Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai du Contisportcontact d'origine en 225/40/R18 et je vais changer pour du 215/35/R18 de chez Hankook car si je descend encore ça touche!

Les jantes ne dépassent pas non

MIB: ça sera des new RS6 noir, je suis sur que ça sera parfait!

Anto: ah ça oui j'attend ça depuis que je l'ai même si la ligne avec mon petit traitement s'est libérée

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben justement je sais pas quoi en penser!

Je vais enlever le noir pour mettre du Hellaflush, chercher sur Google vous verrez ce que ça donne :)

Posté(e)

le 225 c'est la largeur du pneu mesuré entre les flancs en millimètre, donc si tu mets du 215 ca le réduit et est-ce que les jantes peuvent dépasser après ?

Juste quelque question qui me taraude

Posté(e)

Anto: ah ça oui j'attend ça depuis que je l'ai même si la ligne avec mon petit traitement s'est libérée

Qu'entends-tu par "petit traitement" ?

Je sais, je suis curieux :eldiablo:

Posté(e)

Antho t' es grillé :hot: , on sait tu prépares ton acquisition et tu renseignes sur les modifs possible

Posté(e)

:marcelpoire: Superbe, moi j'aime beaucoup l'arrière en noir associée au blanc glacier!

Qu'est ce que tu entends par Hellaflush? Parceque les définitions de ce style sont très variées sur google...

Posté(e)

Antho t' es grillé :hot: , on sait tu prépares ton acquisition et tu renseignes sur les modifs possible

:lol:

Posté(e)

:marcelpoire: Superbe, moi j'aime beaucoup l'arrière en noir associée au blanc glacier!

Qu'est ce que tu entends par Hellaflush? Parceque les définitions de ce style sont très variées sur google...

Pareil,c'est pas très clair cette histoire de Hellaflush ?

Posté(e)

Hellaflush c'est quand la bas de caisse touche parterre ;)

Posté(e)

J'aime bien, mais plutôt sur une golf type 1, je préfère le bandeau arrière noir de ton A1, plus en accord avec le style de la voiture

Posté(e)

Vue le prix que ça me coûte je peux essayer et si ça me plaît pas j'enlève et le noir j'en ai encore donc je pourrais le remettre

Posté(e)

Mais oui faut tenter! :D

Ça me fait penser à la beauté que j'ai vu aujourd'hui!

- A1 185cv Argebt Glacier/ Bleu scuba à la moitié de la carrosserie (oui certes bizarre)

- Sièges sport S cuir Audi Exclusive bleu/blanc avec la coque arrière peinte en blanc

- 18" RS4 7-Bras polies

Vraiment sur les fesses en la voyant!

Posté(e)

C'est pourtant pas compliqué, tu mets la lance du karcher dans ton pot = ça pourri la laine à l'intérieur et au fil du temps le son change :)

Posté(e) (modifié)

La laine dans le pot ? C'est pas dangereux pour le moteur de faire ça ? Et au niveau de la garantie ? Parce que ça m'interesse moi un meilleur bruit de ligne !

Desoler pour toutes ces question, jsuis pas très calé niveau méca !

Modifié par raphioul
Posté(e)

Non pas dangereux, jamais eu de problème et j'ai fais ça avec toutes mes voitures :)

Pas de rapport avec la garantie, tu ne démonte/modifie rien

le 225 c'est la largeur du pneu mesuré entre les flancs en millimètre, donc si tu mets du 215 ca le réduit et est-ce que les jantes peuvent dépasser après ?

Juste quelque question qui me taraude

Désolé j'avais pas vu!

Non ça ne dépassera pas, après si on mets du plus petit ça peu effectivement dépassé mais le 215 reste dans les tolérances

Posté(e)

Désolé j'avais pas vu!

Non ça ne dépassera pas, après si on mets du plus petit ça peu effectivement dépassé mais le 215 reste dans les tolérances

D'accord, merci de tes réponses, tu m'aides vraiment dans ma recherche de savoir à ce niveau ! :rolleyes:

Posté(e)

Tu comptes mettre quoi? Perso j'avais hésité à mettre des BBS LM mais au final je vais rester soft (du moins pour l'instant :D )

Petite précision----> le 215 fait un peu flan tendu ;)

Posté(e)

Vraiment superbe en blanc glacier comme ça, l'arrière rend très bien avec la partie noire, je la laisserais comme ça perso !

Elle est bien rabaissée en tout cas ! On dira qu'il n' a aucune marge sur l'avant ! Ça frotte pas ?

XavSline, tu dis que tu as du 225/40/R18 en haut de la page 7, tu veux dire 225/35/R18 non ? Ou tu as changer les pneus d'origine ?

Posté(e)

Oui je me suis trompé 35 pas 40 :)

Non ça ne frotte jamais sauf sur une route en dévers dans un virage appuiyé par exemple par contre avec cette taille si je baisse encore ne serait-ce que d'1cm là ça frotte!

