Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mais ou est donc ornicar...euuuuh, pandavet

ça fait des semaine qu'on ne l'a pas vu ici ! quelqu'un a des news ?

A+

Steph

Posté(e)

Il fait de temps à autres des déplacements à l'étranger pendant plusieurs semaines. Peut-être est-ce la cas en ce moment :coucou:

Posté(e)

C'est effectivement le cas en ce moment pour JiPé. Il sera de retour bientôt, faut pas s'inquiéter.

Posté(e)

Je vous avais dis de faire un dont pour la sauvegarde des pandas lol

Posté(e)

JP est parti pour quelques mois, dans le cadre de son boulot, dans un pays où très peu d'entre nous aimeraient aller.

Je lui ferai part de vos bonjours si vous voulez... wink.gif

Posté(e)

qu'est ce que c'est les OPEX,? :unsure:

Posté(e)

C'est un terme militaire qui désigne les OPérations EXtérieures :coucou:

Posté(e)

Je lui ferai part de vos bonjours si vous voulez... wink.gif

:bien: :bien:

Alors passe lui le bonjour de ma part

:coucou:

Posté(e)

Ah oki ba tu voi je connais quelques militaires qui partent aussi a l etranger mais je ne connaissait pas l expression.

On apprend vraiment de tout sur ce forum :)

Posté(e)

Ah oki ba tu voi je connais quelques militaires qui partent aussi a l etranger mais je ne connaissait pas l expression.

On apprend vraiment de tout sur ce forum :)

"c'est ça qui est bon !!!" on est pas tous des sauvages sur ce forum !

Posté(e)

Hihihi, si si, je suis là, mais bon, pas vraiment le temps de suivre AP. :rolleyes:

Je n'en dirai pas plus sur un forum public mais soyez rassurés : je roule en V8, même ici... :eldiablo:

En tout cas, merci à vous de votre soutien les kopaings.... :kimouss:

JP

Posté(e)

Hihihi, si si, je suis là, mais bon, pas vraiment le temps de suivre AP. :rolleyes:

Je n'en dirai pas plus sur un forum public mais soyez rassurés : je roule en V8, même ici... :eldiablo:

En tout cas, merci à vous de votre soutien les kopaings.... :kimouss:

JP

Bon courage à toi en "terre inconnues" !!!

Posté(e)

H1 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pitain, je me posais la question!!! Reviens, le v8 deutch quality c'est le meilleur!!! En tous cas ton ex se porte comme un charme!

@++

Luc

Posté(e)

Eh ben bon courage JP et reviens nous vite en terre connue.

En plus, ton V8 la bas, il est pas FSI :bleble: :bigsmile:

À+

Steph

Posté(e)

bon courage... heu le v8 il est diesel maintenant... :bigsmile:

Chhht, faut pas le dire, c'est la honte pour moi... :P

Là où je suis le plus inquiet, c'est pour mon permis au retour. :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

@JiPé : Ceal fait du bien d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu seras de retour pour les fêtes pour voir ta chérie et le petit PéJi :) Fais gaffe kopaing et sors couvert !

Posté(e)

@olivier : nope, retour prévu fin janvier, mais on va pas se laisser abattre pour les fêtes de fin d'année... :kimouss:

@luc : ta prochaine se porte comme un charme, ma chérie la chouchoute. :bigsmile:

(bon, je la soupconne de faire un peu de powaaa qd même, mais ds les règles de l'art, car en matière de voiture, je dois avoir autant de règles que Gibbs ds NCIS... :eldiablo:)

@marcalexandre : disons qu'ici, on perd environ 20 à 30 points par km parcouru... :rolleyes:

JP

Posté(e)

punaise moi qui croyait que c'était en france ou il y avais le plus de risque niveau radar :blink:

Posté(e)

Non, t'as pas compris : ici, c'est freestyle, mais si on appliquait la réglementation française et au vu de la façon de conduire qu'on est obligé d'avoir, on perdrait virtuellement 2 permis au km en moyenne (dépassement par la droite, contre sens sur 4 voies, pas de cligno, refus ou prise péremptoire de priorité, excès de vitesse, roulage au milieu de la route, etc...). :bigsmile:

JP

Posté(e)

ah ok je comprend mieux la :bigsmile: :bigsmile: