Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème de vente TTS


tony76

Messages recommandés

Ce n'est pas grave de s'en éloigner si on y reviens plus fort !

 

En ce qui concerne le road brabus, ils ont poussé une version V6 de ce bolide un moteur V6 de 1,4 litres (ils ont collé 2 moteurs 3 cylindres de serie des roadsters)

 

Il parait que c’était un truc de fou une voiture de plus de 200 cv (101 cv X 2) et de moins de 700 kg

 

Je n'ai jamais vu cette version sur route.

 

Tout ça pour dire que le principal dans tout cela reste la passion parce que je ne vais pas parler des finitions des smart et meme des brabus : C'est de la ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Maxxou j'aimerai bien rencontrer ton petit jeune de lorraine, il m'intéresse bien :wub:, si c'est celui dont tu m'a parlé mdrr

 

 

Ce n'est pas grave de s'en éloigner si on y reviens plus fort !

 

En ce qui concerne le road brabus, ils ont poussé une version V6 de ce bolide un moteur V6 de 1,4 litres (ils ont collé 2 moteurs 3 cylindres de serie des roadsters)

 

Il parait que c’était un truc de fou une voiture de plus de 200 cv (101 cv X 2) et de moins de 700 kg

 

Je n'ai jamais vu cette version sur route.

 

Tout ça pour dire que le principal dans tout cela reste la passion parce que je ne vais pas parler des finitions des smart et meme des brabus : C'est de la ........

 

 

La je suis d'accord le principal reste la passion

 

Finition brabus pas top mais je la préfère à certaines françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion attitude
Ce n'est pas grave de s'en éloigner si on y reviens plus fort !

 

 

:bigthumbup: :eldiablo: :gun6: :icon31: en force !

 

 

Loli c'est bien celui là mais il est déjà prit :eldiablo:.

 

Pour en revenir aux ventes de TTS, attendons le pringtemps et ces rayons de soleil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le new slk en amg, y a le prix qui est un peu abusé... pour un slk je veux dire :bigsmile:

y a de l 'aston en occaz pour le meme prix...

 

On peut aussi faire l'inverse, pour une aston en occasion il y a un slk neuf ! sa change tout de suite l'image, surtout que la version AMG dépasse les 400ch.

 

Je l'aime bien le nouveau slk, mais je trouve l'arrière trop fade, je préférai celle d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres il y a le slk 3 normal avec le look AMG

 

ok je sors :bigsmile:

 

La TTS a du mal à partir parce qu'elle est trop proche des 300ch mais qu'elle ne les dépasse pas, c'était pareil pour le slk puis il est passé à 306ch :malelovies:

 

c'est une excellente remarque

le seuil des 300 cv est psychologique et ça peut bloquer certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le look AMG quand il n'y a pas le moteur je trouve sa stupide, c'est pareil pour les versions M chez Bm, S et RS chez audi.

 

Le moteur va avec le look, le look sans le moteur je trouve sa nul :bigsmile:

 

On a la classe ou on l'a pas !

Modifié par Loligirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est vrai aussi après le look est primordial et peu passer avant la puissance pour certains :

 

RCZ

 

Road Brabus, un look de fou et une puissance ridicule 101 cv.

 

L'alfa 4C est vraiment pas mal c'est rouler différent et ça peut rester assez exclusif/original comme engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est vrai aussi après le look est primordial et peu passer avant la puissance pour certains :

 

RCZ

 

Road Brabus, un look de fou et une puissance ridicule 101 cv.

 

L'alfa 4C est vraiment pas mal c'est rouler différent et ça peut rester assez exclusif/original comme engin.

 

 

Pour le road brabus désolé mais la puissance n'est pas ridicule pour un 3cylindres ! sa fait pas beaucoup mais sa pèse 800kg dans la balance et c'est moteur turbocompressé brabus donc la classe qui va avec.

101ch (comme la bugatti et ces 1001ch) pour un 3cylindres c'est pas mal, au japon les 3cylindres sont en dessous des 80ch.

 

 

Comparé au plus grande, la puissance est ridicule et le poids aussi. Les grandes dépassent les 1,4 tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne vois pas trop en quoi look et puissance doivent être liés, surtout que bon nombre de gens prennent des autos sportives pour une utilisation qui ne l'ai pas du tout, donc autant avoir un look sport si ça fait plaisir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le road brabus désolé mais la puissance n'est pas ridicule pour un 3cylindres ! sa fait pas beaucoup mais sa pèse 800kg dans la balance et c'est moteur turbocompressé brabus donc la classe qui va avec.

 

Ah le road coupé Brabus :malelovies: , j'en ai un, enfin c'est celui de ma moitié mais je lui pique tout le temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit etait divin pour un 3 cylindre n'est ce pas ? :malelovies:

 

les jantes Brabus :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

le pommeau de vitesse brabus :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

la finition.............smart :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...