Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En TTRS !


bull-S

Messages recommandés

bonjour je présente je m appel Noam, j'ai 23 ans, de Dunkerque (59) je suis tout nouveau propriétaire d'un TTRS, j'ete il y a encore quelque temps en audi TTS mais le son et les sensations du 2.5 5cylindres turbo été trop presente!!

 

alors voila mon bolide! audi TTRRS bleu sepang, origine france avec toutes les options, sauf radar de recul et sieges chauffants, il totalise a ce jour 20 000kms et c'est que du bonheur

 

j'espere que vous serait present les gens du nord principalement du Nord pour des rasso :rolleyes: :rolleyes:

 

 

 

 

ttrs6.jpg

 

ttrs5.jpg

 

ttrs13.jpg

Modifié par bull-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe voiture !

 

par contre j'ai le meme âge que toi et j'ai un TTS,niveau assurance pour une TTS c'est déjà très très cher alors j'imagine meme pas toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous je vous remerci pour vos commentaire je repond en bref au question que j'ai pu lire lol!!! donc oui l'assurance ces fesable sans trop de probleme il faut juste bien negocier le contrat ce qui et tres difficile de nos jour et le pack alu je vais dire on peu pas toute avoir non plus elle a deja pas mal d'option! et justement pour le magnetic ride ces difficile a dire car je ne ces pas ce qui differenci l'option de ce qu'il l'on et ce qu'il lon pas mes si vraiment je les pas j'ai essayer l'un des RS d'un amie qui lui a le magnetic ride et je n'est pas vu de difference tu ces mes maintenant seul Loeb pourrai te repondre si le magnetic ride fait la difference nan je deconne!!! :bigthumbup:

Encore merci a vous tous :)

Modifié par bull-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MR, la différence est vite vue en conduite sportive...... pas besoin d'être Seb Loeb :bigthumbup:

J'avais oublié de l'enclencher sur un tour du ring et ben on se rend vite compte qu'il est OFF.

Très belle titine :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les deux. (avec et sans magnetic ride) Sur les RS, le magnetic ride en mode sport est la même chose que le châssis RS. Par contre en mode normal, il permet d'avoir une voiture plus souple, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc je pense que la mienne ne la pas car mon auto et assez souple mes niveau châssis avec ou sans je m'en plein pas je félicite le quattro de chez audi :bigthumbup: mon travaille aie aie ces pas facile peu être 23ans en RS mes je la mérite je pense nan lol je travaille en déplacement dans la pétrochimie voila merci encore a vous tousssssss :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours ces mêmes questions......l'age n'a rien a voir......si il a réussi mieux que d'autre c'est tant mieux pour lui :bien:

 

Joli RS :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe auto !

effectivement l'age n'a rien a voir, tout est question de travail et de priorité dans la vie, a 18ans j'avais bien une Ford Mustang de 1967, a 23ans une A6 et depuis mes 25ans un TTS, que je pense changer pour le RS ou la nouvelle CAMARO :rolleyes:

après, je vie en appart, sans enfant... bref tout est question de choix, je ne comprend pas la jalousie chez les autres gens en fait :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :il n'y a aucune jalousie, c'est tabou de demander?

 

Pas pour moi; bientot 40 et je taf dans l'extraction (petrole/gaz/minerais)

 

voila c'est pas dur, je pense que lors d'une rencontre, la question fini par se poser c'est tout. fin HS

 

en tout cas je le repete, tres belle titine et prends beaucoup de plaisir à son volant :)

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui je vais prendre beaucoup de plaisir mes maintenant dans le nord de la france l'hiver et arrivé donc je vais de voir attendre les beau jour pour sortire mon bolide :furious: car le nord ces beau mes bon les saisons ses pas sa lol je vais essayer de vous mettre au moin une petite photo de mon auto précédente ma jolie petite TTS

P.S : Yannosaeba bon courage pour ton choix je n'est pas encore eu la chance de roulais dans la nouvelle camaro mes je suis deja aller voir un concessionnaire qui travaille avec des américaines jolie voiture mes +1 pour la RS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui je vais prendre beaucoup de plaisir mes maintenant dans le nord de la france l'hiver et arrivé donc je vais de voir attendre les beau jour pour sortire mon bolide :furious: car le nord ces beau mes bon les saisons ses pas sa lol je vais essayer de vous mettre au moin une petite photo de mon auto précédente ma jolie petite TTS

P.S : Yannosaeba bon courage pour ton choix je n'est pas encore eu la chance de roulais dans la nouvelle camaro mes je suis deja aller voir un concessionnaire qui travaille avec des américaines jolie voiture mes +1 pour la RS :bien:

 

oui la saison ce termine mais encore quelques belles journée pour profiter de nos autos !

ouaip, elle est bien belle cette camaro, d’ailleurs j'ai pu l'essayer ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui je vais prendre beaucoup de plaisir mes maintenant dans le nord de la france l'hiver et arrivé donc je vais de voir attendre les beau jour pour sortire mon bolide :furious: car le nord ces beau mes bon les saisons ses pas sa lol je vais essayer de vous mettre au moin une petite photo de mon auto précédente ma jolie petite TTS

P.S : Yannosaeba bon courage pour ton choix je n'est pas encore eu la chance de roulais dans la nouvelle camaro mes je suis deja aller voir un concessionnaire qui travaille avec des américaines jolie voiture mes +1 pour la RS :bien:

Il faisait 16°c hier, c'est ça l'hiver ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour je viens en urgence sur le forum car j'ai rencontrer un problème sur mon auto voila je vous explique

hier en sortant ma voiture de mon garage comme d'habitude un voyant c'est allumer EPC (dysfonctionnement moteur) avec écrie sur l'ordinateur de bord régime bas max 4000.1/ je n'est pas très bien compris puis quelque minute après le voyant moteur c'est allumer la j'ai commencer a vraiment bien m’inquiéter donc je fais appel a votre aide ou si quelqu'un a deja rencontrer se jaure de probleme si cela et grave ou pas merci a vous tous davance :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tous les problemes dont vous faites tous parts ( les RS man ) je ne regrette pas d'avoir repris un S ! :s

c'est dommage de voir un modèle RS ayant autant de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...