Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

petite question quel puissance doit sortir une audi S4 b5 phase 2,

en sachant qu'il y a :

-2 turbos de RS4

-collecteur et ligne sur mesure sans cata

-bougies RS2

-filtre ITG + kt d'air forcé

-volant moteur RS4

-embrayage spec

-intercooler central

-et bien sur une carto

je pensse n'avoir rien oublié

merci d'avance

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour moi avec ce que tu cites si tu oublies rien dans les pieces et suivant qui a fait la carto je dirais dans les 420/450 ch

Mais ca depend de tellement de choses annexes que c'est difficile a dire comme ca

J'etais a 403ch avec un boitier pre-ph1 et downpipe origine ( pre cata vidés et cata origine ) et IC RS4 donc pour moi ca devrait etre ce que je te cite a quelques ch pres

Posté(e)

En effet environ 400/420cv n'hésite pas á monter injecteurs, pompe á essence et arbres á cames si tu le peux

Et surtout de fiabiliser en montant un radiateur huile

Posté(e)

ok super merci pour vos réponse ... :rolleyes:

et encore merci a toi Fabien pour avoir passé du temps a m'expliquer certaine chose.

julien

Posté(e) (modifié)

De rien l'ami si je peux aider :bigthumbup:

Meme si des fois je comprends pas tout, la faute au ricard peut etre ou a ta vitesse de discussion et ton accent du ch'nord

:bigsmile:

:coucou:

Modifié par ares01
Posté(e)

Tu croit que ton accent est mieux...... :bigsmile: :bigsmile:

Avec le temps je prends l'accent suisse mais on me comprends moi :bigsmile:

Tete de noeuds :bleble:

Posté(e)

tu vas effectuer ces modif ou c'est juste pour le fun ?

ils sont deja effectué

Posté(e)

alors pourquoi la question ?

la reprog est faite et le résultat ne te convient pas ?

Posté(e)

De rien l'ami si je peux aider :bigthumbup:

Meme si des fois je comprends pas tout, la faute au ricard peut etre ou a ta vitesse de discussion et ton accent du ch'nord

:bigsmile:

:coucou:

oui ces vrai que je parle un peu vite mais de la a dire que tu comprend pas ...... :blink: "le ricard doit vraiment etre fort dans ton coin lol mdr :bigsmile:

encore merci

julien

Posté(e)

alors pourquoi la question ?

la reprog est faite et le résultat ne te convient pas ?

non ses juste que les pièces sont monté, mais dans le nord on est entouré d'incompétent qui ne savent pas faire une carto apparemment.

:angry:

julien

Posté(e)

faut voir, tu as LDprestige qui est partenaire MRC c'est à Béthune, à Béthune toujours tu as aussi MetalMachines qui fait du très bon boulot !

Posté(e)

faut voir, tu as LDprestige qui est partenaire MRC c'est à Béthune, à Béthune toujours tu as aussi MetalMachines qui fait du très bon boulot !

oui Fabien m'a parlé de LD prestige par contre je les ai eu au tel et je trouve qu'il ne sont pas très agréable au premier

abord aprés a voir sur place .

mais je pense que je vais me retourné vers chez Franck ksf motorsprot .

julien

Posté(e)

vous avez quoi contre les accents du nord????? je ne saurai que trop te conseiller KSF étant donné que je suis moi même client et que je suis pas très loin de chez toi d'ailleurs j'y vais assez régulièrement donc si tu as besoin d'infos.....

Posté(e)

oui ces vrai que je parle un peu vite mais de la a dire que tu comprend pas ...... :blink:

Vite et faut reconnaitre que tu as le pur accent du nord :bigsmile:

"le ricard doit vraiment etre fort dans ton coin lol mdr :bigsmile:

Ouais aussi :bigsmile:

vous avez quoi contre les accents du nord?????

Nous rien du tout :bigsmile:

Posté(e)

slt a tous bon résultat des course 399 ch pour 680 nm de couple.

quand pensez vous?

julien

Posté(e)

slt a tous bon résultat des course 399 ch pour 680 nm de couple.

quand pensez vous?

julien

Fourchette basse concernant les cv par contre un couple énorme......

T'as combien en pression stabilisé et en pic ??

Posté(e)

Fourchette basse concernant les cv par contre un couple énorme......

T'as combien en pression stabilisé et en pic ??

1.2 bars de stabe et 1.4 bars en pic

sa va ou pas ???

Posté(e)

C'est correct mais je suis surpris que tu est autant de couple, j'aurais pensais moins avec des K04 "standart" mais tant mieux pour toi :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bien oui comme tu dis t'en mieu pour moi par contre je vais devoir mettre une pompe a essence et des injecteur plus gros car je suis a la limite de povreter après 6000 tours voila quoi je vais la récupérer demain je suis tro pressé

Julien

Posté(e)

WOW ! Je ne remets aucunement ta parole en doute,mais bordel 680Nm ça fait vraiment beaucoup pour des K04 non ? :unsure:

Posté(e)

Joli resultat :bigthumbup:

Il serait tres interessant de voir tes courbes si tu en as, car meme si perso je trouve le couple un peu excessif dans cette configu je suis en revanche persuade que tu as un pic a 680 et que tout se casse la gueule apres, tout comme qq qu'on connait avec tony

Ce qui a l'usage n'est pas une bonne chose pour toi et pour la mecanique, il vaut mieux moins de couple beaucoup plus stable qu'un couple enorme d'un coup et tout perdre apres

Ce n'est que mon point de vue

Posté(e)

Bon re a tous

Alors j'ai bien récupérer ma petite titine donc j'ai un petit soucis a 5350 trs je suis tros pauvre ......

Le programme de demain ses avant tout de changer mon filtre a essence ensuite changer mes dumps et aller l'essayer ....

Bon sinon demain je vais essayer de vous mettre la courbe et vous tenir au courant du résultat .

Bonne nuit a tous

Julien

Posté(e)

et oui peu être qu'il m'a mis un pique a 680 nm, mais si je vous pose toute ses questions c'est que justement je veut votre

avis pour avoir le meilleur pour ma voiture et pas vouloir la plus puissante bien au contraire.

je vous mais la courbe en fin d'aprem car elle est chez le preparateur

merci d'avance julien

Posté(e)

slt a tous.

J'ai bien récupéré ma courbe.

Par contre maintenant que j'ai pu récupérer ma voiture je vais la mettre dans mon garage et rebelote démontage complet

pffffff :angry: ........

Par contre, ce cout si, c'est mon bof et moi qui allons la démonter. Fini tous ces soi disent préparateurs! Enfin, je ne

peux m'en prendre qu'à moi-même.

Comme on dit ce qui est fait, est fait.

Personne ne m'a expliqué comment mettre les photos a chaque fois c'est trop grand.

julien

Posté(e)

elle est chez qui?

slt sebdut elle était chez un soi disent préparateur de Seclin dans le nord.

julien

Posté(e)

mdr je comprends mieux....... demande si t'as besoin je connais bien la bestiole

au fait ils ont fait comment pour la passer au banc?

Posté(e)

mdr je comprends mieux....... demande si t'as besoin je connais bien la bestiole

au fait ils ont fait comment pour la passer au banc

que veut tu dire par la ??? "pour la passer au banc"

Posté(e)

ils ont pas de banc 4RM à Seclin

se n'est pas chez 4rm !!!

pour le passage au banc il a été chez power concept a nivelle sa c'est sur car j'ai été la récupérer laba.

si tu savais m'expliquer comment mettre ma courbe sa serré coule

julien