Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

je propose un post ou on rassembleraient les ebayeur qui vendent des articles intéressant et avec sérieux pour nos S et RS.

comme pour les tapis les autocollant les ampoule a led et autres goodies

si le post intéresse suffisamment de monde on pourra meme le faire epinglé peut être ?

je suis au début de ma recherche donc pour le moment je n ai pas de lien a mettre mais n hésitez pas a mettre les vôtres.

merci a tous

Posté(e)

acheter chez power66 des logos neuf pour remplacé les mien qui prenais un peu de l'age, le vendeur a été top :bigthumbup:

Posté(e)

bien merci a toi

enfin un retour positif :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

-Chez goldys78 pour des PORTE CLÉ AUDI RS

kgrhqi12.jpg

goldys78

-Chez nicoleblume2009 pour les Tapis Rs

kgrhqy12.jpg

nicoleblume2009

-Chez Beim urquattro Vierlbeck gr Pièces freinages d'origine

byebqs10.jpg

Beim urquattro Vierlbeck

-ligne d’échappement MILLTEK

$(KGrHqF,!hEE3wScq54GBODcEM!DGw~~0_12.JPG

junction26m1

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Salut à tous,

Est que vous pourriez également ajouter le lien sur eBay ? Je n'arrive pas à trouver les disques ....

Merci.

Posté(e) (modifié)

Super interessant tout ca. :bigthumbup:

Merci. :bigsmile:

Par contre quand je vais dans recherche approfondie et que je rentre le nom du vendeur il ne me trouve rien

Vous avez une idee?

Par exemple ppur nicoleblume2009 impossible de retrouver les tapis

Modifié par Fan73
Posté(e)

Salut à tous,

Est que vous pourriez également ajouter le lien sur eBay ? Je n'arrive pas à trouver les disques ....

Merci.

vous n'avez pas peur de tomber sur des contre façons qui pourraient vous emmener dans un mur à acheter les disques de frein sur ebay ? :unsure:

Posté(e)

Pour le lien des disques que vend "Beim urquattro Vierlbeck gr" tu peu voir a son profil que c'est un ebayeur trés sérieu et qui de plus posséde un site internet http://www.urquattro.net/ donc aucun soucis a avoir avec lui :)

Modération : Quote supprimé

Posté(e)

Evitez les quotes les amis. Ca alourdit vachement le topic. Surtout pour répondre au post précédent :coucou:

Utilisez de préférence la fonction "ajouter une réponse" en bas de topic :biere:

Je supprime la quantité de quote inutile pour aérer.

Tony

Posté(e)

nicolovergne62 j ai deja vu le lien mais je ne comprend rien au code a rentrer pour obtenir le résultat escompter lors de la commande

j ai vraiment pas envie de me planter lol

et le top serai d avoir le logo rs4 sur les tapis arrière je ne sais pas si cela est jouable?

Posté(e)

a demander a l'ebayeur car après quelques recherche je ne les ai toujours pas trouvés.

pour le code commande, c'est vrai que ce n'est pas trés simple car il ne propose pas d'inscriptions blanche en code alors que sa photo a des inscriptions blanche.

Posté(e) (modifié)

Power66:http://stores.ebay.fr/Car-Styling-by-power-66?_trksid=p4340.l2563

Pour le emblème de volant, attention les modèle pour volant cuir et méplat n'ont pas la même fixation (même si visuellement très proches) en cas d'erreur: échange (ce que j'ai fait) ou coupure des papattes et superglue obligatoire(moins bien.. mais résultat identique)

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

Ok merci je vais le contacter pour les tapis dans ce cas.

Sinon j ai commander le porte clees rs mais j ai vu que sur ebay.de il existait avec le 4 je suis un peu decut mais c est trop tard.

Tampis

Posté(e) (modifié)

Pour "urquattro Vierlbeck" je luis ais acheter toute un ensemble de freinage AV et AR de B7 pour ma B5 et super Ebayeur a recommander :bien: (en plus il ma donner les conseil de montage pour les étrier AR vus qu'il fallait faire quelque petite modif)

Voici les lien des deux kit de frein:

Kit AV

kit AR

Modifié par the black monster
Posté(e)

BON je viens d envoyer un mail pour obtenir le code des tapis j attend une réponse :unsure:

Posté(e) (modifié)

je dois dire que ce topic est interressant (enfin pour ceux comme moi qui commandent sur ebay) et j'aimerais bien des tapis donne des news et éventuellement les liens vers lesquels il faut désormais se tourner car j'aurais bien aimé des tapis siglés RS4 à l'avant ET à l'arrière! :bigthumbup:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

je dois dire que ce topic est interressant (enfin pour ceux comme moi qui commandent sur ebay) et j'aimerais bien des tapis donne des news et éventuellement les liens vers lesquels il faut désormais se tourner car j'aurais bien aimé des tapis siglés RS4 à l'avant ET à l'arrière! :bigthumbup:

et avec les attaches a l'arriere... certain ne l'on pas, moi aussi je suis prenneur de tapis. Mais j'ai pas encore franchis le cap d'acheter sur ebay (de toute façons j'ai pas paypal...)

Posté(e)

et avec les attaches a l'arriere... certain ne l'on pas, moi aussi je suis prenneur de tapis. Mais j'ai pas encore franchis le cap d'acheter sur ebay (de toute façons j'ai pas paypal...)

Tu peux payer par CB aussi ou virement dans certains cas! :bigthumbup:

Posté(e)

et bien pour le moment j ai envoyer un mail et je n ai aucune réponse je vais essayer avec un autre vendeur

je vous tiens au jus

j ai deja reçut mon porte clée rs en temps recors je le trouve plutôt sympas (vu qu'il n y a aucun logo rs sur la clée en elle meme) <_<

Posté(e)

toujours rien a ce jour je crois que l vendeur jandj n est pas vraiment locace <_<

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme le sérieux du garage:

urquattro Vierlbeck

J'a toujours acheté mes disques /plaquettes neuves chez lui pour mes deux anciennes B5..je suis même aller faire monter tout ça chez lui. Le garage paie pas de peine mais le boulot est nickel. :bigthumbup:

Posté(e)

Il est situer en allemagne?

Posté(e)

@fan73 oui Allemagne, avec sur un trèssssssssss long bout des tronçons no limits :bigsmile:

Posté(e)

Autobahnnnnnnnnnnnn :D