Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut, perso j'ai eu un tts sans facelift et un avec, bah je trouve que le facelift mais plus en valeur la voiture.. apres c'est un affaire de gout... pour parler de la vente je compte vendre la mienne et pas baisser le prix, je dirais d'abord et avant tout, ne pas tomber dans le phénomène de crise dont tous le monde parle, si quelqu'un vient voir votre voiture c'est qu'il a les moyens de se la payer d'ou le fait de pas baisser si facilement...

Et pour ma propre expérience, j'ai vendu mon TTS sans facelift l'année dernière en plein mois d'aout...il n'y a pas de difficulté a vendre un véhicule il faut juste savoir être patient et avoir bien choisit son modèle au départ pour rentrer dans le "standard"...exemple moi je sais que je prendrais un tts avec cuir alcantara noir ou blanc (mais ça se fait pu) qui plait dans la majorité à pas mal de personne, je ne prendrais pas un tts avec un cuir marron ou blanc...

Si vous n'arrivez pas à vendre un véhicule, posez vous la question, est ce qu'elle va plaire à quelqu'un d'autres ?

Posté(e)

Salut, perso j'ai eu un tts sans facelift et un avec, bah je trouve que le facelift mais plus en valeur la voiture.. apres c'est un affaire de gout... pour parler de la vente je compte vendre la mienne et pas baisser le prix, je dirais d'abord et avant tout, ne pas tomber dans le phénomène de crise dont tous le monde parle, si quelqu'un vient voir votre voiture c'est qu'il a les moyens de se la payer d'ou le fait de pas baisser si facilement...

Et pour ma propre expérience, j'ai vendu mon TTS sans facelift l'année dernière en plein mois d'aout...il n'y a pas de difficulté a vendre un véhicule il faut juste savoir être patient et avoir bien choisit son modèle au départ pour rentrer dans le "standard"...exemple moi je sais que je prendrais un tts avec cuir alcantara noir ou blanc (mais ça se fait pu) qui plait dans la majorité à pas mal de personne, je ne prendrais pas un tts avec un cuir marron ou blanc...

Si vous n'arrivez pas à vendre un véhicule, posez vous la question, est ce qu'elle va plaire à quelqu'un d'autres ?

Est-ce que tu as un véhicule en vente en ce moment pour affirmer qu'il n'y pas de difficultés? Parce que honnêtement, sur tous les forums, tout le monde semble dire que c'est TRÈS difficile de vendre actuellement.

Posté(e) (modifié)

Est-ce que tu as un véhicule en vente en ce moment pour affirmer qu'il n'y pas de difficultés? Parce que honnêtement, sur tous les forums, tout le monde semble dire que c'est TRÈS difficile de vendre actuellement.

Je vais dans très peu de jours vendre la mienne et je ne pense pas que j'aurais de problème à vendre honnêtement ... !

Quand je vois ta config je comprend pourquoi tu éprouves des difficultés ! :)

Je te rappel aussi qu'on arrive à la fin de l'année... c'est pas forcement non plus la bonne période... mais bon je vois pas pourquoi t'aurai plus de mal aujourd'hui à vendre un véhicule...

J'ai entendu récemment à la radio que les plaques d'immatriculation pour les véhicules neuf étaient en augmentation.

Modifié par Znix
Posté(e) (modifié)

Je vais dans très peu de jours vendre la mienne et je ne pense pas que j'aurais de problème à vendre honnêtement ... !

Tu vas la vendre ou la mettre en vente?

Quand je vois ta config je comprend pourquoi tu éprouves des difficultés ! :)

Elle a quoi ma config? une Blanc Ibis S-tronic c'est, je pense, pas le genre de config qui est le moins recherché. J'ai pas une Rose bonbon boite méca...

Je te rappel aussi qu'on arrive à la fin de l'année... c'est pas forcement non plus la bonne période... mais bon je vois pas pourquoi t'aurai plus de mal aujourd'hui à vendre un véhicule...

J'ai entendu récemment à la radio que les plaques d'immatriculation pour les véhicules neuf étaient en augmentation.

