Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

fin de samaine dernierre j ai fait installer un regulateur sur mon a4 tdi de 1999 et c est genial

pour ceux qui n en on pas faites vous plaisir

j ai echapper a 2 radars mobiles en allant dans le 22 ce week end

c est genial

ca m a couter 300 eu pieces et mo biggthumpup.gif

Posté(e)

j ai pas d outils et demonter le volant avec l airbag ca me fait flipper

je prefere laisser un gars qui s y connais faire les branchement

Posté(e)

non mais le gars bosse chez audi

Posté(e)

dommage ya pas mal de gens ici qui l'ont fait eux meme.

c'est pas trop compliqué et pour le "risque" air bag, tu debranche la batterie la veille au soir, comme cela pas de bpm.

Posté(e)

Je voudrais le faire installer mais audi me demande 400 roros...

Et le faire faire par quelqu'un d'autre me fait un peu flipper

T'as mis de l'origine audi ?

Posté(e)

Perso, depuis les problemes avec renaut, ma femme et moi on evite de l'utiliser maintenant...

C'est un peu de la parano mais on ne sais jamais. Notre boite multitronic nous avait fais des miseres un peu similaires (impossible de demarrer au feu rouge, pedale d'accelerateur devenue innefficace).

alors, vaut mieux prevenir que guerir!! sad.gif

Posté(e)

c est l origine audi car le gars bosse chez audi

moi ca ne me fait pas peur j me dit que c est audi quand meme

Posté(e)
c est l origine audi car le gars bosse chez audi

moi ca ne me fait pas peur j me dit que c est audi quand meme

197250[/snapback]

vi, ma boite multitronic c'etait audi aussi wink.gif !!

Posté(e)
blink.gif Ah?? Ca peut se monter sois-même??? Tiens... Eh comment sois-même? Est-ce difficile, long, Beaucoup de câblage, et surtout faut-il être expert en mécanique? blink.gifblink.gif
Posté(e)

Par: "sois-même", il fallait bien entenu lire... soi-même!

Tout le monde l'aura rectifié. cool.gif

Posté(e)

vas faire un tour sur le site s3passion

ils en parlent

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou à tous coucou.gif

Voilà, j'ai installé moi-même mon regulateur de vitesse sur mon ex-TT.

Mon oncle qui a une Audi A4 B5 (juillet 98) aimerait aussi l'avoir...

J'ai regardé un peu sous le capot de son A4 si je trouvais le même boitier blanc que j'avais dans mon ex-TT.... mais je ne vois pas ces branchements comme sur mon ex-TT...

Qq1 aurait une notice, un lien ou un contact qui ferait ça ou saurait me fournir le montage pour le regul de l'audi A4 B5 ?!

Maaarciiiii à tous bien.gif

ursinho

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Blanc à tout ! J'écris de l'Italie et je ne connais pas le français mais j'admire votre belissimo sito!Vorrei installer sur mon A3 8L le régulateur de vitesse mais je ne sais pas s'ils y sont déjà le cavi!Ho regardé en bas au pare-brise et y sont 4-5 connecteurs.Je ne réussis pas à comprendre si les câbles il y ont, l'auto est du fin 2002 et si quelqu'un veut lui envoie les photos des vain connecteurs, ainsi peut-être il sait me dire s'il y a déjà la cavi!Scusate traduction mais je l'ai faite par une page web ! Merci à quel il répondra !

Posté(e) (modifié)

Salut, t'inquiète pas on comprend les grandes lignes, pour l'installation d'un régulateur de vitesse sur les A3 8L, regarde sur le site de KS ( http://www.s3-passion.com/ ) regarde dans la rubrique astuce puis régulateur de vitesse, tu trouveras toutes les infos qu'il faut pour le montage, nous avions tirer toutes les infos et références sur ce site ( montage de 3 régulateur en moin d'une semaine )

Ciao ragazzi.........alla prossima

:coucou:

PS: je ne parle pas italien

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Comme dirait Jean claude Dusse:"scuzi,facile scuzi.." :humour: :out1: :coucou:

Posté(e)

Merci pour répondue ! J'ai déjà imprimé la guide mais je ne comprends pas comme elle est ma situation ! Celle-ci est une photo de la guide S3passion

Image IPB

Celles-ci par contre sont les photos dlla mon auto !Image IPB

Image IPB

Puis-je démonter volant et espérer trouver les câbles prêts ou manque encore le connecteur T10e ?

Posté(e)

slt magnagatti

tu es peu être près câblé du calculateur au connecteur t10e

Regarde en dessous ...

Posté(e)

We are going to try in English.

Thus you are little to be cabled between your computer and the connector t10e.

Look under the connector t10e he(it) do not have to have of cable .. there

You find you or in Italy I have to go at the beginning of the me there of June

Posté(e)

Ok,i've removed the piece under the wheel sterring and i've found that the place for the fuse is empty and i've make some photos to show you what i've seen.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

I don't know what to do!

It's a bit difficult for me to insert the new cable!

Posté(e)

To put cables you remove the grip(taking) of highly-rated driving, kept silent brought down the socket in the cockpit(passenger compartment) later you have a securité on the grip(taking) a trick(thing) of mauve color, kept silent shoot and kept silent puts the cables new, it is very simple

• 9 ans plus tard...
Posté(e)

Salut Seb,

Je fais remonter ton sujet qui était tombé aux oubliettes pour un autre membre de la communauté.

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je viens vers vous car j ai monter moi même mon régulateur de vitesse et pour le passage à la valise j ai un ami qui en est équipé le problème est que audi ne m a pas fourni le code d activation après avoir contacter plusieurs concession toute refusé de me le transmettre et la ou je l ai acheter on me demande 250euros pour l activer sans pouvoir m assurer que cela va fonctionner étant donner que c est moi qui ai poser le régulateur donc si quelqu un à des solutions je suis preneur merci.