Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une chose positive c'est que ton auto est propre et tres saine..........

Après pour ce qui a été fait dessus que dire.........je ne préfère rien dire c'est mieux

Des turbos d'origine tres douteuse des copies pas chinoises mais venant des states d'après ce que j'ai pu voir enfin des trucs a 600€ les 2 quoi

Première chose je commence par remplacer les dumps de m....de par les S3 qu'il avait, de toutes façons les petits tuyaux de dépression n'étaient pas branchés ça a peut être sauvé son moteur étant donné qu' il est en injecteur s4 :blink: les pistons n'auraient pas apprécié avec la gestion qu'il a enfin si on peut appeller ca comme tel.......

Bref je mets sous pression et la ....... Ben ça fuit de partout enfin on a pas pu contrôler le circuit de sural car ça fuyait déjà aux aspi

Vu le prix qu'il a payé et la façon dont il a été traité c'est vraiment honteux, l'auto n'a pas de pare choc et l'echangeur est comment dirais-je.......j'ai pas de mots en fait

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour moi je t'en prie

T'envoyer vers Seb si il pouvait te recevoir etait la meilleur des solution au niveau geographique/connaissance

Donc content qu'il est pu trouver des failles sur ton montage qui explique ce resultat mediocre et tes soucis

Apres il a du faire du sport apres mangé et avant que tu le rencontre car tu es toujours en vie :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Bon le principal etant que tu saches vraiment ce qu'il ne va pas et que tu repartes sur des bases solides et fiable pour que l'avenir soit meilleur pour toi au volant de ta belle

Et t'as vu le ricard me rend poete :tcon:

Allez tout de bon pour la suite et au besoin hesites pas si je peux t'aider :petard:

oui je vois sa tu deviens poète et si un jour on a l'occasion de se voir je te payerez une bouteille de ricard :P :icon41:

Posté(e)

Une chose positive c'est que ton auto est propre et tres saine..........

Après pour ce qui a été fait dessus que dire.........je ne préfère rien dire c'est mieux

Des turbos d'origine tres douteuse des copies pas chinoises mais venant des states d'après ce que j'ai pu voir enfin des trucs a 600€ les 2 quoi

Première chose je commence par remplacer les dumps de m....de par les S3 qu'il avait, de toutes façons les petits tuyaux de dépression n'étaient pas branchés ça a peut être sauvé son moteur étant donné qu' il est en injecteur s4 :blink: les pistons n'auraient pas apprécié avec la gestion qu'il a enfin si on peut appeller ca comme tel.......

Bref je mets sous pression et la ....... Ben ça fuit de partout enfin on a pas pu contrôler le circuit de sural car ça fuyait déjà aux aspi

Vu le prix qu'il a payé et la façon dont il a été traité c'est vraiment honteux, l'auto n'a pas de pare choc et l'echangeur est comment dirais-je.......j'ai pas de mots en fait

bien résumé seb rien a dire :bien:

Posté(e)

Avec plaisir mon ami

@ seb: ca en est a ce point ???

Autant de fuites???

Et ca se dit preparateur et ca pas faire le basique avant de faire une gestion

Heuresement que tu es passe par la julaudiS4

Posté(e)

Avec plaisir mon ami

@ seb: ca en est a ce point ???

Autant de fuites???

Et ca se dit preparateur et ca pas faire le basique avant de faire une gestion

Heuresement que tu es passe par la julaudiS4

oui ces clair le pire c'est que je vais devoir acheter 2 turbos neuf sans savoir si il va me les rembourser et a mon avis je n'y compte pas de

trop , il me fou bien dans la m....

Posté(e)

Oui c'est a ce point, je n'aime pas critiquer le boulot des autres mais la je ne fais que de constater l'ampleur des dégâts

Julien si tu arrives a mettre la photo de la plaque qu'il y a sur tes turbos je pense que ça pourra confirmer mon avis sur leur provenance

Posté(e)

Essaies de partir sur de l'echange standard ca coutera moins cher si il acceptes

Oui c'est a ce point, je n'aime pas critiquer le boulot des autres mais la je ne fais que de constater l'ampleur des dégâts

Julien si tu arrives a mettre la photo de la plaque qu'il y a sur tes turbos je pense que ça pourra confirmer mon avis sur leur provenance

Merci a toi seb d'avoir pu l'aider dans ses mesaventures et de le guider sur la bonne voie :bigthumbup:

Posté(e)

oui ces clair le pire c'est que je vais devoir acheter 2 turbos neuf sans savoir si il va me les rembourser et a mon avis je n'y compte pas de

trop , il me fou bien dans la m....

C'est du taf officiel ou officieux....

Mais lache rien des mec qui ce disent pro qui sont par reglo c'est pas normal <_< <_<

Posté(e)

C'est du taf officiel ou officieux....

Mais lache rien des mec qui ce disent pro qui sont par reglo c'est pas normal <_< <_<

ses officiel par contre sur les facture il a marqué réparation audi S4

Posté(e)

j'essaie de la mettre maintenant..

si j'y arrive

julien

Posté(e)

Réparation Audi S4 seulement aucune dénomination du matos montés :blink: :blink:

Ca va etre dur de discuté....., va falloir jouer ça à l'amiable

Posté(e)

Et dire qu'il y a des guignols comme ca qui se revendiques preparateurs ca me fou la gerbe

Un preaparateur digne de ce nom te laisserais pas partir avec des courbes de merde pareil, et des fuites en veux tu en voila

Je file au chiotte desole :vomi:

Posté(e)

Réparation Audi S4 seulement aucune dénomination du matos montés :blink: :blink:

Ca va etre dur de discuté....., va falloir jouer ça à l'amiable

je vais mettre une des facture

Posté(e) (modifié)

Turbo ebay............. <_< <_<

C'est le genre de gars qui mériterai une visite.................... un soir de débauche ça pffffff

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Comme mon gros

Et encore sur les turbos ebay il essaies de faire les plaques constructeurs

Pour moi c'est de la merde a 2 balles qui va te lacher dans 30 000 et encore si tu les fait vu la gestion de merde que tu as

C'est pas serieux ca pour un mec qui se dit preparateur, si au moins c'etait de l'echange standard audi mais meme pas c'est des turbos au rabais factures au prix du neuf je suis sur

JE sais pus quoi te dire julien tellement j'ai la :vomi: pour toi

Posté(e)

7350 euros et le mec te fou des turbos au rabais + une grosse gestion de merde

Je vais finir ma nuit sur les chiottes a ce rythme

C'est pas contre Julien tu sais ce que je penses, mais contre le soit disant preparateur

Posté(e)

Comme mon gros

Et encore sur les turbos ebay il essaies de faire les plaques constructeurs

Pour moi c'est de la merde a 2 balles qui va te lacher dans 30 000 et encore si tu les fait vu la gestion de merde que tu as

C'est pas serieux ca pour un mec qui se dit preparateur, si au moins c'etait de l'echange standard audi mais meme pas c'est des turbos au rabais factures au prix du neuf je suis sur

JE sais pus quoi te dire julien tellement j'ai la :vomi: pour toi

oui meme moi je sais vraiment plus quoi faire sérieux je suis un peu pommé la ....

le seul sourire que j'ai lâché aujourd'hui c'est quand je suis monté dans le RS4 a seb """""MISSILE"""""

Posté(e) (modifié)

Un devis de 7350€ :blink: :blink: :blink: il te faisait quoi dessus pfff......

Il aurait mieux valu que tu aille chez KSF vu le prix et au moins la qualité du taf été là !!

Sans déconner quand je vois ça.......... <_< <_< :furious:

C'est le genre de gus qui mériterai .................. je vais pas dire ce que je pense parce que je finirait par me faire ejecté du forum, quel en***** !!!!

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

7350 euros et le mec te fou des turbos au rabais + une grosse gestion de merde

Je vais finir ma nuit sur les chiottes a ce rythme

C'est pas contre Julien tu sais ce que je penses, mais contre le soit disant preparateur

oui je me doute bien tkt pas Fabien

j'ai la haine tu peu même pas savoir :angry:

Posté(e)

ça mérite des :hot: :gun6:

Bref, on s'improvise pas préparateur c'est vrai.

En effet, tu peux partir sur des échanges standard, tu n'auras pas de soucis.

Fais les quelques modifs préconisées par Seb et tu verras déjà une autre auto.

Posté(e)

Un devis de 7350€ :blink: :blink: :blink: il te faisait quoi dessus pfff......

Il aurait mieux valu que tu aille chez KSF vu le prix et au moins la qualité du taf été là !!

