Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voilà, je me suis inscrit et je n'ai même pas eu le temps de me présenter pour expliquer ce que je cherchais que voila, hop! Je me retrouve avec une voiture à présenter!

C'est une quattro mk1 de 09/2001 avec 89.000 kms environ.

Ce que je cherchais c'est une caisse relativement saine avec un moteur clean pour l'installer au GPL: oui car je fait mes 100kms par jour pour aller bosser et je roule au gaz depuis 1997.

Mes voitures actuelles sont deux Opel Calibra: une V6 et une 2 litres qui a 423.000kms. C'est pour mettre un peu "à la retraite" cette dernière que j'ai acheté la TT.

D'abord, une recherche sur le net: oui, ça existe des TT au gaz. Mon installateur GPL habituel me dit "oui... ç'est possible, les turbo passe bien au GPL avec les installations modernes". Un coup de fil a une annonce du "bon coin" me prouve le bien fondé de ses dire et le proprio me donne l'adresse d'un autre installateur qui en a déja fait 4 ou 5 ....

J'en ai essayé plusieurs: en 180ch sans quattro et en 225ch quattro. Ce qui m'a tout de suite frappé c'est la bonne conservation de voitures ayant 10 ans voir plus par rapport a par exemple une BM série 3 coupé de 2005 que j'avais essayé plus tôt !

J'ai fait le test ultime...... faire assoir ma fille de 9ans à l'arrière !! :bigthumbup: nickel: ça passe je vais pouvoir caser pendant quelques années mon gamin (4 ans) et ma fille...

Au final , là voici, tout juste achetée lundi avec une couleur.... que je n'aurrais pas cherché de moi même, mais qui rend très bien en plein jour (et pis on me verra arriver comme ça :P )

tt1qo.jpg

By null at 2011-11-03

images faites le soir car j'ai passé ma journée à me battre avec les klaxons: elle est recallée au CT à cause de ça, d'une plaque d'immatricalution fendue et des 4 pneus a changer: la négoce du prix en a tenu compte bien sur!

Sinon il y a aussi les combinés filetés TA Technix qui me laissent assez perplexes...

tt2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

le jaune rend pas trop le soir au flash: je triche je vais mettre deux photos de l'annonce du vendeur....

tt3wl.jpg

dire que je voulais une voiture noire !!! :bigsmile:

tt4hp.jpg

l'arrière, c'est ce que je trouve le plus réussi sur la TT :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue........ superbe exemplaire avec une couleur rare......... qui rend d'ailleurs mieux en vrai.

Posté(e)

c est un jaune imola ???

sinon acheté dans le 59 non ??? au dirais au vue de la plaque .

avec quelques modifs elle sera terrible

Posté(e)

bonjour

superbe c'est la première que je vois de cette couleur et ça c'est bien :jap:

a gardé B)

salut

Posté(e)

Bonsoir à tous et bienvenue à toi. J'ai un 180 depuis février 2011 que j'ai fait équipé au GPL (montage Prins réalisé à Brive), super adaptation, conso moyenne 9 litres (de gpl) !!!! donc ya pas photo, l'amortissement de l'installation est bien vite réalisé. Et en plus, on roule dans une super auto, extrèmement rare lorsqu'elle est jaune imola. A se croiser sur la route

Posté(e)

Bienvenue à toi, voilà une TiTine d'une couleur peu commune ! Par curiosité, où se trouve le réservoir GPL ? dans le coffre ?

Posté(e)

:bienvenue: ainsi qu'à ta belle TT jaune :bien:

Posté(e)

c est un jaune imola ???

sinon acheté dans le 59 non ??? au dirais au vue de la plaque .

avec quelques modifs elle sera terrible

Oui jaune imola,

Oui acheté dans le 59 et ramenée dans le 62 , on est compatriotes :coucou:

"avec quelques modifs elle sera terrible" euh... bin justement je retourne l'ordre de ta phrase pour plutôt dire: "elle a des modifs terribles" Oui parce que j'avais quelques doutes sur la suspension très ferme et trop basse: je l'ai remonté d'1,5cm à l'avant et là j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des combinés pas cher TA Technix et de voir que les spires du ressort étaient presques jointives, pour moi = pas d'ammortissement et ce n'est pas possible avec les routes de campagnes (ou de ville) du Pas de Calais . Je vais mettre un post là dessus d'ailleurs pour avoir un avis :blink:

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue :coucou:

Sympa cette TT en jaune!

Oui acheté dans le 59 et ramenée dans le 62 , on est compatriotes

J'ai croisé la même sur Béthune il y a quelques semaines, c'est possible que ce soit toi?

Oui parce que j'avais quelques doutes sur la suspension très ferme et trop basse: je l'ai remonté d'1,5cm à l'avant et là j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des combinés pas cher TA Technix et de voir que les spires du ressort étaient presques jointives, pour moi = pas d'ammortissement

Pas top du tout ça... <_<

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

bienvenue parmi nous :coucou: et chouette exemplaire que tu as là :bigthumbup:

Posté(e)

et hop !!!

un TT poussin sur la route...

j'ai cru que tu avais acheté celle de corrèze qui est / était à vendre... (même couleur)

bienvenue à toi... et à TiTine

Posté(e)

"avec quelques modifs elle sera terrible" euh... bin justement je retourne l'ordre de ta phrase pour plutôt dire: "elle a des modifs terribles" Oui parce que j'avais quelques doutes sur la suspension très ferme et trop basse: je l'ai remonté d'1,5cm à l'avant et là j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des combinés pas cher TA Technix et de voir que les spires du ressort étaient presques jointives, pour moi = pas d'ammortissement et ce n'est pas possible avec les routes de campagnes (ou de ville) du Pas de Calais . Je vais mettre un post là dessus d'ailleurs pour avoir un avis :blink:

justement voilà le post, je l'ai mis dans la catégorie mécanique...

ta technix

Sinon hier elle a eu ses 4 pneus neuf changé par Allopneu. Je les avait comptés dans la négoce et c'est pas plus mal de démarrer avec du neuf... Le monteur m'a montré qu'une jante arrière était un poil ovale mais selon lui cela ne prete pas a conséquence, il l'a rattrapé avec un plomb de 10gr. Vous pensez qu'il n'y a rien à craindre ? (j'espère parce que retrouver une jante BBS comme celle là je peux courrir je crois.....)