Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO]montage pedalier alu RS5


manu0013

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le kit est installé ! C clair que contrairement à ce que l'on peut croire. les concessions Audi ne sont pas forcément plus chères (du moins sur ce coût là)

proximité, quelqu'un en face, qualité assurée, rapidité (commandé hier, reçu ce matin) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis recu hier, et avec la neige d'aujourd'hui j'en ai profité pour installer tout ca...

comme expliqué precedement le repose pied pas simple mais ca va, 30min.

par contre accelerateur et frein j'ai trop lutté, a cause du froid peut etre...plus d'une heure pour apres avoir savonné et chauffé.

 

enfin voila le resultat en vaut la peine mais la pedale de frein sur boite auto plus large est bien galere a mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

 

curieux ces prix.

les miennes ont coûté 73 euros HT à la concession.

 

Est-ce que quelqu'un a fais le montage sur le facelift?

Car selon le mode d'emploi, pour monter le repose pied, il démonter le cache sous le volant, ainsi que toute la partie latérale gauche afin de pouvoir fixer le repose pied.

Quelqu'un a vraiment fait cela, ou peut-on aller à 'l'arrache' et retirer directement l'ancien et poser le nouveau?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de "tout" démonter...

Pour le repose pied il suffit juste d'appuyer un peu sur le haut afin de sortir le repose pied de l'agrafe métal...et de tirer fort pour le déclipper...

 

@++

Vynce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien démonté en ce qui me concerne mais pas évident à forcer pour bien engager ce repose pied dans le montant latéral gauche. Pour enlever l'ancien j'ai fait comme dit fanarchive. Il faut effectivement tirer fort pour réussir à l'extraire mais vu que le plastique est très dur / cassant, je n'ai pas réussi à enlever l'ancien repose pied sans le casser. Je voulais me le garder "au cas où" mais malgré cela à être obligé de tirer fort il s'est fêlé au milieu sur 4 ou 5 cm et il a donc fini directement à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé la belle ce we (petite accalmie avant les averses de cette semaine :icon8: vraiment marre de ce temps qui dure dans le grand est...) et le pédalier (version RS6 je rappelle).

Ca va : facile a nettoyer. Pas de rayures car les caoutchoucs sont les seuls contacts avec la chaussure. Le sel est bien parti.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest plus sympa que la version tout caoutchouc d'origine A5. Cela donne envi.

 

Vous connaissez la référence audi pour le pédalier plus reposé pied pour un automatique ?

 

Je pense passé par la concession si prix proche.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

109€ chez Audi c'est donc moins cher que ce qu'on peut voire sur eBay ou sur le net et confirme ce que je pensais/disais precedemment. C'est le genre de choses qui arrivent car on pense toujours et parfois à tord que chez Audi c'est bien trop cher et/ou que sur le net c'est toujours la le moins cher

 

Bonjour, Je suis passé chez Audi aujourdhui et j'en ai profité pour passer par la boutique. Le monsieur ne trouve aucun modele de pédaliers alu compatible avec mon modele... Il m'a dit qu'il avait le modele boite méca mais pas en boite auto. Le prix etait vers 130 EUR

Qqun ici a acheté le pédalier chez Audi?

Je voulais profiter pour le faire monter par Audi car je laisse mon véhicule, mais c raté :nixweiss:

Pour ne pas repartir les mains vides, j'ai acheté le produit pour le tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcoombre,

regarde dans mon topic, j'ai mis la référence de l'ensemble pédalier...

Tu n'auras qu'à filer cette dernière au magasinier sans te poser de question, tu verras bien ce qu'il te sorts...

 

@++

Vynce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, Je suis passé chez Audi aujourdhui et j'en ai profité pour passer par la boutique. Le monsieur ne trouve aucun modele de pédaliers alu compatible avec mon modele... Il m'a dit qu'il avait le modele boite méca mais pas en boite auto. Le prix etait vers 130 EUR

+1 pas moyen d'avoir une réponse positive quant à ma demande donc j'ai trouvé mon bonheur sur eBay ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Je n'ai toujours pas reussi a trouver les pedaliers chez Audi.

 

En achetant sur ebay, je dois commander un modele non facelift? Mon A5 SB est non facelift.

 

Je ne comprends pas un mot en allemand, ce lien est le bon pour une boite auto non facelift: http://www.ebay.de/i...item3cb5f88752?

 

Est ce que c'est un produit original Audi aussi?

 

merci

Modifié par Marcoombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcoombre, c'est le lien donné par Adelol en page 1 qui les acheté à ce vendeur et les à installé (avec photo à l'appui).

J'ai acheté à ce vendeur moi aussi mais la version boîte manuelle et c'était bien des pièces d'origines marquée Audi avec les references Audi et dans leur boîte emballage Audi/VW. Ne comprenant pas un mot d'allemand j'avais trouvé et indiqué l'adresse permettant l'achat en anglais du pédalier rs5 en boîte manu version non facelift. Je viens de te trouver celui anglais pour boîte auto qui est ici :

http://www.ebay.co.uk/itm/Audi-RS5-Fusstutze-Pedalset-Pedale-Gaspedal-A5-S5-8T-/260751001426?pt=DE_Autoteile&hash=item3cb5f88752#ht_500wt_714

Mais malheureusement il est indiqué "terminé" sur la photo et on ne plus l'acheter apparemment :(

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcoombre tu n'as aucun soucis à te faire en tout cas à acheter a ce vendeur, je lui ai acheté les pédaliers version boite manuel sans aucun problème, c'est bien origine audi. De plus essaye de le contacter pour négocier le prix, j'avais du avoir les pédaliers à 110 euros il me semble. Regarde sa boutique et il me semble qu'il les vend aussi aux enchères.

Bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la tu as l'enchere pour les pedaliers du 2eme vendeur dont je t'ai mis le lien juste au dessus:

 

http://cgi.ebay.fr/Audi-RS5-original-Pedalset-Pedale-Pedalkappen-A4-B8-S4-A5-Q5-footrest-Fusstutze-/171008931421?pt=DE_Autoteile&hash=item27d0ed365d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai essayé de verifier les prix Audi pour le pédaliers, avec les codes que m'a donné fanarchive (merci encore)

Les pieces RS5 sont pieces origines et non des accessoirees, donc le prix fait mal !

Je me demande si ce qui est vendu sur ebay est reellement la meme chose.

 

Pour boite Auto:

 

Pedalier 115 EUR

Frein 12,69 EUR

Accelerateur 66,29 EUR

 

ce qui fait le kit à 194 EUR !

 

Je vais aller sur ebay...

Modifié par Marcoombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetés sur EBay.de aux enchère pour 100€ avec repose pied et 3 pédales. Parfait origine Audi reçu dans boîte avec notice Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étonnant, ma CC m'avait facturé le kit complet à 130 EUR.

C'est certainement parce que c'est le nouveau pédalier alu proposé en accessoire chez Audi depuis la sortie de la version facelift.

Il est très proche niveau look de celui alu RS5 et moins cher aussi. Perso je ne regrette pas du mon pédalier alu RS5 mais si celui en accessoire pour A5 était sortie à l'époque de mon achat je pense que j'aurais acheté ce modèle chez Audi car il est aussi bien, moins cher et je l'aurais fait posé sur place (sans doute gratuitement) par un mécano de chez Audi qui a l'habitude, car la première fois c'est quand long et pas facile à poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les acheter pour moins de 90 EUR sur ebay !!

 

merci Vynce, Auditif et steeves pour les conseils.

 

Je suis sur qu'etant bricolonul, je reviendrai ici pour poser qq questions sur le montage :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est aza gruppe tu n'as pas de soucie a te faire, tu le recevras. A la raigueur tu peux leur envoyer un mail en anglais pour demander ou en ai ta commande, mais crois moi je l'avais reçu bien emballé et au bout d'une semaine à peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steeves,

Je suis un peu impatient c vrai, et puis j'ai trop pris l'habitude du service amazon premium rapide comme l'eclair...

Je sais que Aza c serieux mais ça fait 3 jours entiers passés et ma commande n'est meme pas expédiée...

 

Bref je patiente et c raté pour un montage ce week end :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter plusieurs jours. De mémoire 4 ou 5 jours pour moi et Adelol c'était une semaine. Regarde les posts des pages précédentes notamment celui la :

 

contacté hier par email le vendeur m'a répondu ce soir pour me donner le tracking number et le lien pour le suivi de l'expédition de mon colis. C'est par DHL également et le site du suivi est 100% en allemand mais avec Google translate ça devrait le faire. J'espère réceptionner et monter tout ça courrant semaine prochaine. SAV très bon pour l'instant donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Auditif

 

J'ai contacté AZA ils m'ont dit qu'Audi ne les a pas encore livrés.

 

Cela implique 2 choses: bon point, ce sont des produits originaux audi

Mauvais point: Ils encaissent mais n'ont pas les produits en stock, ils s'approvisionnent au fil de l'eau. Cela est limite quand ils indiquent "produit en stock"

 

Bref c pas vital, ce sera pour dans une semaine, raté pour le w end de paques...

 

Nous avons aussi des soucis e poste, car j'ai commandé des badges quattro pour embellir mon A5, en attente de livraison depuis 1 semaine...

 

A++

Modifié par Marcoombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c pas vital, ce sera pour dans une semaine, raté pour le w end de paques...

D'un autre côté ça t'evitera peut être de perdre des points sur ton permis en ce week-end de pâques parce qu'avec ces pédales tu gagnes 20ch de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté ça t'evitera peut être de perdre des points sur ton permis en ce week-end de pâques parce qu'avec ces pédales tu gagnes 20ch de plus ;)

 

:race: oui ou bien on dira que le pied sera plus lourd sans qu'on le sente...

 

Je viens de recevoir mes badges quattro originaux. ça va me faire patienter le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...