Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça se comprend t'inquiète :rolleyes:

qui ne l'était pas :rolleyes: ;)

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

T'inquiète pas c'est normal, moi j'ai du attendre 2 semaines avant d'aller la chercher, j'ai cru que ça faisait 2 mois. Quand je suis aller la chercher le vendeur me parlait et reparlait et je me disais "put* tu vas me les donner ces clés ??!!". Limite j'étais comme

quand je l'ai prise rolleyes.gif. Résultat j'ai fait 2 pleins en un weekend et j'utilisais le moindre prétexte pour sortir et l'utiliser.

Aller patience.

coucou.gif

Posté(e)

Lol, moi sa fait 6 ou 7 semaines que j'ai plus de voiture ! Je suis en moto avec -10C je me gèle les c****** ! :D

Vivement que je profite de ma nouvelle acquisition :P

Par contre ce sera ma première 3P j'espère que c'est pas trop chiant ^^

Posté(e)

@kurupt: :lol: cette pub passe bien le message ;)

@Badj: jamais eu une trois portes, mais bon tu t'habitueras, obligé :bleble: ;)

Posté(e)

Les 5portes c'est pour les pères de famille nombreuse ou les tdistes... :bigsmile:

@Kurupt -> Dire que normalement t'aurais du acheter ma caisse... <_<

@Badjoke -> en tout cas tu nous auras bien casser les couiùùes!

Au fait je pensais à ton histoire de volant moteur et pédale qui vibre.

Si pédale au fond au ralenti ou en accélérant un peu ton moteur fonctionne normalement, pas de vibration importantes.

C'est que ça ne peut pas être le volant moteur qui provoque les vibration à la pédale.

Posté(e)

Les 5portes c'est pour les pères de famille nombreuse ou les tdistes... :bigsmile:

@Kurupt -> Dire que normalement t'aurais du acheter ma caisse... <_<

Quand je vois la RS3 j'ai du mal à croire ce que tu dis bigsmile.gif

Regarde le bon côté des choses, si je te l'aurai acheté tu roulerai dans quoi maintenant?

Posté(e) (modifié)

Tu sais bien... :bigsmile: la GT*

J'étais justement entrain de regarder les annonces, c'est incroyable la chute des prix depuis la sortie de la nouvelle génération. :rolleyes: <_<

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

+1 kurupt vs seb concernant "la 5 portes pour famille nombreuse ou Tdistes" :bleble:

Une RS3 :rolleyes: :wub: ...

Posté(e)

Seb c'est vrai ça j'ai bien cassé les coui**** mais bon c'est pour la bonne cause aha :D et puis je devenu adepte du forum xD

Effectivement je pense pas Que ce soit le volant moteur non plus :)

Posté(e)

Pour ceux que sa intéresse ca stagne un peu la .. Tjs pas de travaux fait je perd un peu patience et je me gèle en moto ... :(

Je vais finir par chercher ailleurs ..

Posté(e)

:unsure: pas très sérieux, appelle là et dis lui de se grouiller si non :couppied: :P

Posté(e)

Elle Répond rarement au téléphone ... :( le plus souvent c'est texto ..

Posté(e)

Mouais :unsure: pas très motivée de vendre <_< Passe au plan B car tout l'hiver en moto par ces températures :blink:

Tiens nous au courant.

Posté(e)

Oui on dirait bien c'est déprimant ! Je vais chercher ailleurs en attendant ! Encore un petit moment sans voiture ..

Je vous posterai les annonces. Sinon avant je cherchais une golf v 1.6 pack confort j'aimais bien

Posté(e)

A mon avis elle doit essayer de vouloir la vendre plein tarif sans faire de travaux, mais elle ne doit pas trouver acheteur. Elle se tournera vers toi en cas de derniers recours, grosso modo t'es une roue de secours. Ou alors elle a pas le temps et/ou ni l'argent pour faire les travaux.

Tu peux redire ce qu'elle doit faire dessus et à combien elle la vend stp?

Posté(e)

Bah elle m'a dit qu'elle avait pas le temps en ce moment et qu'elle a pas trouve sa nouvelle voiture donc elle veut pas se retrouver sans véhicule .. ( moi sa fait 2mois que j'en ai plus ^^ )

Donc dessus il y a disques plaquettes av et le train de pneu av. + CT Pour 7000€

C'est con parceque moi je suis prêt à faire ça rapidement elle aurait été tranquille pour acheter sa prochaine voiture

Enfin bon sa fait déjà 1mois que je suis sur cette voiture ..

Elle l'a mise en vente c'est pas pour rien faut qu'elle soit prête quand même

Posté(e) (modifié)

Continue à chercher, on ne sais jamais. Tu trouvera peut être mieux.

