Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bref je vais lui filer un petit coups de main pour essayer de rattraper le carnage je pense qu'il a assez dépensé d'argent comme ça malheureusement il faudra passer par la case turbo et injecteurs+pompe, je vais l'aiguiller comme je peux pour qu'il ait un truc qui marche

A oui j'oubliais une sonde de temp échappement pas serrée du tout :bigsmile: enfin c'est un détail parmis tant d'autres

oui ces vrai on l'a oublier celle la yen a tellement eu !!!

je te remercie seb sa fait plaisir de se sentir épauler :rolleyes:

julien

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

non mais c'est hallucinant ton histoire là !!!

mais on se demande comment ça peut être possible ????? mais le garage en carton t'as vu arriver de loin c'est pas possible autrement, tu as fait le parfait pigeon !

je suis bien désolé pour toi, ce qu'il y a de bien dans ton malheur c'est que ça peut servir d'exemple pour les autres.

Posté(e)

On dirait qu'ils sont contents de leur boulot a voir leur page face de bouc

Posté(e)

Un origine rs4 peint en jaune a première vu je ne pense même pas qu'il soit neuf ainsi que le volant moteur d'ailleurs .....

Posté(e)

je vais finir DEPRESSIF :blink:

oui je sais ses asse hallucinant , je pense que le mieux ses d'attendre vendredi que le moteur soi sorti et la je pourrais aviser de la suite,

avec l'aide indispensable de seb <_<

Posté(e)

Un origine rs4 peint en jaune a première vu je ne pense même pas qu'il soit neuf ainsi que le volant moteur d'ailleurs .....

pour l'embrayage si ses celui que j'ai vu dans son bureau il été neuf et n'avait pas l'air d'avoir été repeint mais bon comme on a discuté tout a

leur je n'étaie pas laba quand il la monté et pour le volant moteur j'en parle pas car je n'est vu ni boite vide ni volant moteur..

Posté(e)

je vais finir DEPRESSIF :blink:

Allez viens par chez moi on ira voir les petits suisses et boire du ricard :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

On dirait qu'ils sont contents de leur boulot a voir leur page face de bouc

C'est quoi le truc sur face de bouk que j'aille voir me marrer

Posté(e)

Désolée pour toi Julien.

Mais sincèrement comment fais tu pour garder ton calme??

Je serais déjà dans sont garage a l'heure qu'il est en train de lui raconter une histoire

En tous cas bon courage a toi

Posté(e)

Allez viens par chez moi on ira voir les petits suisses et boire du ricard :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

slt fabien ces dommage que je ne passe pas vers chez toi car se week je fait un aller retour chez mais parent dans le var....

ont aurai été boire un verre

C'est quoi le truc sur face de bouk que j'aille voir me marrer

as tu facebook ? si oui va sur sa page

Posté(e)

Désolée pour toi Julien.

Mais sincèrement comment fais tu pour garder ton calme??

Je serais déjà dans sont garage a l'heure qu'il est en train de lui raconter une histoire

En tous cas bon courage a toi

oui ces vrai pour l'instant j'arrive a garder mon calme , par contre une chose qui est certaine sa fait 3/4 jour que je me couche a 5 du mat et me

leve a 7h sa me travail tellement que je n'en dort plus

Posté(e)

bon passons au chose sérieuse

j'ai été acheter 4 chandelle

des douilles 12 pans torks

une brebis lol une chèvre

et pour le reste je pense avoir sa dans la desserte enfin je l'espère

par contre si une infos vous viendrez a l'esprit n'hésiter pas je suis prenneur de tout conseil car sa m'embête un peu de devoir embêter Seb tout

les 5 mins.

je me demande si je ne vais pas attaquer l'animal se soir !!!!!!! <_<

Posté(e)

Tu peux m'apl je suis pas loin

Les pièges quand tu vas sortir le moteur c'est la masse branchée sur le longeron cote passager, la durit qui va au bocal de DA, le récepteur d'embrayage, au début j'oubliais toujours un truc

Y a super post aussi sur un autre forum qui pourrait t'aider

Posté(e)

slt fabien ces dommage que je ne passe pas vers chez toi car se week je fait un aller retour chez mais parent dans le var....

ont aurai été boire un verre

:bouletrepere:

:counass: c'est quasi sur ta route un peu qu'on aurait pu se le faire, j'adoooooooooooooooore les chti gars du nord il me font toujours rigolé

as tu facebook ? si oui va sur sa page

C'est la denomination exacte du truc que je donne mon point de vue et que je me marre un peu :dabord:

Posté(e) (modifié)

Tu peux m'apl je suis pas loin

Les pièges quand tu vas sortir le moteur c'est la masse branchée sur le longeron cote passager, la durit qui va au bocal de DA, le récepteur d'embrayage, au début j'oubliais toujours un truc

Y a super post aussi sur un autre forum qui pourrait t'aider

slt seb comment va tu ?

et ses vrai que tu n'est pas très loin !!!

de toute façon si tu vois mon num avant 12h ses que je n'y arrive pas hihihi

Modifié par julaudi S4
Posté(e)

:counass: c'est quasi sur ta route un peu qu'on aurait pu se le faire, j'adoooooooooooooooore les chti gars du nord il me font toujours rigolé

fabien je ne suis pas trés sur de sa !!!!!!

