Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non moi ils sont bleu j'espere ne pas metre planter ...

Ok je te ferai un tuto pour les logo :bigsmile:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

C'est super laid :bigsmile:

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

J'ai une tite questions, que se passe t'il quand on arrive a la bride de sa voiture (250 km/h) ?

Bon ma questions n'est pas sans fondement ( SVP pas de jugement <_< :rolleyes: ) arrivé quasi a la bride la j'ai ressenti une coupure comme si l'injection couper mais juste 1/4 de seconde...

Vu que le diametre de mes jantes a legerement augmenté (passé au 19) il est logique que la bride se soit deplacé en dessous des 250 mais est il normal pour cette micro coupure?

Merci a tous

:coucou:

Ps: michael je t'oubli pas pour la photos mais en se moment c'est la course ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

On voit ça quand ce moment c'est la course lol

Posté(e)

Je sais pas pour l audi je me suis arrete a 240 mais pour le kangoo bride a 110 ca coupe l injection a 115 jusqua que ca redescende a 109

Posté(e)

Pas de bride sur les B7. De toutes façons une 3.0tdi ne peut pas les atteindre à cause de la démultiplication de boite. J'avais posté le calcul sur un topic où un furieux pensait aller à 292!

Puissance maxi à 239 réel. C'est sûrement la coupure d'injection que tu as senti. T'as rupté :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

J'etais à 242-3 coyote donc surement à fond donc surement une regul du moteur diesel ? Ou alors souci futur ?

Et oui en se moment c'est la course :rolleyes: :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

C'était sur un trajet autorotiers que je connais depuis 4 ans par coeur (enfin je cherche pas à me dédouaner)...

Et finalement c'est sur que c'était une coupure d'injection inofensive ? Pasque la sa m'a fait un peu flippé :(

Posté(e)

Je te comprends a 200% mais il y a des jours ou sa permet de rattraper le temps ... Mais bon sa dédouane en rien

Posté(e)

En meme temps on a pas des voitures qui font plus de 200 poneys pour rouler tout le temps a 130 ou 90

Apres bien sur il faut rester raisonnable et faire tres attention

Posté(e)

salut, alors cyril des news pour ton pc s-line? c'est pour quand?

j'ai hate de voir ca moi :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

En meme temps on a pas des voitures qui font plus de 200 poneys pour rouler tout le temps a 130 ou 90

Apres bien sur il faut rester raisonnable et faire tres attention

Poneys :blink: on parle pas Peugeot la, nous se sont des chevaux sauvages :bigsmile:

salut, alors cyril des news pour ton pc s-line? c'est pour quand?

j'ai hate de voir ca moi :bigthumbup: :bigsmile:

Moi aussi j'ai hatte, le PC normalement montage samedi prochain :rolleyes:

Posté(e)

ah nikel ca vivment samedi prochain alors j'imagine que tu tiens plus la.... :bigsmile:

Posté(e)

Grave y'a tout dans le garage mais fin de semaine pro normallement elle sera rabaissé et avec sa face AV S4 :malelovies:

Posté(e)

c'est clair ça va gérer tout ça, je me tâte pour le PC en neuf moi...

Posté(e)

A le refaire vu les taro de Cyril S qu'il ta donné vaut mieux partir sur du neuf, enfin je dis sa je dis rien :rolleyes: ;) :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est sur mais le truc c'est que aprés il faut acheter la calandre Rs4, support de plaque, etc...

Tu sais combien se revend un PC complet normal?

Posté(e)

ben au fait j'ai vu sui la su la baie mais je me tate un peu

http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-A4-S4-S-Line-8E-B7-Original-Frontstosstange-Kuhlergrill-8E0-S-4-SRA-PDC-/251002207812?pt=DE_Autoteile&hash=item3a70e5be44

en plus il a deja la calandre noire mais bon il faudrait calculer le cout de la peinture en plus...

Posté(e) (modifié)

Calandre 200€

Support 60€

Gude d'air V6 45€ (si ta un 2L je me rappelle plus j'en ai une a te vendre avec le cache a un super taro)

Donc 300 + 350 = 650 €

Vu les annonces c'est dans les prix et en plus il a -10% sur les pieces ;)

Pour le PC Origine aucune idée 200 complet voir 250...

Pour le lien laisse tomber. C'est une calandre S-line sans le logo il manque les grilles et les gigleurs lave phares (180€/2) donc je trouve qu'il vaut pas le coup...

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

j ai un 1.9 tdi(OOOOUUUUHHHH le ptit! :bigsmile: )

je savais pas qu'il y avais des difference...

j'ai vraiment envie de ce pc mais a mon avis faut que je reste raisonnable, quand tu fait le compte de tout ca chiffre quand meme pas mal...(en plus c'est rare dans trouver un pas cher et complet) (oue je sais je reve un peu la :bigsmile: )

ca sera certainement pour dans quelque mois...ppffff...

Modifié par gregor007
Posté(e)

j'ai un 1.9 aussi ;) Mais le guide d'air doit être le même que sur les 2L non?

Posté(e) (modifié)

Commence a mettre de coté <_< en tout cas j'ai un guide d'ai et un cache pour les 1.9 et 2.0 140 a vendre pour une bricolle. Sa sera deja sa de pris ;)

Oui ;)

Enfin il me semble ...

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Celui qui bouche l'entrée d'air coté passager .

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

ben au fait j'ai vu sui la su la baie mais je me tate un peu

http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-A4-S4-S-Line-8E-B7-Original-Frontstosstange-Kuhlergrill-8E0-S-4-SRA-PDC-/251002207812?pt=DE_Autoteile&hash=item3a70e5be44

en plus il a deja la calandre noire mais bon il faudrait calculer le cout de la peinture en plus...

60 euros de fdp pour les ger, pour nous dans les 100 euros à mon avis, quand t'as rajouté ça ça calme...

et il a les gicleurs et le radar avant, donc si t'as pas tout ça, il te faudra soit faire une bidouille ou alors les faire boucher avant peinture...

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Les écopes d'air sont toutes les mêmes sur un pare choc S-Line, quelle que soit la motorisation, et bien spécifiques à ce pare choc.

Posté(e)

merci tout le monde pour ces tites infos au moins je sais a quoi m'en tenir, pour mon futur achat :bien: :bien:

Posté(e)

Bon on va jouer au jeux des 4 erreurs ...

Celui qui trouve les 4 modif (petites avant la semaine pro :hot: :bigsmile: ) je lui paye un coup quand on se verra tous ;) :P

img0411d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0410ii.jpg

img0409nh.jpg

img0408kc.jpg

Au passage admirez la qualité des produits de SE SITE DE M.E.DE "#)]-/# ... <_<

img0407lvq.jpg

D'aprés eu cela vient des mes produits d'entretien trop corrosif, mais oui on y croit tous ...

Que le (ou la) meilleur gagne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

prem's

logo quattro X 2

ecope d'air X2

Modifié par manu83
Posté(e)

Les logo Quattro c'est gagné :bien:

(tu as deja le droit a l'eau pour le Ricard :bigsmile: )

Et qu'est ce que tu appelle ecopes ?

Posté(e)

Oui logo quattro j'avais vu aussi, par contre la 2eme je sais pas...

Posté(e)

Cherchez un peu c'est pas vraiment une modif mais plutot une amelioration de modif ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai beau regarder je trouve pas <_< :bigsmile:

Sinon tu as quoi exactement à vendre pour le 140 déjà ? ;)

Modifié par djeazy