Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Apres des heures de lecture sur votre site et d'autres, j'ai craqué pour cette voiture.

Donc classique hein, je fais donc un essai avec une photo pour voir.

Voila pour cette présentation rapide.

RS ment votre Eric

post-81448-0-00991400-1316785702_thumb.jpg

post-81448-0-05853500-1316785726_thumb.jpg

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue à toi!!!

En plus en noir c'est les plus belle!!!

Moi je n'ai toujours pas fait de présentation de la mienne,il va falloir que je commence à y pensé fortement!!!

Posté(e)

jolie bétaillère :bigthumbup: (attention, ne mettre que des moutons noirs dedans ;) )

Posté(e)

Euuuh, c'est quoi cette photo de mer.e avec le logo Peugeot derrière <_<

:bigsmile: :MdrDevil:

Très jolie voiture, félicitations

Steph

Posté(e)

Betaillere pour moutonne seulement, un petit renseignement, j'ai les clignos blancs c'est a partir d'un 2008 ou c'est une modif du dernier proprio?

Merci de l'acceuil.

Eric

Posté(e)

Bienvenue à toi!!!

En plus en noir c'est les plus belle!!!

Moi je n'ai toujours pas fait de présentation de la mienne,il va falloir que je commence à y pensé fortement!!!

c'est pas la peine, tu te traînes trop avec ton RS...

Posté(e)

Moi on ma dit que les clignotants orange était pour les phares avec xenons directionnel!

Aprés se qui ont cette options et pas les cligno l'on tous simplement enlever!

Aprés se qu'ont dit!!! :blink:

Posté(e) (modifié)

Ride4me76:

Attend qu'on se croise pour voir tu vas prendre ta féssé!!!

Une ptite pillule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Modifié par alix30
Posté(e)

Belle RS, les clignotants avant blancs, c'est à partir de 2007. :bien:

la mienne est de décembre 2006 et elle ne les a pas et je ne pense pas que le proprio ce soit amusé a ça lol

Posté(e)

la mienne est de décembre 2006 et elle ne les a pas et je ne pense pas que le proprio ce soit amusé a ça lol

tu as les xenons directionnels??????????

Posté(e)

Et bien j ai l impression que oui mais je suis pas sure MDR comment en etre sure?

Parsque sur l a8 de mon pere les feux directionnel etait vraiment marquer onnvotait clairement les coter eclairer mais la je trouve que c est juste le faisceau qui devie.

Alors je ne sais pas trop :)

Posté(e)

Les clignos orange n'ont rien à avoir avec les phares directionnels, c'est juste une évolution apportée pour les modèles dès 2007, mais en réalité c'est effectif depuis décembre 2006 sauf erreur.

Voili voilà :coucou:

Posté(e)

Les clignos orange n'ont rien à avoir avec les phares directionnels, c'est juste une évolution apportée pour les modèles dès 2007, mais en réalité c'est effectif depuis décembre 2006 sauf erreur.

Voili voilà :coucou:

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci je mettrais d'autre lphotos lundi, vmous etes nombreux a vous retrouver sur l IDF?moi en moto j'ai essayer de faire des balades avec pasta et road book pas eu bc de personne alors que sur un site de sortie moto j'en fait tout les weeks, si j'organise un week il y a des preneurs?

Posté(e)

moi je suis en rhone alpes

desoler

Posté(e)

Et bien j ai l impression que oui mais je suis pas sure MDR comment en etre sure?

Parsque sur l a8 de mon pere les feux directionnel etait vraiment marquer onnvotait clairement les coter eclairer mais la je trouve que c est juste le faisceau qui devie.

Alors je ne sais pas trop :)

le plus simple est de regarder sur ton étiquette ou il y a la liste de tes option,généralement elle se trouve dans notre carnet d'entretien!

Sur la mienne le code est: 8Q5 ou LWR ou AFS1 c'est un des trois vérifie tu verras!

Posté(e)

faut que je regarde ça a l occaz alors

merci pour le tuyau ;)

Posté(e)

Oui mais cela ne tourne pas bc, c'est presque impeceptible sur du virage standard, peut etre quand montagne cela serait pas mal???

Posté(e)

tu le remarque beaucoup plus quand tu es en plin phares et sur petite routes sinueuse,moi c'est flagrant!

Posté(e)

bienvenue en RS4, belle bétaillère :bigthumbup:

t'aurais quelques tofs de la RS2 aussi?

Posté(e)

il y avait des possibilité de prépa de ouf la dessus :eldiablo:

tu l a revendue ou tu la gardée?

Posté(e)

Je l'ai revendu il y a trois semaines à un passionné qui va la refaire à neuve, ils sont venus à deux la voir et ils connaissaient super bien le RS2, ils font partis d'un club.

J'avais lorgné sur le RS4 mais les finances et le stockage ne me permettait pas de la garder sinon c'est ce que j'aurai fait, gros pincement au coeur lorsque son popotin est parti!!!! :malelovies:

Posté(e)

ouais j imagine comme le jour ou je vendrai ma 4 pour passer a une autre :unsure:

Posté(e)

superbe RS2 oui :bien:

je comprends le pincement au coeur. :(

+1 pour tout!!! :malelovies:

Posté(e)

Je pense que je la reverrai car le new proprio va faire vraiment bc de choses dessus,

Ligne inox, refaire une peinture complete, quatre Bilsteins, il a deja tout passé au vag com.

J'espere qu'il prendra autant de plaisir que j'en ai pris, c'est vrai que c'est plus impressionant que le RS4 avec un gros pfioooooouuuf à chaque passage de vitesse.

Posté(e)

Oui gros coup de pied au cul mais absolument rien dans le sac avant 3500tr/min !!

Perso j'aime pas du tout ce genre de caisse on/off !! C'est sympa en conduite sportive mais en usage normal c'est vraiment pas agréable à utilisé !! Mais bon ça n'engage que moi !! :coucou:

Mais sinon ça reste une auto mythique ça c'est sûr !! :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ça reste surtout le premier break ultra rapid fais chez un préparateur avec des Pieces ultra top un mythe voile surtout en bleu

Modifié par jerem574
Posté(e)

Bon apres avoir decalamine et laisse le cyclone a l'air libre il y a trop d'odeur d'huile qui remonte par la ventilation donc j'ai detourne le flux vers le bas du vehicule.je vais vous faire des photos mais il faut que je les redimensionne.

Je regarde sous cette sortie rien que de la vapeur donc no soucy avec des traces d'huile.

Pour Polofot, j'ai commence a regarder l'admission supplementaire en air sur la boite a air, j'ai pas demonte le PC av encore, l'idee serai de placer un tuyau de 80mm de diametre arme que j'ai (j'ai de quoi faire avec des brides plastiques 8 voitures) de l'entree basse av de la boite a air, vers le cote droit du radiateur d'eau suplementaire devant et en dessous du longeron afin de resortir devant le cache plastique delecteur (radiateur d'eau supplementaire) en pratiquant une decoupe circulaire de 80 avec quatre vis de fixations. Je te fais des photos aussi pour voir l'idee.

Donc premiere question pour ceux qui ont demonter le PC, y a t'il de la place a cote du radiateur d'eau et derriere le deflecteur de ce radiateur?

Je fais des photos et vous les mets des que possible.

Pour le retour du decalaminage, ralenti plus instable au demarage, plus vif, bruit moins rauque qu'avant, Dans les tours un bruit plus metallique et plus de peche un peu partout, voiture de 35800km donc pas non plus un encrassage aussi important que vous, mais un bourellet de calamine plus homogene, pas de morceau arracher avec le flux d'air comme on voit sur certaines photos.

RS ment votre.

Posté(e)

méfie toi que le radiateur ne réchauffe pas trop l air que tu récupérera par ton tuyau pour la boite a air ;)

Posté(e)

Non car si il y a la place ce n'est que de l'air frais qui arrivera dans le flexible car l'air sera pris a cote du radiateur dans le pc.