Posté(e)

:bouletrepere:

C'est la denomination exacte du truc que je donne mon point de vue et que je me marre un peu :dabord:

oupsssss oui ses vrai ses quasi sur la route toi ses entre Dijon et chambery ?

Posté(e)

Ouais tu passes par l'A40 donc c'est pas bien loin de chez moi :degage2:

Posté(e)

Ouais tu passes par l'A40 donc c'est pas bien loin de chez moi :degage2:

OK donc si tu veut je passe dimanche milieu de journée te dire bonjours

bon s'était la pose syndicale faut que je reparte finir le démontage hihi pour l'instant sa va

Posté(e)

bon s'était la pose syndicale faut que je reparte finir le démontage hihi pour l'instant sa va

Bon courage et si jamais hesites pas si je peux t'aider sur quoi que ce soit

Et si ca peut t'aider j'avais parler des grandes lignes du demontage dans ma presentation et au besoin y a un lien sympa pour le faire sur un autre fofo

Posté(e)

Alors se demontage ?

Posté(e)

bon moteur sorti un peu chiant mais sa va .... turbo de merde mais on s'en douté pas surpris .

sinon pour ce qui est de l'embrayage c'est un origine RS4 neuf ouffffff "1 bonne new"

pour ce qui est du volant moteur c'est un origine aussi de RS4 et bien neuf "2 bonne new"

bon pour les turbos je vais le voir demain et on verra

julien

je me répète mais encore un grand merci a Fabien et a Seb pour leurs soutien et leurs conseil :coucou:

Posté(e)

Hello !

Tu as des photos du démontage?

Pas trop galère ?

Cool pour ces 2 bonnes news :bigthumbup:

Posté(e)

Ca avance bien se demontage ?

Posté(e)

Ca avance bien se demontage ?

slt a tous

dsl mais en ce moment mon entreprise me prend pas mal de temps ....( bon je ne vais pas me plaindre ) :rolleyes:

donc pour ma voiture le moteur est sortie depuis une semaine j'attends le remboursement de mes turbos ...

je vous tien informé

jul

Posté(e)

Ah bah quand meme tu donne des news ch'tite biloute ( et c'est madame qui le dit :MdrDevil: )

Tiens ce soir je vais me faire une bonne tartine de marouale en ton honneur :up1:

Posté(e)

Ah bah quand meme tu donne des news ch'tite biloute ( et c'est madame qui le dit :MdrDevil: )

Tiens ce soir je vais me faire une bonne tartine de marouale en ton honneur :up1:

fabien le jour ou on se croise je te tue mdr

Et au faite régal toi bien avec ta tartine marouale pour moi sa sera un " rhum sucre de canne citron vert et bien glacé " hihihi

ps : tu n'est vraiment pas bien dans ta tête :blink: :bouletrepere:

julien

Posté(e)

ps : tu n'est vraiment pas bien dans ta tête :blink: :bouletrepere:

julien

C'est maintenant que tu t'en aperçois :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Prochaine sortie circuit je t'emmène julien on va bien se marrer

Posté(e)

C'est maintenant que tu t'en aperçois :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

slt Tony bein tu vois je me suis dit "bon je vais croire qu'il est un peu différent" lol

tu parle ses encore pire que se que je croyais , il est vraiment touché du ciboulot .......... :blink:

julien

Posté(e)

Prochaine sortie circuit je t'emmène julien on va bien se marrer

slt Seb

bein écoute j'attends ce moment avec impatience alors .... :bigthumbup:

Et oui je crois qu'on va bien se marrer .

jul

Posté(e) (modifié)

Hé ch'tite biloute, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Heinnnnnnnnnnnnnnnnn

Qu'eschhhhh che que tu racontes, ch'comment cha chui suis touché

Depeches toichhhhhhhh de remontechhhhhhhh ta ch'tite charette pour venir ch'tourner avec nouchhhhhhhhhhhhhh

:bigsmile:

Modifié par ares01
Posté(e)

Hé ch'tite biloute, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Heinnnnnnnnnnnnnnnnn

Qu'eschhhhh che que tu racontes, ch'comment cha chui suis touché

Depeches toichhhhhhhh de remontechhhhhhhh ta ch'tite charette pour venir ch'tourner avec nouchhhhhhhhhhhhhh

:bigsmile:

hahaha tes vraiment pas finis toi ....... :wacko:

et oui vivement qu'elle soit finit "j'ai hâte" pour qu'on puisse bien se marrer.

Posté(e)

Je l'espere en tout cas, tu sais ou aller maintenant pour les bonnes sorties pistes

Hatte de te voir ch'tite biloute :bigsmile: