Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

j'ai le haut parleur "medium" (celui du bas de portiere) AVD qui fait des siennes :

au départ il restait coupé si le volume était pas assez élevé et maintenant il grésille à mort, ca fait un son pourri.

Je l'ai donc fait commander chez Audi , mais ca fait un mois voire plus qu'il est en reliquat sans date...

Alors (hum) quelqu'un n'en aurait pas un à me proposer (MP) ?

Sinon; plus dans l'esprit de la section : existe t il un HP Bose dans le commerce plug'n play?

Ou un modele d'une autre marque au rendu équivalent et pareil : qui se loge à la place de celui d'origine en plug'n play ?

et question subsidiaire , s'agit il d'un 8D0 035 412 A ou B ? (ou autre ref?)

Modifié par tybo
Posté(e)

non? personne ne sait au moins quelle est la ref pour le HP BOSE du bas de porte pour une EVO?

Posté(e)

Prends contact directement avec Bose :coucou:

Posté(e)

ha oui mé non !

En fait c'était pour avoir la confirmation de la ref Audi, histoire de voir si je ne pouvais pas en trouver sur le net et le monter moi-même

et / ou appeler différents concessionnaires de ma région pour vérifier s'ils en auraient pas en stock .

D'après ce que j'aurais cru comprendre ces modèles existeraient aussi sur des A4 B5 ... ( à vérifier)

Posté(e)

Alors oui , en fait BOSE m'a donné 8L0 035 411 . j'ai vu sur internet des 8L0 035 411 A

L'un serait petu etre les mediums et l'autre le pack complet avec les tweets . Ce seraient des 11.4cm sinon

Sauf que ca a l'air quasi introuvable , l'un comme l'autre <_<

Je ne sais pas trop comment faire .

des HP plus grands style 13cm iraient ?

Posté(e)

Audi ne peut pas en avoir ? c'est un peu abusé..

a voir en occase, y'en a une tartine sur le bon coin apres a voir si tu trouve le bon.

bon courage :coucou:

Posté(e) (modifié)

j'ia fait 2 concessions, chez l'une je suis en reliquat depuis octobre sans date, chez l'autre on m'a carrément dit que cetait obso, et qu'ils pouvaient même pas me donner la référence car elle n'apparaissait plus dans leur systeme.

Au pire BOSE m'a laissé entendre hier soir par mail qu'en cas de grosse grosse galère ils pourraient essayer de m'aider mais si j'avais épuisé tous les essais chez Audi.

Maintenant muni de cette ref , je vais appeler directement les concessions autour de chez moi et puis je verrais bien ...

J'ai vu ton lien sur le boncoin, le seul qui pourrait convenir , cest le mec qui vend le kit complet à 250e ... mais bon ca revient cher

Modifié par tybo
Posté(e)

Bon allez pour conclure ,

le 8L0 035 411 A est le haut parleur 11.4cm seul .

Le 8L0 034 411 est le kit tweeter + HP 11.4cm et du câble .

Cette dernière ref n'est a priori plus dispo du tout chez Audi. Et si j'ai du bol ,j'ai chopé le dernier HP . :bigsmile:

De haute lutte . J'ai appelé une concession du groupe Aliantis qui m'a envoyé chier ,et j'ai fini par Lécluse Dreux qui sont vraiment serviables, mais trop loin de chez moi donc j'ai tuyauté Lécluse Evreux ( qui même avec la ref a lutté pour la trouver sur son système :bleble: )

J'attends donc la livraison et un rdv de montage !

Bon sinon à mon avis il n'y a pas grand chose de BOSE dans notre installation , l'ampli et le caisson de basse.

Au moins les 11.4cm des portières AV sont des Nokia, donc un Alpine ou un Pioneer feront surement aussi bien voire mieux.

Le seul hic c'est la taille , 11.4cm , j'ai pas trouvé ça partout . je ne sais pas si on peut mettre des 13 cm par ex.

Posté(e)

Sa c'est le kit complet AVD+AVG ou juste pour un coté?

(8L0 034 411 est le kit tweeter + HP 11.4cm et du câble .)

C'est pas malin de leur part, de ne pas avoir prévu un plus gros stock de ses pièce... :coucou:

Posté(e)

Juste pour un coté . un tweeter , un HP , et le faisceau.

Bah en fait ils doivent plus avoir envie de faire , car j'avais un 411 tout court en reliquat depuis octobre et là le mec (décidément un pro ce gars) m'a dit " ha bah le reliquat a été supprimé ... "

Heureusement que j'ai décidé de prendre les choses en main <_<

Pour le stock je ne sais pas vraiment ce qui motive ca , car chez Bose ca semblait tout à fait etre un produit commandable et pas pres d'etre fini ...

Posté(e)

Bon allez pour conclure ,

Bon sinon à mon avis il n'y a pas grand chose de BOSE dans notre installation , l'ampli et le caisson de basse.

Au moins les 11.4cm des portières AV sont des Nokia, donc un Alpine ou un Pioneer feront surement aussi bien voire mieux.

Le seul hic c'est la taille , 11.4cm , j'ai pas trouvé ça partout . je ne sais pas si on peut mettre des 13 cm par ex.

Question,tu confirmes,se sont des NOKIA et non des BOSE ?

Posté(e)

Alors le soucis c'est que je ne le saurais pas réellement car la piece arrivera et sera montée directement mais si j'en crois

ce lien , la photo AR montre bien un Nokia.

Par contre BOSE confirme bien qu'il s'agit d'une ref de chez eux . et le magasinier de hez audi m'a envoyé par mail la meme photo exactement

et pour éviter toute mauvaise surprise, la "vraie" ref BOSE correspond à ca

Donc on voit bien que cest exactement le meme HP .

CQFD.

par conséquent nos S3 (Audi) ne doivent avoir de vraiment BOSE que l'ampli et le caisson. :angry:

Posté(e)

Ok au pire demande qui te donne le HP qui est naz,et comme ça nous pourrons confirmer,

une fois j'avais démonté mon caisson BOSE et seul le petit ampli qui se trouve dans le caisson pas celui de droite du coffre mais dans le caisson porte bien l'inscription BOSE ,mais pas les HP.

Pourquoi pas ,car je trouve les membranes des HP BOSE vraiment a chier,style papier mâché ,mais question qualité sonore ,c'est vraiment pas mal.

A rien n'y comprendre.

Posté(e)

pas de soucis.

le réceptionnaire entre lundi de congés, si le HP est réellement en stock, ils devraient l'avoir sous peu et me contacter pour le montage

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous. Je suis confronté au même problème. Déjà, il y a 2 ans, j'ai changé le coté droit et... c'est à nouveau celui-ci qui fait des sienne par intermittence. je me suis donc attelé au problème et il semble que ce ne soit pas les hp qui soit en cause mais encore une fois l'autoradio Concert (sur évo). Je voudrai donc savoir si les concert non bose sont differents des concert bose afin de changer celui-ci car il est clair que le hp ne peut pas etre "sec" en 3 ans.

Merci à tous.

Posté(e)

Si c'était ton autoradio pourquoi pendant deux ans ça a refonctionné ? :nixweiss:

Bizarre non. Perso j'ai le même problème mais avec un symphonie.

Je viens de commander d'occasion en Angleterre les 2 HP testé et en excellent état d'aprés le vendeur.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai questionné Bose et voici leur réponse:

Cher Monsieur,

Merci beaucoup de votre recherche et nous informerons nos contacts chez Audi.

Etant donné que votre concessionnaire Audi ne peut pas procurer les 11,4 cm enceintes, 8L0 035 411, nous sommes prêts à vous parvenir les haut-parleurs. Une entreprise partenaire pouvons vous offrir les (2) enceintes à un prix d’environ € 120,-, plus frais de transport à € 6,90.

Si vous êtes intéressé à notre proposition, nous démarrons les pas nécessaires.

Merci de votre compréhension et soutien, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Bose Automotive GmbH

Customer Support Team Europe

Bettina Rothschink

Il y a donc une solution paliative.

• 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien je viens de recevoir un email de BOSE qui confirme que les HP sont bien disponibles à la commande chez AUDI, avec la référence 8L0 035 411, pour un tarif aux alentours de 50€ ...

Posté(e)

Nickel comme info,

mais si j'ai bien compris ,ceux sont les mediums AV,ceux en bas de porte ?

Posté(e)

Bon et bien je viens de recevoir un email de BOSE qui confirme que les HP sont bien disponibles à la commande chez AUDI, avec la référence 8L0 035 411, pour un tarif aux alentours de 50€ ...

En effet je confirme,je suis passé aujourd'hui chez Audi ,la ref est bonne,le prix HT et de 43,87 ,j'en ai commandé 2, je vous tiendrais au jus à la réception.

Posté(e)

C'est vraiment pas cher alors

Moi ce que j'ai fait provisoirement vu que mon caisson marche pas c'est que j'ai mis un des HP du caisson a la place de celui de la portière avant gauche je remarque pas de différence de son entre le gauche et le droit

C'est bien les mêmes non?

Posté(e)

Les mêmes,je sais pas. De mémoire les HP du caisson comporte 4 vis et dans les portes 3 vis de fixation,non ?

Posté(e)

Non physiquement c'est exactement les mêmes vu que je l'ai remplacé déjà et il fonctionne (interverti HP du caisson bose avec celui de la portière HS)

Mais je me demande si au niveau du son et de la fabrication interne c'est la même chose, je remarque pas de différence notable à l'oreille mais je me pose la question si le rendu est vraiment identique

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai réparé mon subwoofer bose il y avait des fil sectionnés au niveau des soudures maintenant ça marche niquel sauf qu'il me manque un HP...

Quelqu'un aurait les caracteristiques techniques des 2 petits SUB du caisson bose par hasard?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle,ils sont là et dejas mis en place :icon_smile: ,arrivé Lundi ,donc en 19 jours.

Comme c'est bon de retrouver la qualité BOSE sans grésillement :icon_biggrin:

Un p'tite vue des nouveaux :

l9t1.jpg

9p1d.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ça c'est nickel je dois y aller jeudi récupérer des pièces je vais m'en commander 2 !!

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

plus le meme prix visiblement :(

https://www.amazon.fr/Audi-8D0-035-411-haut-parleurs/dp/B00NW90F5G