Posté(e)

ta atteint vraiment la limite Xavsline au niveau du rabaissement!!! et pour passer les dos d’âne tout va bien ?

En tout cas tout juste magnifique ce banc glacier :malelovies: avec t'es modifs !!

Je viens de voir sur le spoiler avant coté conducteur ta un petit accro ou je rêve ?? :petard:

Posté(e)

Non elle est pas au max du rabaissement :D

Les dos d'âne pas de soucis non plus pour l'instant! J'ai dû touché 2x depuis que je l'ai modifié

Oui le Pc a bien prit mais elle sera comme neuve d'ici deux semaine avec petite modif de ce dernier si le Photoshop que j'attend me plaît ;)

Posté(e)

Fais gaffe Xav, sur les Golf 6 DSG il y a eu des boites cassées car trop rabaissées....

Et prendre des pneu moins large, je sais pas si c'est une bonne idée ;-) J'aurais plutôt envie de mettre du 235 moi... lol

Sinon pour cette mode de coller des etocs dans tous les sens sur les parechocs etc.. Des potes l'ont fait sur des Subaru ou des anciennes Civic.. j'aime bien mais sur ton A1 je laisserais le noir qui fait bien plus classe ;)

Posté(e)

T'inquiète Luca, j'en ai vue des plus basses et pas trop de soucis jusqu'à maintenant!

C'est pareil pour les boîtes manuelle :)

235? Avec ça elle touchera voir le pneu ne rentrera pas avec ma configuration actuelle ^^

J'oubliais!

Cligno AR + feux de recul à LED! Des T10 font l'affaire mais défaut à l'ODB...

Posté(e)

Quelques petites news:

- 17'500km pour fêter ses 10 mois l'autre jours (en réalité 9 mois sur la route)

- Conso en faisant que de la ville depuis 2 jours---> 9.4L en D (autant dire que je déteste ce mode!)

- Suppression des clignos LED ça faisait merdé l'ODB (voyants) et ça clignotait pas comme je voulais

- Elle est, comment dire...descendue de 1cm encore derrière :D et devant ça va pas tarder faut juste commandé 4 215/35, j'adore le châssis en tout cas, bien sur plus grand chose à voir avec l'origine (option châssis super sport) déjà excellent mais là je passe très vite en virage et c'est le pied :)

- La boite S-Tronic commence à sérieusement m'enervé, clocloclo bon ben ça c'est normal mais hier à 5km/h elle a sauté la "vitesse" au passage R--> D avec un gros "clong" donc je vais sûrement l'amener de nouveau pour faire changer la mecatronic...

- Voyant d'Huile allumé hier à 17'243km (rajout de 500ml à 14'548km) donc ça va, je suis pas trop touché par la surconso d'huile on dirait, j'ai remis 300ml

Je vous posterais quelques nouvelles photos prochainement!

Posté(e)

comment tu peux détester le mode D, combien tu consomme en manuel pour comparer ?

Vivement qu'il résolve le soucis de la conso d'huile...

Posté(e)

Parce qu'être en D7 à 60 c'est pas vraiment ça que j'appelle conduire...

Posté(e)

t'avais quoi comme LED clignos ?

Les miennes fonctionnent nickel et sans erreur

Posté(e)

MIB: T10 mais même avec des canbus (on a aussi essayer) ça mets l'erreur :/

Audipassion: c'est de toute façon 60-70---> D7

Bon des petites news pas prévues ce soir mais j'ai des potes super donc :D

- rabaissement -80mm devant c'est magnifique!

- Cales de 5mm devant pour que ça touche plus selon le revêtement, je vais en mettre derrière aussi histoire de lui faire un beau petit cul!

Commande des pneus semaine prochaine!

Posté(e)

Bon ben c'etait pas ma journée...

- Aile ARG morte

- Jante ARG morte

- Pare choc AR mort

Une nana qui apprenait à conduire a confondu accélérateur et frein avec sa Golf Plus dans un rétrécissement du coup elle m'a tout pété :(

J'ai l'impression d'avoir une épave...

Posté(e)

Boulet en vue !!!

Merci de la connerie des gens !!!

Posté(e)

Bon ben c'etait pas ma journée...

- Aile ARG morte

- Jante ARG morte

- Pare choc AR mort

Une nana qui apprenait à conduire a confondu accélérateur et frein avec sa Golf Plus dans un rétrécissement du coup elle m'a tout pété :(

J'ai l'impression d'avoir une épave...

Purée pire que moi....!

Bonjour les désagréments.....tu peux rouler quand même si ta jante est touchée ?

Si ça continue je vais roulé en dacia....fera moins ch..r en cas de soucis!

Allez bon courage à toi aussi, tu tiens ton tiers au moins!

Posté(e)

Désolé pour toi. C'est dangereux de rouler à Genève. Tu as déjà une idée où tu vas la faire réparer?

Posté(e)

l'avantage c'est que tu vas avoir des pièces toute neuves gratos :)