Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

avec l antenne 607 tu perds en reception de memoire , apres cela peut etre compenser par un ampli au cul de l autoradio

Pour ma part j'ai vraiment rien perdu du tout ;)

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tant mieux pour toi alors :bigsmile:

Posté(e)

A ce prix la ça vaux le coup d'essayer.

je commande des que je peux.

Merki.

Posté(e)

Salut,

ça m'interresse cette petite antenne,c'est sympa :bien: par contre tu as le Gps?

qu'est ce qu'on peut mettre comme antenne,y-a-t-il un tuto pour ça?

Posté(e) (modifié)

Une photo de dimanche histoire de voir l'antenne :bigsmile:

120207102330184954.jpg

Salut Bruno !!

Et très belle acquisition, tu n'as pas pu résister bien longtemps.... :eldiablo:

Je me demande tout de même comment de la neige a pu se loger ainsi, entre les branches de jante....

:P

:coucou:

Modifié par JustS4
Posté(e)

Salut

Pas mal non plus l'antenne ;)

Pas de soucis pour la changer ? doit on passer par la dépose du pavillon de toit ?

Merci bonne continuation

Posté(e)

Salut

Pas mal non plus l'antenne ;)

Pas de soucis pour la changer ? doit on passer par la dépose du pavillon de toit ?

Merci bonne continuation

Lol nan nan , tu devisse juste l'origine et tu visse celle ci :bigsmile: déposer le ciel de toit , t'es pas fada :bigsmile:

Hugues : ouais pas compris , la neige tombe en latéral , de plus la voiture glisse aussi en latéral et l'ESP s'enleve tout seul :eldiablo: po compris :P

Posté(e)

Bon démontage du PC avant , puis degraissage et application du PLASTI DIP spray Black sur la calandre remontée ce matin :bigsmile:

120210125340252596.jpg

A suivre les roues peut etre ce week end si j'ai le temps :rolleyes:

Posté(e)

pas mal le plasti dip mais je doute que ça tienne longtemps sur les jantes.

le probleme c'est qu'il suffit d'un petit accroc pour que tout le "film " parte... <_<

Posté(e)

Slt

Cool pour l'antenne et oui je pensais que l'on devais changer le syteme de câblage d'ou ma question pour le pavillon ;)

Bonne soirée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez ce week end quelques photos prise a coté de chez moi :)

120219010611355878.jpg

120219010757355967.jpg

120219010846596850.jpg

:malelovies:

Posté(e)

Sur une s3 noire ça en jette toujours autant la calandre full noire aussi :) elle est magnifique ;)

Posté(e) (modifié)

Sur une s3 noire ça en jette toujours autant la calandre full noire aussi :) elle est magnifique ;)

Merci B) ouais j'hesite à remettre les anneaux en chrome :rolleyes: de toute façon c'est pas un soucis avec le Plati dip .

J'ai vraiment été étonné par cette " peinture " ca resiste sacrement bien , par contre faut degraisser à fond à fond la partie à peindre ( j'ai mit 2 jours pour les 4 jantes :icon38: ) mais le resultat est top apres 4 couches :wub:

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Merci B) ouais j'hesite à remettre les anneaux en chrome :rolleyes: de toute façon c'est pas un soucis avec le Plati dip .

J'ai vraiment été étonné par cette " peinture " ca resiste sacrement bien , par contre faut degraisser à fond à fond la partie à peindre ( j'ai mit 2 jours pour les 4 jantes :icon38: ) mais le resultat est top apres 4 couches :wub:

Pourquoi enlever? C'est classe je ne prendrais jamais de voiture noire pour l'entretien mais si ça devait arriver je trouve ça pas mal et à faire tout comme une voiture blanche

Posté(e)

Si ça ne me plait plus ou pour la revente :P sans compter que les jantes seront proteger la dessous :)

Posté(e)

trop noir a mon gout :bigsmile:

:bigsmile: il me reste de la peinture si jamais :bigsmile:

Posté(e)

D'accord avec french, trop de noir tu le noir ... ;)

Le logo Audi en chrome serait déjà un mieux et des jantes grise aussi serait pas mal :) et aller j'en rajoute une couche avec les rétro :P

Posté(e)

suis plutot gris mat maintenant :bigsmile:

Posté(e)

Superbe S3!!!!

D'autant que c'est la même que la mienne!!! Même colories intérieur et extérieur, et à priori les mêmes options!!! :malelovies:

Je te comprend de vouloir changer les feux et autres, d'un point de vue purement esthétique, les EVO sont quand même plus jolies... Mais un modèle complètement d'origine c'est quand même une certaine classe.

Au pire tu garde toutes les pièces d'origine dans un petit carton, et le jours venu tu pourra tout remonter d'origine...

Bonne route!!! :bien:

Posté(e)

@ JEREM88 : 3 bombes pour 4 jantes + la calandre en chargeant bien les differentes couches avec entre chacune 30 minutes de séchage .

Superbe S3!!!!

D'autant que c'est la même que la mienne!!! Même colories intérieur et extérieur, et à priori les mêmes options!!! :malelovies:

Je te comprend de vouloir changer les feux et autres, d'un point de vue purement esthétique, les EVO sont quand même plus jolies... Mais un modèle complètement d'origine c'est quand même une certaine classe.

Au pire tu garde toutes les pièces d'origine dans un petit carton, et le jours venu tu pourra tout remonter d'origine...

Bonne route!!! :bien:

:coucou: Merci

pour les pieces c'est exactement ce que j'ai fait , le jour ou je revends je remonte tout d'origine .

Les retro alu perso je ne suis plus fan , a force de les voir ça me sort par les yeux :bigsmile:

Posté(e)

T'as mis les roues hiver :humour: (ps: je déteste les jantes noires) :casse: Encore une APY défigurée :je_sors:

Posté(e)

Pas fan des jantes noires mais par contre la petite antenne est très sympa. Merci pour les photos :coucou:

Posté(e)

Pas fan des jantes noires mais par contre la petite antenne est très sympa. Merci pour les photos :coucou:

Idem :P

Posté(e)

Non faut pas, c'est juste une histoire de goût ;)

Posté(e)

Non faut pas, c'est juste une histoire de goût ;)

Oui je sais bien , je suis ici pour tout avis sinon pas la peine d'etre sur un forum :bien:

( meme si dans la section S4/RS4 B5 ils sont plus cool )

je Laule bien sur :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est quoi cette petite antenne ? celle des nouvelles polo ?

si ta la ref en prime je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

c'est quoi cette petite antenne ? celle des nouvelles polo ?

si ta la ref en prime je suis preneur :bigthumbup:

Antenne de Peugeot 607 , la reference est sur la page d'avant :bien:

Bruno 47 l'homme qui a contaminé AP d'antenne de 607 :bigsmile:

Posté(e)

Oui je sais bien , je suis ici pour tout avis sinon pas la peine d'etre sur un forum :bien:

( meme si dans la section S4/RS4 B5 ils sont plus cool )

je Laule bien sur :bigsmile: :bigsmile:

çà passe pas inaperçu :up1:

BRUNO, l'homme qui c'est fait remarquer :P

Posté(e)

merci bruno ;)

par contre ça serait possible d'avoir une photo plus proche ? j'ai l'impression qu'il y à un changement de couleur flagrand entre le support et l'antenne

... jsuis chiant hein :bigsmile: :bigsmile: mdr

Posté(e) (modifié)

merci bruno ;)

par contre ça serait possible d'avoir une photo plus proche ? j'ai l'impression qu'il y à un changement de couleur flagrand entre le support et l'antenne

... jsuis chiant hein :bigsmile: :bigsmile: mdr

Ok je vais te faire ça dessuite , avant de la bacher :)

EDIT : voila :bigsmile:

120222053822830594.jpg

120222054031169093.jpg

Effectivement sur la photo on voit une difference , qui moi moi n'est pas flagrante B)

Hier nouvel achat pour la p'tite S :P Un autoradio Alpine USB / CD / avec prise Aux afin de remplacer celui d'origine qui déconner

120222054243906599.jpg

Voila :jap:

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

J'adore le noire !!!

Un glasstint noir et là je kiffe !!!!

Top l'Alpine on a le méme je pense avec changements de couleurs aussi non ?

Posté(e)

J'adore le noire !!!

Un glasstint noir et là je kiffe !!!!

Top l'Alpine on a le méme je pense avec changements de couleurs aussi non ?

:coucou: Fab' ^pour le glasstint on va attendre je sais pas trop :rolleyes:

Pour l'autoradio , lemien ne change pas de couleur je crois <_<

:jap: