Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je suis enfin l’heureux propriétaire d’un S3 210 evo de 11/2000, 69000 km, bleu ming. Il est magnifique et apparemment sans aucun problème. L’entretien est suivi et les 2 possesseurs précédents avaient l’air d’être soigneux. Donc mis à part quelques petites rayures, la peinture est impeccable, comme l’intérieur d’ailleurs. bien.gifbigsmile.gif

Je vais enfin pouvoir vérifier tout ce qui se dit sur cette voiture formidable. A bientôt pour mes premières sensations, lol ange.gif

Je met les photos dés que j'ai 5 mn.

Posté(e)

Le prochain qui fait un post "nouveau en S3" et qui met pas de photo, c'est direct le goudron et les plumes up1.gif

Forum68.gifForum68.giftongue.gif

Posté(e)

Félicitation pour ton achat, et bienvenue. Tu verras, un S3 c'est que du bonheur.

Ah au fait, j'allais oublier:

Forum68.gif

Posté(e)

Salut et bienvenu à toi,

Moi aussi je me joint à Pierrot. et Cyril00 pour la panda danse....!!! ange.gif

Car il nous faut des photos...

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

197261[/snapback]

Posté(e)

Bon, sous la pression populaire et la plume de Pierrot, je suis descendu faire une photo. Ca ne rend pas grand chose, mais bon. Il y en aura d'autres ce weekend... wink.gif

post-7262-1118774042_thumb.jpg

post-7262-1118774061_thumb.jpg

Posté(e)

Et oui,obligé,car là,et l'interieur dans 3 jours tongue.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Si non,les Pandas vont revenir tongue.giftongue.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Et oui,obligé,car là,et l'interieur pour 3 jours tongue.gif  bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

197837[/snapback]

Désolé, mais là pas comprendre !!! blink.gifblink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Sans problème, je la lave niquel et je prends de belles photos, intérieur et extérieurs.