Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La réponse m'intéresse aussi :jap:

:coucou:

Pour les AB ?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tant pis (chanceux va !) je ferais donc le testeur sachant que c'est aussi pour le coming home que je fais le changement mais région oblige j'ai besoin des AB.

A mon avis tu serras obligé de monter a kit xenon car pas temps de brouillard j ai du mal a croire que ca eclaire fort.. En plus ce genre d ampoule change de couleur assez rapidement et grille dans la foulé.. Perso je viens de commander mon kit hid en h11 55w pour mes ab 31euros livré de chine et d apres maskime pas besoin de modules antierreur donc c est tout bon...

Posté(e)

@ djeazy : Oui pour les anti-brouillard. Je me dis qu'un kit HID doit créer un écran de lumière, donc si c'est pour ne plus rien voir par temps de brouillard, j'opterai pour autre chose. Le fait d'être raccord avec les feux ou le côté esthétique du CL Home est une chose, mais la sécurité reste primordiale pour moi.

@ diego : peux-tu poster ton lien, et nous faire un retour objectif un jour de brouillard ?

:coucou:

Posté(e)

J'avais un Kit HID sur mes AB de ma 307 est j'en voyais pas l'utilité, c'est pour ça que sur la A4 j'en ai pas acheté.

En tout cas je viens de passer commande de 2 kit xénons digital comme sur le lien page 4, ça a l'air top :malelovies:

Posté(e)

A mon avis tu serras obligé de monter a kit xenon car pas temps de brouillard j ai du mal a croire que ca eclaire fort.. En plus ce genre d ampoule change de couleur assez rapidement et grille dans la foulé.. Perso je viens de commander mon kit hid en h11 55w pour mes ab 31euros livré de chine et d apres maskime pas besoin de modules antierreur donc c est tout bon...

Je tente le remplacement des ampoules AB par celle effet xénon et on verra par temps de brouillard ce que ça donne. Je vous dirais ça ;)

Posté(e)

C'est ça que je compte prendre.

Dés que tu les as monté viens nous donner un petit avis :)

Posté(e)

Le probleme c'est pour le CT aprés vous avez une astuce ou faut redemonter a chaque fois ?

Posté(e)

Pour ma part j’enlève pas, ça passe comme ça..

Posté(e)

Pour ma part j’enlève pas, ça passe comme ça..

Tu est en France ? Pasque moi ils sont categoriques phares à décharges = laves phares obligé :(

Posté(e) (modifié)

Ben oui je suis en france :bigsmile:

Moi le mec me dit qu'il en voit tellement passé avec le xénon qu'il dit plus rien du moment qu'ils sont bien réglé :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Bon de toute façon un changement d'ampoule prend 5 min

Posté(e)

Bon de toute façon un changement d'ampoule prend 5 min

Tu va vite pour demonter ton pc lol... Non pour changer les ab je compterai plus 40 min en ayant deja demonter mon pc auparavant... Et pour mon kit hid a 31 euros c est sur dhgate si tu veu je te donne le lien du vendeur en mp ;)

Posté(e)

il faut demonter le PC pour changé l'ampoule de croisement ?

Posté(e) (modifié)

Moi je demonte meme si j ai pas de grosse main sinon tu peux les changer sans demonter, il faut enlever l arrivé d air a gauche (2 vis) et essayer de bouger au max le recipient a droite (2 vis).

Modifié par diego45
Posté(e)

Je verrais ça alors :)

Bon j'ai reçu le 193, les problèmes ont l'air résolu mais je l'ai pas encore remonter.

Sinon j'ai une bonne grosse modif qui arrive bientôt mais j'en parlerais quand ça sera fait :)

Posté(e)

Salut,

Je suis sur le retour de Nevers ou j'ai été chercher des RS4 19" :):)

Posté(e) (modifié)

Voilà, voilà :) :malelovies:

img0253fy.jpg

img0254fn.jpg

Modifié par djeazy
Posté(e)

Super :bien: il lui manque juste un petit rabaissement... Tu les as acheté neuves les jantes? Pneus montés dessus? Peut tu me dire combien tu les as payé stp(en mp si tu veux) je recherche ces jantes egalement en 19 :P

Posté(e)

Copieur :P

Super beau mais un poil haut, allez fait peter un kit HR en -45 ;)

Posté(e) (modifié)

Ben je vais te dire sincèrement, quand je suis partis les chercher je ne savais pas qu'elles étaient de cette couleur là, c'est une fois arrivé que j'ai eu la surprise, à la base je voulais du gris normal, mais bon je trouve que ça lui va bien donc tant mieux qu'elles soient de cette couleur là. :malelovies:

en tout cas le confort a pas changé, donc encore mieux. Et la rabaisser on verra.

Modifié par djeazy
Posté(e)

Merci double R

Et cyril ma voiture est bleu minéral si je me trompe pas...

Posté(e)

Merci à toi :) mais je pense mettre des cales derrière

Posté(e)

tres belle tes jantes, la couleur nikel avec l'auto!!! :malelovies:

Posté(e)

C'est sur que des comme ca on en voit pas tout les jours !

J'aime bien c'est super homogene !

Posté(e) (modifié)

Merci, ça fait plaisir que ça plaise à tous :hot:

Modifié par djeazy
Posté(e)

En regardant tes photos je me dit que des coques alu pour les retros serait au top :bigsmile:

Posté(e)

Demande a un pro du photoshop et tu serra fixé, mais je pense que le rendu serait sympa ...

Posté(e) (modifié)

tu veux pu que je m’arrête dans les modifs toi :bigsmile:

Tu sais que j'en ai plein en tête encore t’inquiète pas :bigsmile: :bigsmile:

J'ai la valence S-line peinte en noir brillant, + le cache batterie qui arrive bientot :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Oui j'en ai bien peur :bigsmile: :bigsmile: