Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu d'autres photo, pour les options je verrais directement samedi je pense, si vous voyez quelque chose en plus voici les photo :

img0120th.jpg

img0122ak.jpg

img0123xy.jpg

img0124ga.jpg

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il me semble que l'ambiente a le décor piano, mais on peut l'enlever.

Posté(e)

Bon bah c'est bien une attraction.

Avec options:

Autoradio concert (8 HP, 140W) mais pas de Bose.

Accoudoir central

Jantes Alu

Je t'avoue qu'en équipement c'est un peu light :(

Sécurité

ABS: système de freinage avec antiblocage

Airbags (conducteur, passager avant, airbag latéral, airbag de tête) : airbags grand volume côté conducteur et passager avant, airbags latéraux avant intégrés

aux dossiers de sièges, système d’airbags de tête sideguard

Appuie-tête à toutes les places, actifs à l’avant ; réglables à l’avant et à l’arrière

ASR: antipatinage

Audi Backguard: grâce à la forme particulière des sièges, la partie supérieure du corps est mieux réceptionnée et la tête soutenue plus tôt en cas de collision arrière;

assure une meilleure protection et réduit les risques de traumatisme cervical

BAS: amplificateur hydraulique de freinage d’urgence

Carrosserie galvanisée, autoportante, soudée au groupe plancher, zones de déformation prédéfinies à l’avant et à l’arrière, protection anticollision latérale

dans les portières, constituée de profilés d’aluminium rigide et de volumineux rembourrages de mousse pouvant absorber l’énergie au niveau des côtes et du bassin

Ceintures de sécurité: ceintures trois points à enrouleur à toutes les places, à l’avant avec réglage en hauteur et prétensionneurs pyrotechniques,

limiteurs de tension à toutes les places

Colonne de direction de sécurité, complète le potentiel de protection des ceintures et de l’airbag

Détecteur d’occupation des sièges avant

EBV: répartiteur électronique de freinage

EDS: blocage électronique de différentiel

ESP: programme électronique de stabilisation avec amplificateur hydraulique de freinage d’urgence, relie ABS, EBV, ASR et EDS

Écrous antivol

Freins à disques à l’avant et à l’arrière, ventilés à l’avant

Protection anticollision latérale dans les portières, constituée de profilés rigides en aluminium

Protection antidémarrage intégrée à la commande du moteur, activation automatique par la clé de contact

Protection durable sous le plancher et dans les passages de roue

Réservoir situé dans une zone protégée

Roue de secours temporaire

sideguard®, système d’airbags de tête, se déploie sur toute la surface des vitres latérales, protégeant ainsi les passagers avant et arrière en cas de collision latérale

Témoins de contrôle pour : airbag, ABS, ESP, ASR, frein à main tiré, électronique de l’EDS, alternateur, éclairage, feux de route, clignotants (aussi pour remorque),

électronique moteur, pression d’huile, réserve de carburant, niveau et température d’eau, indicateur d’intervalle de révisions, système de préchauffage sur TDI®.

Autres témoins de contrôle sur les différentes commandes : projecteurs antibrouillard/feu arrière de brouillard, feux de détresse, dégivrage de lunette arrière

Triangle de présignalisation dans le coffre, sous le plancher de chargement

Troisième feu stop surélevé sur la lunette arrière

Trousse de secours dans le vide-poches du siège passager avant

Électriques et fonctionnels

Avertisseur deux tons

Cache-bagages

Catadioptres de portière passifs

Commande des feux pour feux de stationnement, feux de route, projecteurs antibrouillards et feu arrière de brouillard

Console centrale avec commandes du chauffage et vide-poches

Crochets pour sacs à gauche et à droite dans le coffre

Déverrouillage du coffre par touche assistée électriquement, commande supplémentaire pour déverrouiller le coffre depuis la place conducteur

Direction électromécanique à assistance variable

Dossier de banquette arrière rabattable 1/3, 2/3

Éclairage blanc, réglable, sur les instruments ; éclairage rouge sur les commandes et le tableau de la climatisation

Éclairage dans le coffre

Éclairage intérieur à temporisation avec contacteur sur toutes les portières ; éclairage pour le conducteur, le passager avant et dans le coffre

Essuie-glace arrière avec commande de lavage-balayage automatique

Essuie-glace deux vitesses, intermittence réglable à quatre positions asservie à la vitesse, commande de balayage coup par coup et de lavage-balayage automatique,

balayage complémentaire automatique environ cinq secondes après le dernier lavage-balayage

Feux arrière rouges, feu de recul blanc, avec feu arrière de brouillard

Instrumentation avec éclairage réglable; indicateur de niveau d’huile moteur et d’eau de refroidissement, compte-tours avec montre digitale et dateur, tachymètre

à cadran non proportionnel, compteur kilométrique et totalisateur kilométrique journalier, jauge de carburant, témoins de contrôle, indicateur d’intervalle de révisions

Lunette arrière dégivrante avec minuterie, dégivrage complémentaire en fin de balayage de l’essuie-glace

OEilletons de fixation dans le coffre

Outillage de bord

Pare-soleil gauche et droite rabattables et pivotants, avec miroir de courtoisie occultable, troisième pare-soleil rabattable au-dessus du rétroviseur intérieur

Patères sur les montants de pavillon centraux, deux patères

Phares : phares principaux ellipsoïdaux monobloc en verre transparent, réglage électrique du site des phares

Poignées de maintien, quatre, rabattables avec amortisseur, intégrées au pavillon

Prise de courant à l’avant, avec vide-poches sur la console centrale

Repose-pied à côté de la pédale d’embrayage

Signal sonore pour oubli d’extinction des feux ; éclairage des instruments réglable en continu

Site des phares réglable manuellement

Système de ventilation: quatre diffuseurs ronds sur le tableau de bord

Vérin pneumatique sur le capot-moteur et le capot de coffre

Vide-poches sous le siège passager avant, verrouillables, sur les habillages des portières et des côtés, ainsi que sur la console centrale

Vitres athermiques teintées vert, pare-brise en verre feuilleté; lunette arrière dégivrante avec minuterie et antenne de vitre intégrée

Volant style 4 branches, enrobé de mousse, réglable en hauteur et en profondeur

Confort et esthétique

Applications décoratives sur les portières, mates, brillantes ou en bois de Vavona ambré selon la ligne d’équipement

Baguettes latérales dans la couleur de la carrosserie

Boîte à gants grand volume côté passager avant, éclairée

Climatisation automatique Confort avec réglage asservi à la position du soleil, réglage de température gauche/droite séparé

Encadrement décoratif sur la calandre avec anneaux Audi anodisés au centre

Habillages de portière avec partie centrale en tissu et accoudoir intégré

Inscriptions sur le capot de coffre. À gauche: A3, au centre: anneaux Audi, à droite: identification du modèle

Miroir de courtoisie côtés conducteur et passager avant

Moquette

Pare-chocs dans la couleur de la carrosserie

Poignées de portière affleurantes dans la couleur de la carrosserie

Pommeau et soufflet de levier de vitesses en similicuir (sauf avec volant en cuir)

Porte-boissons avant avec jalousie, double, sur le tunnel central

Rétroviseur intérieur jour/nuit dans la couleur du ciel de pavillon

Rétroviseurs extérieurs laqués dans la couleur de la carrosserie, asphérique côté conducteur, convexe côté passager avant, réglables électriquement

Siège conducteur réglable en hauteur

Sièges avant avec position avant/arrière et inclinaison du dossier réglables manuellement ; siège conducteur réglable en hauteur ; appuie-tête réglables

et ceintures réglables en hauteur

Soft-touch: assistance électrique permettant un déverrouillage sans effort du capot de coffre

Sortie d’échappement visible, double sur diesel et sur versions essence à partir de 160 ch (118 kW)

Tableau de bord capitonné, monochrome ou bicolore

Tapis complémentaires à l’arrière

Tapis complémentaires en velours à l’avant, assortis à la couleur de la moquette

Télécommande de verrouillage centralisé à fréquence radio, intégrée à la clé de contact, verrouille et déverrouille par simple pression du doigt les portières, les vitres,

le coffre et la trappe de carburant ; difficile à falsifier, avec code modifiable

Vitres avant électriques avec protection antipincement, fonction ouverture/fermeture par impulsion avec commande Confort

C'est basé sur une version 2007. Ca n'a pas du beaucoup bouger (aprés 2007 la clim auto est devenue même une option sur Attraction)

Posté(e)

Egalement de base il y a cet équipement:

Applications décoratives mates

Jantes en acier incluant enjoliveurs intégraux, 6,5 J x 16”, avec pneus 205/55 R 16

Préparation radio: 8 haut-parleurs (4 à l’avant et 4 à l’arrière) + antenne simple

Selleries en tissu Module

Volant style 4 branches

Posté(e)

Je vois pas l'intérêt de dire qu'il y a du BOSE alors .. :(

Ouais c'est léger en équipement mais je l'aime bien quand même :)

Donc d'après ce que j'ai lu y a pas d'allumage des feux auto et détecteur de pluie

Sur ce modèle es ce qu'on voit la Conso moyenne ou pas ? Ou ça d'affiche nul part ? Absence d'odb?

Merci beaucoup c'est super les gars :)

Posté(e)

Je crois qu'il n'y a pas d'affichage de conso effectivement.

Sur mon post précédent où je te dis que j'ai trouvé que c'était dépouillé, c'est vraiment que ça l'était!

J'ai trouvé ça vraiment abusé.

Tu rallonges un peu et j te vends une A3 rouge FULL ( :bigsmile:) options.

Posté(e)

C'est quand même pas sympa ... Une a3 sans rien quasiment ...

Tu la vends cb ? ^^

Posté(e)

Par rapport à la cote lacentrale, faudrait rallonger 2 fois ton budget, faudrait aussi que j'ai envie de la vendre. :bigsmile:

Posté(e)

Roooh c'est pas sympa ça ! Ça y ai j'ai eu la réponse de l'expert enfin!

Posté(e)

J'aime bien Badj il parle mais à petits coups :lol:

"expert vu" mouais mais encore.. autant "tout" dire camarade, ça évite ce cruel suspense pour boss comme pour tous tes lecteurs :P :bleble: ;)

Posté(e)

"expert vu" mouais mais encore.. autant "tout" dire camarade, ça évite ce cruel suspense pour boss comme pour tous tes lecteurs :P

C'est bien t'as compris! B)

Posté(e) (modifié)

Lol non justement c'est 7K€ t'as une proposition à faire l'ami ? :P

Edit : Au point ou on en est y a quand même l'ABS ? (non je parle pas de la tienne boss)

Modifié par Badjoke
Posté(e)

+1 Badj ;)

C'est bien t'as compris! B)

:blink::blink: De rien!! :ange:

Ah j'ai oublié c'est vrai que monsieur A3 rouge "full" ( :lol: ) à plus de 42000€.. mais qui tombe en panne quand même.. :icon_lol: :petard:

Posté(e)

Ça devrait pas existe une voiture à ce prix la qui tombe en panne... T'as pas confondu avec Renault ? Mdr :D

Posté(e)

:blink::blink: De rien!! :ange:

Ah j'ai oublié c'est vrai que monsieur A3 rouge "full" ( :lol: ) à plus de 42000€.. mais qui tombe en panne quand même.. :icon_lol: :petard:

T'as compris que je rigolais pour le Full... :bigsmile: Stroubidoul en avait une à 48 000€ (TFSI sportback) il lui manquait encore des trucs pour faire vraiment full, dont le cuir.

Posté(e)

Oh c'est fou ça !

Je me suis renseigné pas d'anti brouillard, pas de feu auto pas de détecteur de pluie

ABS + esp encore heureux xD

Vous conseillez quoi ? Sachant que mon budget est pas bien gros ? Sa vaut le coup?

Ou faudrait taper dans du diesel avec + de 150 000km ? En sachant que celle que je vous montre depuis le début me plaît mais je la trouve juste niveau option

Je craque c'est trop dur ^^

Help :P

Posté(e)

Petite question en plus, des points en particulier à contrôler quand j'irais c'est à dire samedi ?