C'est un peu contradictoire, tu me dis que la fin de l'année c'est pas la bonne période (je sais très bien que pour vendre un cabriolet, le mieux c'est les beaux jours), et que les ventes de véhicules neufs augmentent, mais que tu vois pas pourquoi j'aurais plus de mal... c'est 2 discours opposés en 1.

Et sinon le sujet du topic, c'est les problèmes de vente, soulevé par un intervenant, et confirmé par plusieurs personnes, donc nous sommes plusieurs à ne pas penser comme toi apparemment.

Modifié par alphonse
Posté(e)

Tu vas la vendre ou la mettre en vente?

je vais tres prochainement la mettre en vente. Et je prendrais mon temps pour la vendre, je pense que pour vendre un véhicule comme celui la à un bon prix il faut anticiper de 6mois l'achat du prochain véhicule.

Elle a quoi ma config? une Blanc Ibis S-tronic c'est, je pense, pas le genre de config qui est le moins recherché. J'ai pas une Rose bonbon boite méca...

bah perso... ce sont mes gouts mais rien que les sièges (couleur et cuir) .. je ne prendrais pas ... et cabriolet pareil...

C'est un peu contradictoire, tu me dis que la fin de l'année c'est pas la bonne période (je sais très bien que pour vendre un cabriolet, le mieux c'est les beaux jours), et que les ventes de véhicules neufs augmentent, mais que tu vois pas pourquoi j'aurais plus de mal... c'est 2 discours opposés en 1.

Et sinon le sujet du topic, c'est les problèmes de vente, soulevé par un intervenant, et confirmé par plusieurs personnes, donc nous sommes plusieurs à ne pas penser comme toi apparemment.

Je te dis que c'est dur de vendre en ce moment parce qu'on arrive en fin d'année c'est normal, mais vous vous basez sur le phénomène de crise pour dire que c'est dur... je m'excuse mais une personne qui est classe moyenne qu'on soit en crise ou pas ne va pas s'acheter une Audi TTS à + de 30Keuro...

Pour experience je me repete...j'ai vendu mon TTS l'année dernière en plein mois d'aout et pour autant que je sache on était pas sorti de la crise ?!

Tous le monde ne peut pas s'acheter se type de voiture certe ! mais moi je dis c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de demande ! les voitures se vendent..il ne faut pas être pressé ( si vous voulez en tirer un bon prix).

Et puis oui vous etes plusieurs à être opposer à mon avis, mais moi j'en suis à mon deuxième TTS à vendre et je change tous les 6 mois casiment... et vous ?!

Posté(e) (modifié)

J'ai vendu 2 TTS en plus de 6 mois chacune (c.f mon post plus haut) et non, comme beaucoup ici, je ne partage pas non plus ton analyse.

Tu as vendu ton TTS Alphonse ? Je ne le vois plus en annonce.

Modifié par morfyne
Posté(e) (modifié)

j'ai mis moins d'un mois à vendre mon TTS l'année dernière, il y a des questions à se poser...

Modifié par Znix
Posté(e)

En novembre 2010, j'ai vendu mon TTS en 2 jours et au prix que je voulais.

Invité Passion attitude
Posté(e)

Moi je l'ai vendu très rapidement, mais sa compte pas l'acheteur habitait pas loin et je le connaissais...un peu. <_<

Posté(e)

Après, il y a vendre et vendre..Vendre un bien à un prix sacrifié ne relève pas du challenge..

La dessus on a pas forcément tous la même vision des choses et on est pas tous dans la même situation.

Certains qui ont acheté leur TTS neuve n'auront pas forcément envie de 's'assoir' sur un delta énorme entre le prix coté de leur véhicule et le prix qu'il l'ont payé neuve.

D'autres au contraire, qui l'ont acheté en jeune occaz par exemple vont perdre nettement moins vu que la décote des -25% sortie du garage est déjà passé..