Bah a ce prix la il part en K04 comme partira Clement bientot avec pas loin de 420 ch et des courbes propres

Et surtout une fiabilité a long therme

Posté(e)

Maintenant que je vois sa je me demande si il m'a mis comme prévu un embrayage spec et un volant moteur rs4 origine .

alors on lance les paris volant moteur rs4 "origine" ou copie "chinoise"

je suis juste blazer pfffffffff

julien

ça mérite des :hot: :gun6:

Bref, on s'improvise pas préparateur c'est vrai.

En effet, tu peux partir sur des échanges standard, tu n'auras pas de soucis.

Fais les quelques modifs préconisées par Seb et tu verras déjà une autre auto.

oui mais pour faire un échange standard il faut en avoir pour pouvoir les échanger ?

Posté(e) (modifié)

Moi c'est sans avis car je vois pas ce qu'il y a dans ta cloche embrayage

Je ne juge que sur ce que je vois sur ta toff c'est a dire des turbos aux rabais

oui mais pour faire un échange standard il faut en avoir pour pouvoir les échanger ?

Ben il avait tes anciens K03

Modifié par ares01
Posté(e)

Moi c'est sans avis car je vois pas ce qu'il y a dans ta cloche embrayage

Je ne juge que sur ce que je vois sur ta toff c'est a dire des turbos aux rabais

Ben il avait tes anciens K03

oui je l'ai ai récupérer et au pir j'en ai deux autres mais des K03 , il ne me donneront pas des K04 contre des K04 ?

Posté(e)

Tu me dis que le mécanisme était jaune or les spec sont bleus donc j'ai un doute la

Posté(e)

Tu me dis que le mécanisme était jaune or les spec sont bleus donc j'ai un doute la

attend je vais essayer de mettre une toff je crois que j'ai sa

Posté(e)

Si il est jaune c'est de l'origine

Mais S4 ou RS4 <_<

Posté(e)

edit

M'en veux pas mais ca c'est pas ton moteur, pas avec des collecteurs d'echappements comme ca c'est pas de l'origine, on dirait des BFR ou un truc dans le genre

Pis tu as vraiment les caches soupapes rouges ?

Posté(e)

edit

M'en veux pas mais ca c'est pas ton moteur, pas avec des collecteurs d'echappements comme ca c'est pas de l'origine, on dirait des BFR ou un truc dans le genre

Pis tu as vraiment les caches soupapes rouges ?

sisi enfin je pense nan je plaisante les collecteur ses mon amis qui est cheudronnier soudeur qui me les a fait .

et oui il ma peint les cache culbu et le grand y en rouge sans me demander mon avis.

pour le grand y ses déjà refait je l'ai filait a mon peintre il me la refait en gris ses beaucoup plus jolie

et pour les cache culbu je vais enlever la peinture rouge de me... en démontant le moteur et les polir un peu pour qu'il revienne comme a

l'origine

Posté(e)

Alors ca n'enguage que mon avis perso mais de ce que sur les toffs, l'embrayage est un embrayage d'origne qui n'a pas la couleur de l'origne

Peut etre a t il ete repeind mais c'est pas du spec ca ou je deviens c*n avec l'age

Autrement si c'est vraiment ton bloc y a un truc qu'il a bien fait c'est son nettoyage on dirait un bloc neuf mis a part le supports moteurs

Pour ce qui est de la ligne jolis colleteurs d'echappement et joli decata de ce que j peux voir sur les toffs

Posté(e)

Les caches culbu c'est une fantaisie du "préparateur" les descentes et les collecteurs c'est Julien qui les a fourni

Posté(e)

Les caches culbu c'est une fantaisie du "préparateur" les descentes et les collecteurs c'est Julien qui les a fourni

Ok ok seb te faches pas :bigsmile:

Posté(e)

oui ces tout a fait sa et je crois qu'y as que sa de bien pffffff

Posté(e)

J'aime bien les caches culbu rouge ça claque, mais comme dit Seb c'est fantaisie il aurait mieux fait de mettre des vrais K04 à la plaçe..... <_<

Posté(e)

Ok ok seb te faches pas :bigsmile:

Scuse vous répondez trop vite j'ai même pas le temps d'ecrire

Posté(e)

Bref je vais lui filer un petit coups de main pour essayer de rattraper le carnage je pense qu'il a assez dépensé d'argent comme ça malheureusement il faudra passer par la case turbo et injecteurs+pompe, je vais l'aiguiller comme je peux pour qu'il ait un truc qui marche

A oui j'oubliais une sonde de temp échappement pas serrée du tout :bigsmile: enfin c'est un détail parmis tant d'autres