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Sincèrement dans mes tarifs je trouve pas grand chose .. :( j'ai vu du 2.0 fsi mais je pense pas pouvoir assurer ça :/

Après y à du tdi mais c'est des modèles déconseillé quand même et puis souvent y a des frais à prévoir

Posté(e)

Regarde combien ça te cout le 2.0 Fsi en assurance. Peut-être que ce n'est pas aussi chère que ça. Après c'est la consomation qui change aussi.

Posté(e)

J'ai lu sur le forum que entre le 1.6 fsi et le 2.0 fsi niveau Conso c'était quasiment identique. 150 poneys matmut va pas aimer je crois lol

Posté(e) (modifié)

Qu'es ce que vous pensez de ça ? :)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16083329.html

un truc qui me chiffone c'est que c'est une ambition ? ( donc chassis sport ordi de bord et tout ? ) pourquoi sur le tableau de bord on voit pas l'ordi de bord alors ? ( sur la photo)

Modifié par Badjoke
Posté(e)

Moi ce qui me choque c'est la déco piano. C'est une option dans l'ambition.

Posté(e)

J'ai pas compris ta remarque lol ? C'est vraiment une ambition ou ambiente ?

Posté(e) (modifié)

Ce que je voulais dire, c'est que la déco type bois, c'est d'origine ambiante alors qu'ambition c'est alu. Mais tu peux mettre de l'alu dans une ambiante et vice-versa. En tout cas en Suisse.

Ah aussi le volant, ambition c'est 3 branches. Mais je ne m'y connais pas sur les modèles avant 2008 désolé.

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Il s'agit d'une Ambiente sur cette dernière; intérieur, jantes, pas d'AB.. :bigthumbup:

Odb :euh: sais pas si elle en dispose en effet :unsure:

Posté(e) (modifié)

Donc ENTOURLOUPE ! :bigthumbup:

Donc la pas de doute c'est pas une ambition ? :( pourquoi y a marqué rétro rabattable et tout et tout :'(

sinon vous la trouvez comment ? ^^

je vais vous mettre d'autres annonces :P

Pour info je peux pas assurer le 2.0 fsi (dommage)

Le truc qui me parait bizarre aussi c'est le voyant orange allumé sur le tableau de bord (3eme photo)

W8522519_2.jpg

C'est quoi ? Problème ?

Modifié par Badjoke
Posté(e)

Aucune idée mais vu son km elle parait intéressante... ;)

Posté(e)

Ouais

Je perd l'interieur cuir mais je gagne des km en moins et des rétro rabattable

J'y comprend rien aux packs ambition ambiente

Qui dit vrai ? J'y vais demain comment je repère le Pack rapidement sur place ?

Posté(e)

Rétro rabattables :blink: :euh: pas si sûr, même pas du tout <_<

Une Ambiente aura des jantes 16'', pas d'AB, intérieur bois.. voilà quelques signes distinctifs, son châssis est plus confort et moins sport qu'une Ambition :rolleyes: ...

:coucou:

Posté(e)

Ah oui le con lol ! Bah sur l'autre voiture que jai vu c'est dessus

Bon en même temps c'est pas grave si c'est pas une ambition. Ambiente c'est déjà pas mal c'est pas le premier y a attraction avant non?

Posté(e)

C'est ça; les jantes aussi d'ailleurs; après le volant 3 branches en général c'est une ambition mais ça c'est pour les versions relativement récentes donc.. :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Pour faire la différence (en gros, car il y a encore d'autre détails) entre ambiente et ambition

Ambiente -> typée Confort:

Pack éclairage intérieur

Pack rangement

Rétro intérieur electrochrome

Eclairage feu et essuis glaces auto

Régulateur de vitesse

Volant cuir 4 branches

Pommeau levier vitesse cuir forme arrondie

Inserts bois

Jantes 16"

Ambition -> typée Sport:

Châssis sport, -15mm

Seuils alu

AB

Volant cuir 3 br

Pommeau levier de vitesse cuir en forme de boule

Inserts couleur noirs

ODB

Sièges avant sport

Jantes 17"

En espérant que ça puisse t'aider :coucou:

Posté(e)

Oui ça m'aide :) merci cest quand même fou qu'on trouve un Odb seulement sur l'ambition ..

Posté(e)

En faire en regardant bien on voit un Odb allumé sur la photo ou y a le voyant orange allume ! J'y vais tout à l'heure pour en avoir le cœur net parceque le voyant orange m'inquiète ! D'où ça peut venir :/

Posté(e)

Prends une photo du carnet d'entretien première page. Il y aura toutes les options de la voiture.