Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais je vais faire ça :)

Je vais téléphoner la pour demander si y a le voyant moteur allume ^^

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oh mais c'est génial ça ! Merci beaucoup :)!

Posté(e)

Avec le n° de série tu peux savoir quelle finition elle a. Moi j'ai regardé pour la mienne dans une concession Suisse alors que la voiture est Allemande.

Posté(e) (modifié)

Ouais mais je l'ai pas complet avant d'y aller je me pose juste la question pourquoi c'est agencé comme ça la console centrale et quel autoradio c'est

Je fais quelques recherche on dirait bien le symphony, il est moins bien que le concert ? Parceque dessus y a l'emplacement k7 + cd sa fait bizarre ( plutôt vieillo même)

Modifié par Badjoke
Posté(e)

Oui c'est le Symphony. Il a en plus du concert K7 + chargeur CD en façade + fonction TP mémo (?)

Posté(e)

Ah c'est peut être mieux alors ^^ mais bon franchement les K7 c'est fini pour moi xD TP ?

Franchement le concert était pas mal niveau son, la sa doit être bien aussi?

Posté(e)

Au niveau son ça doit être la même chose (même puissance, mêmes HP, même ampli...)

Posté(e)

Je vous fais un petit feedback en fin de journée :P

Posté(e) (modifié)

Bon alors j'ai réservé la voiture :) !! Super impression quand je l'ai essayé. 71 000 km c'est comme neuf en faite ! J'ai toujours conduit des voitures à plus de 100 000 ^^

Elle était pas nettoyé mais ils avaient une excuse les stations sont fermés à cause du froid :/

On est vachement bien installé dedans certes moins confortable que le cuir mais sa reste top :)

La elle va passe révision CT elle va être prépare pour la semaine prochaine

Le tableau de bord en faite c'est pas un ordi de bord mais au genre y a bien marque les portes ouvertes le capot quand il est ouver ects ..

Y a un petit pet de peinture sur une aile. Elle passe en carrosserie lundi

71 000km 8900€ 1er main de 2005

Question : on peut mettre du 95 E-10 ou pas ?

Modifié par Badjoke
Posté(e)

Ne mets pas de 95 E10, c'est de la merde. Enfin j'ai pas d'arguments, mais c'est de la merde quand même! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ne mets pas de 95 E10, c'est de la merde. Enfin j'ai pas d'arguments, mais c'est de la merde quand même! :bigsmile: :bigsmile:

boulett.gif

Posté(e)

Non mais j'en mets pas dans la moto parce que à la longue ça peut faire des dépots dans le carbu, donc j'en déduis que c'est de la merde... je fais de même avec ma tronçonneuse. :bigsmile:

@kurupt -> laisse tomber les feux stop, j'ai vu une photo sur A3 rouge dans le topic officiel, ça fait bizarre.

Posté(e)

Pareil dans la moto j'en met pas j'ai pas d'arguments non plus lol

Posté(e) (modifié)

@kurupt -> laisse tomber les feux stop, j'ai vu une photo sur A3 rouge dans le topic officiel, ça fait bizarre.

C'est toujours plus beau que les anciens je trouve. Surtout quand ils sont allumés. Il faudrait regarder avec ceux des facelifts 1 (la mienne) ils sont plus clair je crois.

Modifié par Kurupt
Posté(e)

Vu que j'ai rien a faire à pars attendre que la voiture soit prête et bah je réfléchis ( oui oui )

L'auto radio dans ma future voiture est un symphony mais je me pose la question si il y a une prise aux ... ( derriere)Hum

Sinon c'est xcarlink pour les mp3?

On peut remplacer l'autoradio par quoi ? En adaptable sans bricolage et pas trop cher

Posté(e)

Avec le Symphony, il y a normalement une prise aux sous l'accoudoir entre les sièges conducteur et passager.

Posté(e)

Rooo c'est fou ça ! Même pas fais attention j'avais tellement de trucs à voir :/

Je confirme des que je l'ai merci ^^

Par contre je comprend pas l'utilité du lecteur K7 franchement en 2005...

Posté(e)

:) hello :)

Qu'es ce qui se fais de bien niveau sécurité pour la voiture (je suis un peu parano suite au vol de la voiture ^^)

Posté(e)

Ce qui est vraiment top ce sont les cadenas à code et les petites pancartes "attention chien méchant" ou "je monte la garde" biggthumpup.gif

Sinon tout les soirs tu dégonfles tes 4 pneus.

Non plus sérieusement, malheureusement maintenant les voleurs sont bien rodés et les moyens de sécurités servent juste à leur faire perdre du temps. Tu peux toujours mettre une alarme cobra et/ou une canne qui bloque le volant ou le pommeau de vitesse, mais ne faut pas hésiter à y mettre le prix.

Posté(e) (modifié)

Une alarme COBRA rien que le nom il met en sécurité lol :D

Je sais pas trop ce que c'est xD

Je vais peut être investir dans un truc pour bloquer le volant

J'aurais bien aimé une alarme mais je suis pas gare juste à côté donc jai peur de pas l'entendre .. Même si y a dautes gens à côté ..

Y a pas un truc qui peut biper sur le téléphone ou sur un boîtier quand on essaye de la fracturer ? ^^

Je vais la mettre sur parpaing tout les soirs !

Modifié par Badjoke
Posté(e)

Avec un petit onduleur dans un sac à dos, je vous tronçonne tous les cadenas que vous voulez en quelques secondes.

Quant à une barre de blocage du volant, laissez moi deux minutes de plus !

Posté(e)

Et si je siphone mon réservoir tous les soirs t'a l'air con hein ? :P

Posté(e)

Question : quand je vais voir le code option y'a marque

Double halogène avec lampe à décharge. Sa veut dire xénon ? ^^

Posté(e)

Badjoke c'est pas possible sur l'A3 tu peut avoir:

Double halogènes (phare+code)

ou simple halogène (phare) + xénon (code)

ou double xénon (phare+code)

:coucou:

Posté(e)

D'accord pourquoi on me parle de lampe à décharge quand je rentre le code option 0o

Posté(e) (modifié)

Je l'ai !!! Je viens de rentrer c'est génial ! Quel confort :) elle est magnifique :) trop content

Je suis trop fatigue je vous en dis plus demain et surtout des photo dans le week :)

Elle a bien les xénon d'origine vu qu'il y a correcteur d'assiétte et lave phare ^^ bien marrant :P

Par conte la jauge d'essence par à vue d'oeil quand on s'approche de la zone rouge

Modifié par Badjoke
Posté(e) (modifié)

Content pour toi :rolleyes: ça se sent ton "excitation" :hot: ;)

..

Pour la jauge d'essence c'est normal..je dirai que c'est ~ pareil même pour un TDI quand commence la zone rouge :P l'essentiel c'est que tu ne tombes pas en pannes ;)

Vivement les photos ;)

Modifié par R8 TDI
Posté(e) (modifié)

On arrive en fin de journée, je suis sur qu'il à déjà bouffer un plein...rolleyes.gif

Modifié par Kurupt
Posté(e) (modifié)

Exact je suis passé a la pompe hier soir mdr :bigthumbup: :bigthumbup:

Vu qu'il fait beau aujourd'hui je vais sortir l'appareil photo :)

Par contre j'ai regardé de plus pres mes plaquettes de frein parcequ'elles ont été changées avant la vente, impressionnant le biseau qu'il y a ! c'est normal ça ? seulement a l'avant en plus. Du coup la plaquette touche pas le disque sur toute la surface ! :blink:

Je fais un new topic pour la caisse ou pas ? ^^

merci les gars ;) :jap: :hot:

Modifié par Badjoke