Posté(e)

Tu es à fond Badj :hot:

Bon essai et tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

Ah oui carrément je suis au taquet la j'ai hâte :)

Mais apparemment dans le dernier CT il aurait un défaut d'éthancheite boîte, mais le vendeur me dit que c'est due à la dernière vidange ça a laissé des traces .. Des moyens de contrôler tout ce bordel ?

En tout cas pas de contre visite

Posté(e)

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de contre visite mais mais essaie quand même d'avoir une garantie avec le vendeur au cas où après.. :coucou:

Posté(e)

Comment tu peux obtenir une garantie d'un particulier ? :/

Posté(e)

Ah je savais pas que c'était un particulier; tu lui fais signer un mot qui l'engage à réparer une éventuelle panne relative à ce défaut qui apparait suite au CT pendant les 3 ou 6 mois à venir.. ou alors un petit effort sur le prix je sais pas.. qui ne tente rien n'a rien ;)

Posté(e)

Hellooooo !!

Les amis ! retournement de situation a la dernière minute ! j'ai vu une voiture de la mort qui tue (j'insiste ^^)

Je demande un avis de tout urgence aux connaisseurs !!

J'ai une occase de fou qu'es ce que vous en pensez, je m'explique !

Audi A3 de 2004 110 000km ! 1.6 FSI Ambiente ( mieux que l'autre non ?)

Optionnée :

Interieur cuir

regulateur

feu auto

detecteur de pluie

jantes alu

clim auto

Voici la photo

iphone392.jpg

iphone393.jpg

Je vais la voir demain, des avis ?

j'attend une photo de l'interieur, ce soir.*

Ah oui ! Elle a 110 000 km c'est Courroie ou chaine ? quand l'entretien ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Sauf erreur 120 000km ou 5 ans et des fois 180 000km. C'est les nombres que j'ai retenus des posts sur ce sujet. Je pense que quelqu'un va venir t'éclairer.

Posté(e)

7000€

T'as un avis boss? :P comparé a l'autre

Y a la courroie ? Il me semble que c'est une chaine :rolleyes: . A confirmer ?

Posté(e)

Petit moteur essence sympa et très agréable surtout en ville :bigthumbup:

L'Ambiente a plus d'options que l'autre évidemment mais la Full reste pour notre ami du TDFSI bien sûr :ph34r: :lol: ;)

Posté(e) (modifié)

J'aime pas la couleur! :)

J'espère qu'il n'y a pas des insert ronce de noyer à l'intérieur.

L'intérieur cuir est un plus à mon avis.

Tu mettras une bonne sono pour compenser la perte du bose. ;)

Pour la distri, j doute que ça soit par chaine.

@R8TDI -> xxxxxxx! :bigsmile:

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e) (modifié)

Moteur plus performant que l'autre et moins gourmand je suppose non ?

Je lui laisse la full :D

Ps: Elle a 30 000km de moins que l'autre quand meme ^^

Modifié par Badjoke
Posté(e) (modifié)

pas de chaine.

Ah non j viens de lire l'inverse...

faudrait le code moteur pour être sur mais par rapport à ETKA j dirais que c'est une courroie.

Le 115ch:

A3040021.jpeg

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e) (modifié)

Information sûre à 100% ou pas ? Parceque moi je vois sur internet que c'est a chaîne :angry:

Parceque ça va déterminer mon achat ça ^^ si c'est pas fait c'est la merde .. :(

Edit: comment être sur à 100% ? je vais la voir demain

Elle est quand meme plus sympa que l'autre je trouve (a part la couleur j’admets)

Modifié par Badjoke
Posté(e)

C'est chaîne en FSI.

Pour être sur tu regardes coté alternateur, tu dois juste avoir la courroie accessoires, et aucun capot qui cacherait la distri.

Posté(e)

Ah ça serais génial tu gères :)

Info conne mais peut-être utile sur oscaro y a pas de courroie dispo pour ce modèle ni de kit donc c'est peut-être révélateur

je le sens bien la, mais le prix est TROP attractif vous trouvez pas ?