Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Il est là, dans mon garage :)


merguez

Messages recommandés

Eh bien voilà, il est là, bien au chaud dans mon garage :bigsmile: .

 

En un mot, à conduire c'est TOP !

 

Silence, confort, finition, tenue de route, sono (Bose),Boite s-Tronic, sièges... Whaou que du bonheur :malelovies:

 

euh par contre, j'ai bien fait quelques photos vite fait avec mon Iphone (de nuit et dans le brouillard, pas top quoi :bigsmile: ) mais je ne sais plus comment on les inserts.

 

Il me semble qu'il y à un topic à ce sujet mais je ne le trouve pas, je vais chercher un peu et je reviens vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou: :coucou:

Bravo Merguez, tu m'emmenes faire un tour ? t'inquiètes je l'ai déjà essayé et j'attends le mien aussi...

c'est un ambition luxe ? tu as bien les vitres teintées a l'arrière ? quelle couleur ?

dépeches toi pour les photos, je veux tout voir !

:bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

@ Mathis802 : Oui c'est un Ambition Luxe en blanc glacier avec les vitres arrières surteintées, mais le tiens sera superbe avec le S-Line et les jantes 19P :malelovies:

 

quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour insérer les photos :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe à ta joie !! Je suis tellement impatient de recevoir le mien, qui était hier au controle qualité post production, que j'ai l'impression en te lisant d'en avoir déjà reçu un petit bout du mien ! :coucou:

 

 

quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour insérer les photos :unsure:

C'est fait depuis longtemps par MP ! :Forum68:

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

@ Mathis802 : Oui c'est un Ambition Luxe en blanc glacier avec les vitres arrières surteintées, mais le tiens sera superbe avec le S-Line et les jantes 19P :malelovies:

 

quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour insérer les photos :unsure:

 

il faut aller dans pièces jointes puis choisir "parcourir" pour aller chercher le dossier dans lequel se trouve les photos sur ton disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

Merguez, tu couches avec ton Q3 cette nuit ? enfin je voulais dire dedans ? enfin dans ton garage :rolleyes:

il est comment ton volant perforé , lisse ?

tu vas passé la nuit à lire la doc....

:bigsmile:

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prisent à la CC avant la pose des plaques et...le Départ :bigsmile:

 

Désolé pour la qualité des photos c'est avec mon Iphone, je vous ferai demain des photos en extérieur avec mon Réflex...

 

img0912ch.jpg

 

img0910ex.jpg

 

img0913wu.jpg

 

:coucou: :coucou:

Merguez, tu couches avec ton Q3 cette nuit ? enfin je voulais dire dedans ? enfin dans ton garage :rolleyes:

il est comment ton volant perforé , lisse ?

tu vas passé la nuit à lire la doc....

:bigsmile:

:coucou: :coucou:

 

Oui je vais dormir dedans :)

 

Le volant est lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont belles tes jantes.

 

On ne voit pas totalement les vitres surteintées mais ça à l'air de donner un sacré look, définitivement rien à voir avec un renault...K comme on a pu le lire ici ou là :-)

 

on attend les photos avec ton reflex, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

tu l'as acheté en France ? ou Luxembourg ou Belgique ? c'est quoi ces jantes ? je ne connaissais pas sur Q3 :blink:

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te pose les plaques le jour de la livraison, je pensais que le véhicule était prêt à partir le jour prévu pour la livraison sans avoir à attendre sauf pour les papiers et le chèque :-)

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des jantes dispo sur Q3, elles viennent de chez LD Prestige, modèle TT-RS en 18 Pouces. Elles font plus petites sur les photos qu'en vrai.

 

Le véhicule à été acheté en France.

 

Les plaques n'étaient pas encore posées par manque de temps mais j'avais déjà ma carte grise provisoire bien sûr. Le temps de signer le chèque et les plaques étaient posées :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des jantes dispo sur Q3, elles viennent de chez LD Prestige, modèle TT-RS en 18 Pouces. Elles font plus petites sur les photos qu'en vrai.

 

Le véhicule à été acheté en France.

 

Les plaques n'étaient pas encore posées par manque de temps mais j'avais déjà ma carte grise provisoire bien sûr. Le temps de signer le chèque et les plaques étaient posées :coucou:

 

je suis allé voir sur le site de LD Prestige, il ya des jantes sympas. C'est moins cher que sur le catalogue des options audi.

Ton concessionnaire a accepté de mettre des jantes qui ne sont pas d'origines audi, ils sont sympas ceux là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vends les 4 jantes d'origine + les 4 pneus neuf d'origine si ça intéresse quelqu'un.

 

Ce sont celles de la finition Ambition Luxe en 17 P.

 

Mes jantes actuelles (celles sur les photos) ont été montée en pneus neige directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

t'as fait péter le bose aussi avec éclairage led, ça doit être joli :rolleyes: tu as essayé le son ? ça donne quoi ?

sympa tes palettes sous le volant ? ds la pratique je crois qu'on les utilise pas trop ?

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

salut Merguez, petite pause, on veut voir toutes tes photos ce soir sinon c'est moi qui couche avec ton Q3 dans ton garage ce soir !!!

:hot:

notamment une en exterieur avec le contraste des vitres teintées devant derriere et une autre avec ta sono bose eclairage led et haut parler led

merci !!!

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin je n'ai pas eu le réflex de prendre mon...réflex

 

Donc ce sera encore des photos avec Iphone et promis Mathis802, ce soir je fais des photos de l'intérieur :)

 

323copie.jpg

 

322copie.jpg

 

319copie.jpg

 

314copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est sur le camion de livraison depuis ce matin 9H. Plus que ........ (je sais pas) .... à attendre !!!

 

3 jours de route depuis martorell ? 3 jours sur parc de répartition ? et 3 jours à la concession avant papiers et préparation !

 

Prions pour espérer l'avoir en mains le 25 novembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu trouves que l'éclairage des leds des feux avants est puissant? Comme ce n'est plus des points come sur les précédentes versions de A4, etc.

 

ça doit être un peu comme sur les A1 mais je ne sais pas si c'est le même système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme sur l'A1, c'est moins puissant (mais largement suffisant), et tellement plus beau :)

 

:coucou: :coucou:

putain, ça déchire,merci Merguez !

bon allez je rebosse, à ce soir !

:hot:

:coucou: :coucou:

 

De rien !

 

Mais attention, les vitres arrières font plus fonçé sur ces photos qu'en vrai, cela dépend de l'angle, de la couleur du décor derrière les vitres, etc...

 

Superbe ! Vraiment !

 

Et ce blanc glacier, une merveille ! Sans parler de tes jantes, je suis fan. Et les vitres arrières surteintées, on ne crache pas dessus non plus. :bigsmile:

 

Bref, là tout de suite maintenant je t'envie ! ^^

:rolleyes:

 

Le mien est sur le camion de livraison depuis ce matin 9H. Plus que ........ (je sais pas) .... à attendre !!!

 

3 jours de route depuis martorell ? 3 jours sur parc de répartition ? et 3 jours à la concession avant papiers et préparation !

 

Prions pour espérer l'avoir en mains le 25 novembre ?

 

Cool mon Georges, tu tiens le bon bout :bigthumbup:

 

Fait chauffer l'APN :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa cet éclairage intérieur avec les leds.

 

je me trompe pas c'est bien en série sur ambition luxe?

 

 

Avec ces photos il ne nous manque plus que l'odeur du neuf :-))

 

Les LED sont en série sur Ambition Luxe, mais les LED des enceintes c'est avec l'option Bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

c'est très joli Merguez :bigthumbup: , j'ai bien fait de prendre le bose aussi. Ton cockpit est magnifique. j'ai pris le ciel de pavillon noir aussi, conseil de mon vendeur et l'open sky. le son bose est bon ? tu as déjà fait pété les watts ?

question, en mode auto, les led des phares avant sont constamment eclairés ? comme sur mon A3SB ? tu as le gps advanced aussi ? faudra que je reetudie ta config

bravo à toi Merguez, Georg ou plutot Georges :bigthumbup: , tu as interet a nous faire un aussi beau reportage mais je n'en doute pas :hot:

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton Q3 Merguez !

Tu nous fais tous très envie...enfin ta voiture, nous fait envie, ne nous méprenons pas.

Modifié par macoskivi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

c'est très joli Merguez :bigthumbup: , j'ai bien fait de prendre le bose aussi. Ton cockpit est magnifique. j'ai pris le ciel de pavillon noir aussi, conseil de mon vendeur et l'open sky. le son bose est bon ? tu as déjà fait pété les watts ?

question, en mode auto, les led des phares avant sont constamment eclairés ? comme sur mon A3SB ? tu as le gps advanced aussi ? faudra que je reetudie ta config

bravo à toi Merguez, Georg ou plutot Georges :bigthumbup: , tu as interet a nous faire un aussi beau reportage mais je n'en doute pas :hot:

:coucou: :coucou:

 

je regrette de ne pas avoir pris le ciel de pavillon noir + opensky, sur le prochain sans doute :)

Je trouve que le Bose est bon, bien meilleur que dans mon A4 (Bose aussi). Dans l'A4 les basses étaient trop envahissantes et baveuses, et les aigus trop métalliques et agressifs.

Sur Q3 les aigus sont clair et pas du tout agressifs, les médiums très bon et les basses plus propre que sur A4, en bref le Bose du Q3 est plus "audiophile" que celui de mon ancienne A4, et c'est tans mieux. Niveau son, ca pousse fort, c'est cool jusqu'au niveau 10/11, ensuite on à l'impression que les basses et la puissance débarquent d'un coup, pour l'instant je n'ai pas osé dépasser 15 (on entend déjà la musique à 20 mètres de la voiture :blink: ) sur un maxi qui doit en compter 30 :blink:

En mode auto les LED avant s'allument par défaut en permanence.

mon GPS est celui de série sur AL, donc pas d'advanced (qui doit être sympa avec google map :rolleyes: ).

Modifié par merguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton Q3 Merguez !

Tu nous fais tous très envie...enfin ta voiture, nous fait envie, ne nous méprenons pas.

 

lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

Merguez, merci pour les infos, tu dois être en train d'étudier la doc avant dodo :hot:

tu as appris quoi ?

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...