D'autres paramètres rentrent également en jeu, certains qui ont suffisamment d'économie de coté vont mettre le véhicule en vente à un prix attractif du moment qu'ils ont assez d'argent pour acheter leur prochain véhicule..

Bref c'est un peu facile de dire qu'on vend un véhicule rapidement si on est pas dans la même situation qu'un autre...

Posté(e) (modifié)

morfyne, tu as parfaitement raison.

Je précise que dans mon cas, j'avais acheté le TTS neuf en concession française. Je l'ai revendu au bout de 30 mois et 21 000 km avec une perte de 25 %.

Maintenant, il est clair qu'en un an, la situation a sans doute évoluée.

Modifié par Erty
Posté(e) (modifié)

je vais tres prochainement la mettre en vente. Et je prendrais mon temps pour la vendre, je pense que pour vendre un véhicule comme celui la à un bon prix il faut anticiper de 6mois l'achat du prochain véhicule.

Donc tu parles de la situation actuelle sans t'y être confronté?

bah perso... ce sont mes gouts mais rien que les sièges (couleur et cuir) .. je ne prendrais pas ... et cabriolet pareil...

Ah oui donc c'est purement personnel. Si t'aimes pas le cuir ni les cabriolets, c'est normal qu'elle te plaise pas. Mais pour quelqu'un qui cherche un cabriolet, je vois pas trop ce qui peut repousser dans ma voiture au niveau esthétique.

Je te dis que c'est dur de vendre en ce moment parce qu'on arrive en fin d'année c'est normal, mais vous vous basez sur le phénomène de crise pour dire que c'est dur... je m'excuse mais une personne qui est classe moyenne qu'on soit en crise ou pas ne va pas s'acheter une Audi TTS à + de 30Keuro...

Pour experience je me repete...j'ai vendu mon TTS l'année dernière en plein mois d'aout et pour autant que je sache on était pas sorti de la crise ?!

Tous le monde ne peut pas s'acheter se type de voiture certe ! mais moi je dis c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de demande ! les voitures se vendent..il ne faut pas être pressé ( si vous voulez en tirer un bon prix).

Et puis oui vous etes plusieurs à être opposer à mon avis, mais moi j'en suis à mon deuxième TTS à vendre et je change tous les 6 mois casiment... et vous ?!

C'est pareil, on te dit que c'est en ce moment que ça semble dur. Sur FA il y en a qui changent souvent et qui n'arrivent pas non plus à revendre leur caisse.

J'ai vendu 2 TTS en plus de 6 mois chacune (c.f mon post plus haut) et non, comme beaucoup ici, je ne partage pas non plus ton analyse.

Tu as vendu ton TTS Alphonse ? Je ne le vois plus en annonce.

Bah elle vient juste d'être désactivée, ça doti faire 2 mois que l'annonce est là. 0 contacts par Audipassion. Elle est toujours en vente

Recherchant une audi tts j'ai trouvé ca 1 main francaise garantie 12 mois vous en pensez quoi???

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15324550.html

Vraiment pas mal, bien équipée et pas chère en plus. Faut pas être rebuté par le noir (nettoyage) ni par le cuir rouge.

Modifié par alphonse
Posté(e)
Vraiment pas mal, bien équipée et pas chère en plus. Faut pas être rebuté par le noir (nettoyage) ni par le cuir rouge.

Exactement le même avis !

Posté(e)

Merci à tous pour tout vos retours, j'ai vendu mon a5 sportback, je suis donc à la recherche de mon futur TTS.

Il est clair qu'arriver à un niveau de prix les clients sont de plus en plus rares, j'ai vendu mon a5 en 3 semaines.

Le problème étant que les personnes comme moi recherchons un véhicule avec une couleur bien précise, des équipements d'option maximums et ceux à moindre coût.....

Perso je recherche une TTS blanc ibis S-Tronic avec soit un intérieur bi-ton ou cuir noir de type baseball, avec GPS, cuir étendu....Bref je sais ce que veut et ce que je ne veux pas , mais il est sûr que les véhicules qui ne rentrent pas dans un "standard" éprouvent des difficultés à se vendre.

Je le vois car je regarde le marché depuis un moment et je vois bien les modèles qui ne se vendent pas.

Invité Passion attitude
Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour tout vos retours, j'ai vendu mon a5 sportback, je suis donc à la recherche de mon futur TTS.

Il est clair qu'arriver à un niveau de prix les clients sont de plus en plus rares, j'ai vendu mon a5 en 3 semaines.

Le problème étant que les personnes comme moi recherchons un véhicule avec une couleur bien précise, des équipements d'option maximums et ceux à moindre coût.....

Perso je recherche une TTS blanc ibis S-Tronic avec soit un intérieur bi-ton ou cuir noir de type baseball, avec GPS, cuir étendu....Bref je sais ce que veut et ce que je ne veux pas , mais il est sûr que les véhicules qui ne rentrent pas dans un "standard" éprouvent des difficultés à se vendre.

Je le vois car je regarde le marché depuis un moment et je vois bien les modèles qui ne se vendent pas.

Je suis de ton avis.

J'ai eu en mars mon TTS acheté à 64***euros, pour ce prix beaucoup m'on consayé un RS, seulement un RS ne m'intéresse pas, de plus si personne n'achète neuf, les bonnes occasions deviennent rares.

J'ai perdu pas mal puisque je l'ai revendu 43***euros à un particulier en 3jours. Elle avait un peu plus de 20 000km, 8mois, toujours sous garantie...j'ai beaucoup perdu dessus mais je me suis comblé ce trou sur la vente de la 458.

A côté de sa, celui qui a acheté la mienne a fait une super bonne affaire. Les gens ont de l'argent mais le problème c'est qu'ils ont les critères qui vont avec et c'est normal. Il faut aussi savoir que la TTS n'est pas vraiment une vrai sportive, qu'elle se contente d'un 4cylindres et qu'elle pèse dans la balance. Le monde évolu : je me suis prit à la place une nissan 370z peinture métal auto cicatrisante, jantes 19, boite auto 7, navigateur guidage vocale, modèle janvier 2011, juste en dessous des 900km certifié, garantie et une ligne de pot + prépa à 350ch un peu près. Le tout pour 42000euros ! c'est une bien meilleur affaire que la TTS. :bigsmile:

Modifié par Passion attitude
Posté(e)

T'as une idée des modèles qui ne se vendent pas (couleur, boite, options, intérieur, etc..)? Je serais intéressé par ton retour sur ça

Posté(e) (modifié)

Je suis de ton avis.

Il faut aussi savoir que la TTS n'est pas vraiment une vrai sportive, qu'elle se contente d'un 4cylindres et qu'elle pèse dans la balance. Le monde évolu : je me suis prit à la place une nissan 370z peinture métal auto cicatrisante, jantes 19, boite auto 7, navigateur guidage vocale, modèle janvier 2011, juste en dessous des 900km certifié, garantie et une ligne de pot + prépa à 350ch un peu près. Le tout pour 42000euros ! c'est une bien meilleur affaire que la TTS. :bigsmile:

et la nissan Z est une véritable sportive....c'est ça ouais :bigsmile: :bigsmile:

c'est quoi tes critères ?

Modifié par air jordan
Posté(e)

T'as une idée des modèles qui ne se vendent pas (couleur, boite, options, intérieur, etc..)? Je serais intéressé par ton retour sur ça

Salut la communauté,pour les couleurs qui se vendent bien, il y a le noir et le blanc, il y a surtout les options, ceux qui n'ont pas le gps, le cuir étendu, et ceux qui ont les sièges alcantara sont des modèles difficiles à vendre et pour les roadsters c'est pas l'époque du tout, les annonces restent des mois.

Pour les vendeurs de roadsters il faut vraiment être très patient et attendre le printemps prochain.

Concernant le 370z, le chassis est peut être plus adapté en sportive et sur le papier c'est mieux mais en pratique le TTS marche plus fort voir le lien en dessous

http://www.zeperfs.com/duel3890-2842.htm

Posté(e)

Donc le cuir intégral se vendrait mieux que l'alcantara?

Ok, c'est ce que je pensais, mais Znix soutenait le contraire.

Sinon pour les roadsters, c'est évident que l'hiver c'est pas la meilleure saison pour les vendre.

Posté(e)

C'est sur que le roadster d'hivers... je pense que c'est quasi mission impossible, après il suffit de trouver LA personne intéressée

Après, des avantages comme première main, véhicule très bien équipé, faible KM, entretien toujours en concession, cela peut aider

Invité Passion attitude
Posté(e)

airjordan réponse par MP.

Bonne chance pour la vente

Posté(e)

Donc le cuir intégral se vendrait mieux que l'alcantara?

Ok, c'est ce que je pensais, mais Znix soutenait le contraire.

Sinon pour les roadsters, c'est évident que l'hiver c'est pas la meilleure saison pour les vendre.

Mais oui tu as raison sur toute la ligne, aller ... va sortir la bouteille de champagne..ta gagné...

Posté(e)

Mais oui tu as raison sur toute la ligne, aller ... va sortir la bouteille de champagne..ta gagné...

Le prends pas comme ça, c'est juste que ça me paraissait bizarre, donc j'ai demandé confirmation.

Posté(e)

airjordan réponse par MP.

Bonne chance pour la vente

tu rigoles à ce prix je n'ai aucune chance

c'est pour prouver à mon pere que je ne vendrai pas à ce prix

l'essentiel pour moi etant de trouver un TT 211 cv quattro avec des options équivalentes car le TTS......il boit trop !!! et en bas dans les tours , il est assez creux ce qui n'est pas le cas du TT 211 cv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhh

Posté(e)

Je viens apporter mon opinion d'acheteur.

J'étais à la recherche d'une S3 facelift ou d'une TTS. J'ai finalement pris une S3 car tombé sur la perle (full option à bon prix, config presque parfaite.)

J'étais toutefois prêt à mettre plus pour la ligne du TT, et surtout, pour le fait que ce modèle est plus "durable" que la S3 (nouvelle A3 en 2012).

Les TTS sont facilement 5.000€ plus chers que la S3, et son moins pratique. De plus, il y a le problème de soupape qui, même pris en charge, fait peur quand on achète d'occasion. Ce n'était pas mon cas car je me suis bien renseigné et un peu connaisseur, mais ça peut en effrayer plus d'un.

Et puis, pour avoir essayer les TTs, l'espace intérieur est très limité, c'est vraiment une voiture "égoiste" (pour 2 au pire). Les gens ne sont plus prêt à mettre autant pour une voiture pas pratique du tout.

Et puis c'est un 4 cylindre... Là où il y a beaucoup de 6 cylindres chez la concurrence (Porsche Cayman, BMW,..). Le moteur plus "noble", la plus belle sonorité permette peut-être de mieux faire passer la pilule.

Mais je pense que la conjoncture incite aussi les gens à faire attention, et ils évitent donc d'acheter un nouveau "jouet", mais iront plutôt acheter des petites voitures neuves (Golf TDI, A3 TDi, Mini, 120D,... )

Quand on voit le nombre de DS3, Mini, A1, et autre voiture "FUN", nostalgique qui se vendent à des prix de fou en neuf, je me dis que le sportif n'est plus trop à la mode, ni politiquement correct. Peut-être à cause de la répression routière, et du coup d'utilisation (carburant, pneus, entretien, assurance, taxes,...).

Posté(e) (modifié)

rien à voir

le simple fait que tu hesites entre une S3 et un Audi TTS montre clairement que ce type de véhicule (le TT) n'est pas ce que tu recherches !

Modifié par air jordan
Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi air jordan,moi je cherche une TTS c'est pour son design, une S3 est pour moi une citadine sportive, non un coupé.

On sait quand on achète un TT ce n'est pas pour son côté pratique, pour preuve j'ai un bébé de 8 mois à mettre dedans !!! et beaucoup le font.

C'est une voiture plaisir, que je vais utiliser uniquement pour me balader le week end

Posté(e)

Et puis c'est un 4 cylindre... Là où il y a beaucoup de 6 cylindres chez la concurrence (Porsche Cayman, BMW,..). Le moteur plus "noble", la plus belle sonorité permette peut-être de mieux faire passer la pilule.

Mais je pense que la conjoncture incite aussi les gens à faire attention, et ils évitent donc d'acheter un nouveau "jouet", mais iront plutôt acheter des petites voitures neuves (Golf TDI, A3 TDi, Mini, 120D,... )

Quand on voit le nombre de DS3, Mini, A1, et autre voiture "FUN", nostalgique qui se vendent à des prix de fou en neuf, je me dis que le sportif n'est plus trop à la mode, ni politiquement correct. Peut-être à cause de la répression routière, et du coup d'utilisation (carburant, pneus, entretien, assurance, taxes,...).

+1 pour ça!

Personnelement quand j'ai vendu ma TTS j'ai du mettre 3 semaines à la vendre, apres je pense que si l'on voit que l'acheteur est sérieux et qu'il est prêt à faire le pas il ne faut pas hésiter à baisser un peu le prix. Sinon le risque est de jamais la vendre ou pire de la vendre moins chères que ce qu'on vous a proposer précédemment, ça m'était arriver pour revendre mon TT mk1.

Quand je vois le nombre d'annonce sur la centrale de TTS, il y en a certain qui abuse sur le prix! Soit disant que c'est Audi ils mettent au moins 3 voir 5000 euros au dessus de l'argus. Donc apres il faut pas s'étonner. Apres il y a la période : pour moi il vaut mieux vendre sa voiture avant l'été, par contre pour acheter la meilleur période est avant noel.

@+

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi air jordan,moi je cherche une TTS c'est pour son design, une S3 est pour moi une citadine sportive, non un coupé.

On sait quand on achète un TT ce n'est pas pour son côté pratique, pour preuve j'ai un bébé de 8 mois à mettre dedans !!! et beaucoup le font.

C'est une voiture plaisir, que je vais utiliser uniquement pour me balader le week end

et bien j'en vends 1 de TTS.....

Posté(e)

et bien j'en vends 1 de TTS.....

Donne moi le lien air jordan en MP que je regarde je serais peut être interéssé

Posté(e)

Je suis d'accord avec certains et pas vraiment d'accords avec d'autres tous sa dans un sac de noeuds :blink: j'ai un peu de mal à suivre.

Hésiter entre une S3 et un TTS, je connais mais je prends sans hésiter la TTS, le plaisir avant tout. De toute façon la plupart des trajets du quotidien on les fait seul. Et l'audi A3 pour moi c'est une voiture tout ce qu'il y a de plus banale, une voiture normale quoi. Très bien finie mais je n'ai aucun coup de coeur.

Le TT sa c'est autre chose, la différence :bigsmile:

Dire que le TTS boit trop :bigsmile: ma TTRS boit moins que mon ancienne mini cooper s donc faut arrêter ce genre de complexe. Une voiture qui boit c'est 15l au 100 et plus en normal.

Le plus gros problème du TT c'est que les concurrents sont plus noble en motorisation et en robe :bien: . Ce n'est que mon avis ne vous énervez pas :bigsmile:

Posté(e)

J viens metttre mon grain de sel :bigsmile:

Pour quelqu un qui cherche un coupé sportif sympa et pratique, le TT c'est le top !

J avais hésiter entre le Cayman S, la 370z, SLK et Z4...

Le TT est quant même bien pratique, sièges rabattus à l arrière, un véritable utilitaire :bigsmile:

Pour moi c'était un critère essentiel, véhicule plaisir et utilisable au quotidien que ce soit pour faire les courses ou partir en vacances avec beaucoup de baggages !

