dégrader " car détecte qu'il y a une fuite ) .

Hormis mettre un mode d'origine renforcer ( de 8p je crois ) il y en n'a t-il ici qui tourne avec du HKS ?

Posté(e)

Tres propre ton S3 Bruno, la carrosserie a l'air en tres bonne état au vu de son grand age et l'interrieur bi-tons type alcantara bleu, c'est pas tres courant, quand a la couleur, Black ebony perle je crois, on a la même alors je ne peux qu'apprecier.

Pour les feux, je suis aussi passé en modèle EVO, pour moi, il n'y a pas photo, les EVO, ca rend un poil plus agressif et surtout 'moderne', le gros bloc tout rouge, ca le faisait pas. Enfin les gouts les couleurs... D'un autre coté j'ai laissé les logo 1ere version, voir mon avatar, un mélange de NON EVO et EVO en fait.

Pour les puristes Stock NON EVO 1ere version, j'avoue, il ne doit pas en rester beaucoup, en tout cas, pas des membres de ce forum, quoique ^^

Posté(e)

Tu peux mettre une dump à circuit ouvert comme la HKS, mais il te faut impérativement une double piston et tu auras plus ou moin de perte de puissance.

Bien venu dans le clan des 1.8T.

Posté(e)

La mienne est full stock esthetiquement donc non evo phase 1 de mai 1999 et tout est d'origine c'est un choix mais les evos son mimi aussi mais ma petite restera comme sa old schooll bébé ;-)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, tu as enfin trouver ce que tu voulais!

Belle S3, prends soin d'elle!!

A+

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous, tu as enfin trouver ce que tu voulais!

Belle S3, prends soin d'elle!!

A+

Merci merci ! :jap:

Ne tkt pas , j'ai toujours fait attention à mes voitures , vous n'avait qu'a regarder mes anciens topic sur mon S4/RS4 MTM mon TT2 et mon A6 C6 3.0 TDI :bien:

Modifié par BRUNO47