Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

j'aimerais avoir quelques infos car je souhaiterais rabaisser mon véhicule et je voudrais savoir ce que vous avez mis et a quel prix ?

merci

Posté(e)

l'idéal combiné fileté pour toi pouvoir régler la hauteur que tu souhaites!

pour ce qui des combinés tu as tous les prix de 250€ a 1500€ voir plus.

tout dépend de l'utilisation de ton TT ;)

Posté(e)

ouai c'est ce que je voulais mettre de toute façon, je m'en sert tous les jours !!!

Posté(e)

moi je roule avec les raceland et j'en suis très content pour le prix et pas de soucis pour le CT (j'ai passé mon ancien corrado VR6 avec les combinés).

pour le prix tu tombe pas de haut après c'est des des bilstein ou KW mais pour un usage routier un tel investissement n'est pas nécessaire ;)

Posté(e)

pour moi un raceland c est une tige filetée rien d autre !!! mais c est vrai que pour 200 roro faut pas s attendre a des miracles ! :bigsmile:

perso j ai deja fait bilstein B14 , KW V1 inox et FK automotive !

le top reste le bilstein ,

pour un bon rapport qualitée prix le FK se place tres bien surtout si tu veux vraiement rabaisser

je dois posé mes B16 bientot :rolleyes:

Posté(e)

c'est sur que pour 250€ c'est pas le top mais pour le prix c'est plus que correct et pour rabaisser beaucoup également ;)

Posté(e)

combien faut il compter pour rabaisser avec des bilstein?

Posté(e)

Il y a aussi la marque AP performance (sous marque de weitec si je ne dis pas de bêtise). Compte un prix de 500€ pour des combinés filetés.

Fais une recherche sur le forum, il y a un sujet dans lequel tu trouveras pas mal d'explication.

Posté(e)

ok je vais regarder ça parce que je ne me sens pas trop d'investir 1000€, mais je vais aller voir AP.

merci a tous de vos conseils!!!! :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai du Weitec Ultra GT et au final je trouve ca tres tape cul .

Mais si tu te lances sur du rabaissement n'oublie pas qu'il faut prévoir quelque chose pour le carrossage AR et en profiter pour changer au moins pour les caoutchoucs AV et AR.

Rabaisser , c'est un gros investissement...

Posté(e) (modifié)

Bilstein B8 + ressorts Eibach : 700€ de pièces, 300€ de montage + géométrie.

Si vous cherches de l'efficacité en courbes et non pas que du rabaissement, faut renforcer les barres anti roulis aussi, 350€ de pièce de mémoire chez Eibach.

Modifié par bk56190
Posté(e)

+1, B8 + Eibach......... Excellent compromis confort rabaissement efficacité.

Posté(e)

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

B8+eibach = conduite, tenue etc mais absolument pas confort. C'est un bout de bois la voiture.

Posté(e)

Bilstein B8 + ressorts Eibach : 700€ de pièces, 300€ de montage + géométrie.

Si vous cherches de l'efficacité en courbes et non pas que du rabaissement, faut renforcer les barres anti roulis aussi, 350€ de pièce de mémoire chez Eibach.

déja avec un rabaissement de 50mm y'a beaucoup moins de roulis ( j'ai une barre avant de 21 m d'origine ) ce qui est impératif après un rabaissement est de faire régler la géométrie et de mettre un poil plus de pincement aux roues ( 2RM) et aussi de faire plusieurs essais ( quand on monte des combinés filetés) perso j'ai rabaissé l'avant de 5mm de plus qu'à l'arrière , utile en 2RM pour avoir moins de transfert de masse sur l'arrière et donc plus d'adhérence du train avant , Avec un rabaissement identique avant/arrière j'avais trop de perte d'adhérence en accel.

Posté(e)

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

B8+eibach = conduite, tenue etc mais absolument pas confort. C'est un bout de bois la voiture.

Il faut que tu essaye la mienne............ :)

Zingazinga l'a essayé, il pourra te dire........ :P

Posté(e)

Il faut que tu essaye la mienne............ :)

Zingazinga l'a essayé, il pourra te dire........ :P

Ça dépends où tu habites.. Moi je suis vers Nice...

Posté(e)

Ça dépends où tu habites.. Moi je suis vers Nice...

Un peu plus au Sud.................dans le 66 sur la côte. :holiday: :holiday: :holiday:

Posté(e)

Ah!!!! Lol

Bon ben de souci on se voit entre midi et deux! ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

finalement apres 1000 bornes c'est deja moins tape cul, ca amortit mieux. :-)

Posté(e)

B8, avec les eibach -25mm que j'avais dejà.

Posté(e)

haa ok donc tu tombe comme un TT S-LINE si je ne dit pas de betisse..

Posté(e) (modifié)

salut, pour avoir eu un tt avec du fileté bilstein et jante en 18, crois moi c'est un rail et un tape cul aussi! :bigsmile:

ce qui est pratique c'est que tu peux regler ta hauteur, ça c'est le top. maintenant si tu veux juste la rabaisser un peux prend des bilstein avec ressort eibach, je pense que c'est un bon choix et abordable.

regarde sur ce site tu as des combinés filetés bilstein a 789€ :http://www.spdistrib.fr/

Modifié par manu0013
Posté(e)

c'etait simplement une question a titre informatif...

moi je suis en filleter AP fond de fillet et en 19 donc tu peut te rendre compte du confort... lol

mais bon pour moi le confort c'est bien la derniere chose dont je me soucie...

p-e quand je serait vieu j'y penserai lol

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous

ont m'a parlé de mettre des ressorts pour rabaisser mais il parait que c'est mauvais pour les amortos car ça les uses prématurément.

Des avis la dessus ?

Posté(e)

Jai des ressorts courts avec amorto dorigine et aucun problème... De plus Jai 160 000 km au compteur et mes amortos sont encore en très bon état!

Posté(e)

@ARNO

De combien ton rabaissement sur tes ressorts?..........dry.gif

Posté(e)

Jai des ressorts courts avec amorto dorigine et aucun problème... De plus Jai 160 000 km au compteur et mes amortos sont encore en très bon état!

Tu es rabaissé de combien de centimètres ?

Posté(e)

Je sais plus exactement, va voir ma présentation pour voir comment sa fait ;)