Pour ça que pour la prochaine, je reste sur un TT, la concurrence n ayant pas mieux ou équivalent en terme de polyvalence ( à part la 1M, après c'est pas le même style )

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Le plus gros problème du TT c'est que les concurrents sont plus noble en motorisation et en robe :bien: . Ce n'est que mon avis ne vous énervez pas :bigsmile:

On peut difficilement oser dire que le 5 cylindres Audi n'est pas noble <_<

Modifié par AUDIDIER
Posté(e) (modifié)

je reviens les avis des autres membres, un mec de mon quartier résidentiel à une S3, je l'ai jamais vu à + de 2 personnes dans sa voiture.... personnellement je comprend pas trop le choix quand on a une famille de 4 encore... mais la je vois pas trop ! De plus comme dise les autres le TT est un C O U P E, une S3 c'est une berline avec un gros moteur, c'est comme comparé la R8 avec la RS6, pour moi les deux seront jamais les meme et pour avoir des gros moteurs je prefere d'avantage avoir un coupé sportif qui est plus maniable et conçu pour se faire plaisir.

Encore ce matin j'ai vu une S8, et je me suis dis bon ok 450 ch... mais vu la masse et l'imposante voiture bah je me suis demandé comment il pouvait se faire plaisir autrement que dans de longue ligne droite. Et puis meme, ok vous etes 4 dans la voiture, mais il y a toujours une personne qui flippe quand ton monte dans les tours, dans les virages... alors je pense pas que si tu as des goss tu vas t'amuser à faire ça !!!

Je pense qu'il faut être clair sur deux choses, Coupé sport = se faire plaisir

Berline/berlinette = familial

Après c'est sur c'est une affaire de gout, mais comparons un coupé avec un coupé et ne mélangeons pas tous...

Modifié par Znix
Posté(e)

en robe ? au contraire je ne pense pas les finitions sont meilleures que sur les Porsches 911 compris !

J viens metttre mon grain de sel :bigsmile:

Pour quelqu un qui cherche un coupé sportif sympa et pratique, le TT c'est le top !

J avais hésiter entre le Cayman S, la 370z, SLK et Z4...

Le TT est quant même bien pratique, sièges rabattus à l arrière, un véritable utilitaire :bigsmile:

Pour moi c'était un critère essentiel, véhicule plaisir et utilisable au quotidien que ce soit pour faire les courses ou partir en vacances avec beaucoup de baggages !

Pour ça que pour la prochaine, je reste sur un TT, la concurrence n ayant pas mieux ou équivalent en terme de polyvalence ( à part la 1M, après c'est pas le même style )

Bonne journée

+10000 le TT est le meilleur en terme de compromis entre toutes ces voitures plaisirs

la 911 avec ses 4 places aussi mais c'est plus cher, plus couteux, bref un autre monde !

Posté(e) (modifié)

Et le coffre de la 911 est minus à côté de celui du TT!

On est déjà parti en we avec les enfants (bas age)

Julien

Modifié par julien
Posté(e)
On peut difficilement oser dire que le 5 cylindres Audi n'est pas noble

En réalité si, ce n'est qu'un 2.5l pas un 3.0l la noblesse moteur commence à 6 cylindres.

en robe ? au contraire je ne pense pas les finitions sont meilleures que sur les Porsches 911 compris !

je ne parle pas des finitions, mais de la robe de la voiture :

Pour faire simple :bigsmile: : je ne parle pas des fintions du corps de la demoiselle, mais juste de la robe c'est un habit.

Une fille bien finie mais mal habillée tu n'y prète guère ton attention, alors qu'une fille bien finie est très bien habillée, ton regards se fait direct. :bigsmile: :bigsmile:

L'audi TT, a une robe sobre et classique, la z4 et slk est plus agressive, la nissan 370z en impose plus, la cayman etc...et comparée à une ricaine j'ose même pas imagniner.

La robe de l'audi se confond un peu dans le paysage sans vouloir vous offensez. TT,TTS ou RS okiii je ne dis plus rien sa va en vexer :eldiablo:

Elle a un avantage c'est qu'elle est polyvalente et combien de gars aime les demoiselles polyvalentes. On dit souvent que la voiture des gars et simplement leur deuxième ou première copine :bigsmile:

Sa va en vexer plus d'un sa.